Journal ThinkBody

Quand t’es natty y’a pas de motivation pour gagner 2kg en 6 mois sur du curl incliné. et encore vu mon niveau c dja une belle progression. Viper a quand remonte ta première cure ? Tu as peut être oublié tout ce qui tourne autour de la motivation quand t natty et que t'as déjà un certain niveau.
 
Viper a quand remonte ta première cure ?
Je n'ai jamais fait de cure et n'envisage pas d'en faire maintenant ou à l'avenir.

Je m'intéresse à la chimie car c'est un domaine extrêmement intéressant à explorer, mais je me concentre sur la diète et l'entrainement.
Et bizarrement la motivation est toujours là :rolleyes::rolleyes:
Bref, j'ai une vraie passion pour ce sport - contrairement à certains.
 
Ou puis je en savoir plus sur toi car mon cas t'intéresse .

Pourquoi n'es tu pas modo superphysique alors si tu es un fervent défenseur du naturel ainsi que très motivé ?

Le plaisir d'etre naturel, oui bien sur, etre passioné de dopage ok, tout comme moi. Mais pour ma part il est temps de passer à la pratique. Pourquoi ne fais tu pas de même ?
 
Je ne sais pas ou tu as vu que j'étais un "fervent défenseur du naturel"...
La chimie c'est tout à fait compréhensible dans certains cas, notamment quand on a atteint un réel niveau, pas à 19 ans avec une diète bancale et sans réel objectif.

Tu crois vraiment que sur SP ils sont tous naturels? C'est beau l'innocence de la jeunesse.
Par ailleurs les connaissances de certains ici sont bien meilleures que celles de ceux que j'ai pu lire sur ce forum.

Et évite de parler de moi ici stp, on est sur ton topic, pas le mien.
 
Sauf que pour atteindre son max natty de manière natty, tu en as pour des années et des années avec une diète parfaite, un repos parfait, et tout ce qui va avec, te casser la tête avec des cycles de progressions du turfu ect bref tu vas sacrifié ta vie pendant pas mal de temps, et je ne parle même pas du découragelemnt face à la progression très lente et si tu te blesses c la cata totale t'auras perdu plein de temps.

C'est un bon combat je peux l'avouer mais ce n'est pas pour moi. J'ai d'autres choses à faire dans ma vie également. Et puis voir au quotidien des chargés cela donne très envie. Pourquoi toi tu t'offrirai une galère de natty et pas eux ?

Tva me dire : les effets secondaires ?

Jvais te répondre que ça vaaaaaaaaaaaa, c pas une petite cure légère qui va te mettre profondément dans le mal surtout si tu fais tout au mieux.

Et puis , même si il existe des risques, j'ai envie de dire au quotidien on prends des risques pour tout. Peut on parler des gens en soirée qui prennent coktail alcool, coke, lsd ?? Ils se soucient ni des doses, ni de leur prise de sang, ni du laboratoire qui l'a fait ect.

Donc malgré les risques ( qui ne sont pas forcément grand) il faut relativiser et mettre cela en relation avec des risques qu'il existe dans d'autres domaines de la vie.

Et c'est oublier le plaisir psychologique d'avoir une image qui nous plaît.

J'attends ton retour.

Je te remercie.
Ok tres bien tu veux absolument passer a la cure j’accepte ton choix.
Mais je te parle de t’est connaissance en pct ?
Tu sais comment y prendre en moins ? Les protecțion hepatique et oestrogenique egalement ?
Nettoyage du foie avant et apres la cure ?
 
@ThinkBody :

Allez, je sors ma boule de cristal :

Au mieux tu vas prendre un peu de poids et de force avec ta cure, puis perdre dans les mois suivants ce que t'auras acquis chimiquement (surtout en relançant au clen...).

Au pire tu vas prendre un peu de poids et de force avec ta cure, te niquer au passage le foie et l'axe, puis perdre ce que t'auras gagné, pour repartir avec des problèmes de santé et 0 gains.

Tu as des étoiles dans les yeux quand tu parles de la magie des "frouits"... Tu verras à quel point c'est magique quand ta cure sera finie et que tu vas te voir dégonfler, que ton poids va chuter, que t'auras du mal à bander, et que tes sensations au training seront aussi fades qu'une assiette d'haricots verts...

Pour qu'il y ait un intérêt potentiel à toucher à la chimie, il faut vivre body, respirer body. Il faut que ce soit un des piliers de ta vie, un lifestyle, pas juste une activité qu'on fait comme ça parce que c'est à la mode.
 
Pas d'accord sur les haricots verts c'est loin d'être fade
Des études ont prouvé que les haricots vert c'est pas bon. C'est comme les choux de Bruxelle. Y'a des aliments tu te demandes pourquoi ils existent...

:p
 
@ThinkBody :

Allez, je sors ma boule de cristal :

Au mieux tu vas prendre un peu de poids et de force avec ta cure, puis perdre dans les mois suivants ce que t'auras acquis chimiquement (surtout en relançant au clen...).

Au pire tu vas prendre un peu de poids et de force avec ta cure, te niquer au passage le foie et l'axe, puis perdre ce que t'auras gagné, pour repartir avec des problèmes de santé et 0 gains.

Tu as des étoiles dans les yeux quand tu parles de la magie des "frouits"... Tu verras à quel point c'est magique quand ta cure sera finie et que tu vas te voir dégonfler, que ton poids va chuter, que t'auras du mal à bander, et que tes sensations au training seront aussi fades qu'une assiette d'haricots verts...

Pour qu'il y ait un intérêt potentiel à toucher à la chimie, il faut vivre body, respirer body. Il faut que ce soit un des piliers de ta vie, un lifestyle, pas juste une activité qu'on fait comme ça parce que c'est à la mode.
Je mange que des petits poids parceque j'adore
 
Je crois t'as eu assez de bons conseils, mais tu insistes quand meme, fais toi ta propre idée, tu verras à quel point c'est pas magique la chimie, et surtout que c'est pas agréable de perdre ses gains quand tes hormones sont au plus bas, et là tu reviendras pour faire un nouveau départ plus propre et solide. N'oublies pas de mettre des photos de ta shape avant la cure et après pour avoir un bilan complet
 
Je vous remercie tous. En effet comme vous dites je parle je parle mais je n'ai pas pratiqué. donc je vais pratiqué et je vous redirai après.

Mais avant je pose des questions en effet car il me faut faire cel au mieux.

Merci
je vous ecris la diete et cure demain ou après demain
 
D'accord

personnellement en cure j'ai la même motivation que natty

Tu va être très déçus les oraux seul vraiment bof

Poste une photo de ton physique merci d'avance


T'es tellement chaud pour faire ta cure

Tu va bien faire un avant après je penses que sa pourrais être vachement bien
 

Publicité Stéroïdes

Haut