Journal ThinkBody

Le mec et tellement persuadé que les produits cest magique si tu fait +5kilo que ta taille tes dopée cest vite vue ..
Rarement vue un imbécile comme ca ..
 
Natty c'est en moyenne jusqu'à 10kg en plus de la taille, c'est à dire pour 1m88/98kg et j'ai vu pleins de gars de 1m75 peser jusqu'à 85kg natty, naturellement pas chez basic-frit lol

Bien vrai, et meme un +15 kilos propre c'est jouable.
A titre info, ça c'est moi à 81-82 kilos natty depuis toujours, 1m76.
Et je compte encore pouvoir grapiller qqs kilos facilement avant ma première cure.


Et pour aussi dessus, y a pas de homo pas homo lol, t'as jamais fais de sport co en compet c'est pas possible d'etre frustré à ce point.
Au contraire les tofs ça parle sans devoir blablater d'avantage, seuls les vrais savent.:D
 
Oui après la genetique joue pas mal sur ton possible natty perso avec ma genetique qui n'assimile quedal jai sortie les ram a poids +2kg sec (11 12%)
Alors que des potes a moi qui etais moins sérieux sont a +10 A 15% et natty .
Mais je dirais grosso modo 5kilo de plus sec que ça taille pour une genetique la plus pourrie cest possible et accessible à tous .
Jai quand même pris 23 kilo en 6 ans natty..
 
Bien vrai, et meme un +15 kilos propre c'est jouable.
A titre info, ça c'est moi à 81-82 kilos natty depuis toujours, 1m76.
Et je compte encore pouvoir grapiller qqs kilos facilement avant ma première cure.


Et pour aussi dessus, y a pas de homo pas homo lol, t'as jamais fais de sport co en compet c'est pas possible d'etre frustré à ce point.
Au contraire les tofs ça parle sans devoir blablater d'avantage, seuls les vrais savent.:D


Jolie jolie jolie propre

tu va passé pour un homo maintenant :D
 
Bien vrai, et meme un +15 kilos propre c'est jouable.
A titre info, ça c'est moi à 81-82 kilos natty depuis toujours, 1m76.
Et je compte encore pouvoir grapiller qqs kilos facilement avant ma première cure.


Et pour aussi dessus, y a pas de homo pas homo lol, t'as jamais fais de sport co en compet c'est pas possible d'etre frustré à ce point.
Au contraire les tofs ça parle sans devoir blablater d'avantage, seuls les vrais savent.:D

Jolie épaules de dopé :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut