Journal ThinkBody

Bien sur, je le faisais à lépoque, je te rapelle que je viens de 68kilos 1m88 à la base.
Néanmoins je place cela le matin pour le gout dans le shaker et le fait que cela soit bien calorique. j'ai clairement pas la faim ni la foi de manger solide le matin.
Tu avait 16 ans, sans faire de sport de toute façon avec la puberté tu aurais pris du poids, je ne vois rien d'extraordinaire à ça, à 15 ans quand j'ai commencé j'avais 27cm de tour de bras et on me demandais si j'étais une fille ou un garçon à cause d'un problème à la puberté, je pourrais aussi dire que je viens de loin.
Tu peux encore facilement prendre 5 kilos entre maintenant et tes 21 ans natty, mais c'est ton choix, j'ai attendus 38 ans avant de toucher un produit et c'est le médecin qui me la prescrit, je risquais de finir avec de l'ostéoporose et d'autres soucis de santé, j'ai bien été obligé, à l'époque j'étais pas trop chaud pour recevoir des injection régulières, et comme tu vois tout change, maintenant je cure.
Juste pour expliquer que une fois qu'on touche, c'est souvent pour longtemps.
Dans mon cas ça sera à vie je pense, heureusement que j'ai une prescription légale, parce que je me vois mal acheter en UG à 80 balais.
 
T'as l'air d'etre hyper fier d'avoir reussi à monter de 20kg en dessous de ta taille a juste ton poids / taille ... Y avait meme pas besoin de faire muscu specialement pour çà surtout à ton bf, desolé tu n'as rien accompli de bien fou, peut etre que tu es dans une salle perdue avec personne dans le body pour te rendre compte mais il faut redescendre un peu de quelques etages, sans humilité tu n'apprendra rien.

Les dieteticiens servent a rien et tu sais tout des dietes mais c'est quoi la tienne stp, celle du super passionné natty qui n'a pas la foi de manger salé la matin? c'est le truc en premiere page avec de l'huile d'olive en masse, de la creme entiere, et de la glace le matin ...

Encore un jeune elevé a la recherche google qui pense pouvoir tout avoir en meme temps sauf que faire 10 choses en meme temps c'est la meilleur facon d'en reussir aucune completement, si t'a pas le temps de faire de la muscu et de t'investir pour ce sport alors tu n'es peut etre pas au bon endroit.

Tu dis etre passionné mais là on voit ni training correct, ni diete, et tu debarques a 19 ans en voulant prendre du turi .... Pose toi et lit un peu le forum çà evitera de faire perdre du temps au mecs sympa comme viper et barbarrian qui te repondent et que tu n'arrives meme pas à ecouter.
Dis moi en quoi est ce incorrect.

surement que cela fait trop longtemps que tu es chargé et donc tu as oublié c'est quoi le naturel et qui autour de nous est natty et qui est dopé mais en tout jugement neutre mon niveau est très correct que peu atteignent car la plupart des gens ne savent pas progresser natty arrivé à un certain plateau de débutant passsé
 
Dis moi en quoi est ce incorrect.

surement que cela fait trop longtemps que tu es chargé et donc tu as oublié c'est quoi le naturel et qui autour de nous est natty et qui est dopé mais en tout jugement neutre mon niveau est très correct que peu atteignent car la plupart des gens ne savent pas progresser natty arrivé à un certain plateau de débutant passsé
Natty c'est en moyenne jusqu'à 10kg en plus de la taille, c'est à dire pour 1m88/98kg et j'ai vu pleins de gars de 1m75 peser jusqu'à 85kg natty, naturellement pas chez basic-frit lol
 
Tu avait 16 ans, sans faire de sport de toute façon avec la puberté tu aurais pris du poids, je ne vois rien d'extraordinaire à ça, à 15 ans quand j'ai commencé j'avais 27cm de tour de bras et on me demandais si j'étais une fille ou un garçon à cause d'un problème à la puberté, je pourrais aussi dire que je viens de loin.
Tu peux encore facilement prendre 5 kilos entre maintenant et tes 21 ans natty, mais c'est ton choix, j'ai attendus 38 ans avant de toucher un produit et c'est le médecin qui me la prescrit, je risquais de finir avec de l'ostéoporose et d'autres soucis de santé, j'ai bien été obligé, à l'époque j'étais pas trop chaud pour recevoir des injection régulières, et comme tu vois tout change, maintenant je cure.
Juste pour expliquer que une fois qu'on touche, c'est souvent pour longtemps.
Dans mon cas ça sera à vie je pense, heureusement que j'ai une prescription légale, parce que je me vois mal acheter en UG à 80 balais.
Je ne suis pas un fragile ayant fait ma puberté tard, j'ai finis ma croissance entière dès l'age de mes 15 ans et est obtenue de la pilosité très tôt. J'arpente actuellellement une barbe moustache de hipster très dense que beaucoup ne peuvent même pas se permettre ici bref c'est juste pour dire que je ne suis pas fébrile.

Tu as bien de la chance, tu habites oû pour avoir des prescriptions du médecin, tu l'a payé ?

Pour ma part, je maintient je n'ai pas pour but de curer à vie, sauf si m'en vient l'envie mais je ne me plaindrai à personne de cela, c'est pour soi et son propre plaisir que l'on fait cela. Par contre si on tombe dans un délire de junkie malade avec cette idée de devoir consommer des stero sinon la vie est nule, c'est une autre chose .
 
Natty c'est en moyenne jusqu'à 10kg en plus de la taille, c'est à dire pour 1m88/98kg et j'ai vu pleins de gars de 1m75 peser jusqu'à 85kg natty, naturellement pas chez basic-frit lol
Justement tu les crois natty mais ils n'y sont pas. Ca m'étonnera toujours que même vous qui êtes dopés ne sont pas capable de détecter les fake natty....

Sauf si bien sur le mec a un bodyfat ultra élevé, mais dans ce cas là c'est juste un gros.
 
Il en arrive meme a etre fier d'etre barbu , c'est vraiment enorme.

Tu ne fais que donner des arguments pour paraitre ridicule, donc soit tu es un fake, soit tu devrais aller t'entrainer parce que personnes n'a besoin de toi ici et aparemment tu n'a rien à apprendre tu sais deja tout.
 
Il en arrive meme a etre fier d'etre barbu , c'est vraiment enorme.

Tu ne fais que donner des arguments pour paraitre ridicule, donc soit tu es un fake, soit tu devrais aller t'entrainer parce que personnes n'a besoin de toi ici et aparemment tu n'a rien à apprendre tu sais deja tout.
J'ai à nous faire avancer tous ensemble, comme tout le monde devrait avoir pour objc ici...
 
Tu es imbus de ta personne, aucune humilité, tu penses pour les autres, et fais les questions reponses, je redis donc toi personnellement tu n'apporte rien de positif à ce forum , tu penses nous apporter quoi ? Parler de natty on s'en fou un peu en fait, on est sur un forum de steroides et on assume totalement, une cure de turi on en a rien a faire pour etre poli.
 
Yes 10kg de plus a 15% c'est large fesable Natty

OMG, ceux qui pensent cela vous êtes vraiment à côté de la plaque...

Votre Q.I me déçoit...

Sérieusement les gars il est temps d'arréter les stéros vous etes completement hors des réalités des possibilités natty.
 
Il en arrive meme a etre fier d'etre barbu , c'est vraiment enorme.

Tu ne fais que donner des arguments pour paraitre ridicule, donc soit tu es un fake, soit tu devrais aller t'entrainer parce que personnes n'a besoin de toi ici et aparemment tu n'a rien à apprendre tu sais deja tout.
La barbe évidemment c'est une fierté pour un homme, c'est le signe par excellence du sexe homme, mas je sais qu'ici il y a beaucoup d'homme fébriles qui compensent leurs statuts d'homme non alpha par de gros muscles car ils n'ont que cela pour s'imposer et séduire.

Ps : je n'ai pas dis c'est ton cas
PS2 : C'est pas grave si vous êtes imberbe, vous pouvez vous ratrapper avec d'autres éléments
PS3 : je n'ai pas dis qu'il fallait porter une barbe
 
Bon ok le troll, tu nous aura bien distrait ce week-end, maintenant tu peux retourner sur un autre forum où tes elucubrations, ton manque d’humilité et de respect, et ta suffisance trouveront un public peut-être plus conciliant.
 
Donc tu ne sais absolument rien , juste un jeune arrogant parmis tant d'autre, ( tu as ton debardeur xxs a la salle ? tu es abonné a bodytime ? ) 10kg de plus que sa taille avec 12% de bf heureusement que c'est atteignable , et si tu ne le sais pas c'est que tu as encore un bon paquet de boulot donc en attendant tu devrais rentrer la tete dans le guidon et mettre une barre dans le rack a squat avant de prendre du temps à donner des lecons aux gens qui ont deja donnés tant d'années à ce sport.
 
Dernière édition:
llut.jpg

Heureusement que je sais pas reconnaître un natty ^^mais à l'époque les stéroïdes n'existaient pas et pourtant ils ont de bon physiques les lutteurs grec.
Bref inutile de continuer tu es borné et nous sommes de vieux cons frustrés.

PS: et non je n'ai pas du payer mon médecin pour être mis en TRT, j'avais un vrais problème médical et il n'était pas dus aux cures., vu qu'à cette époque je n'avais jamais pris de stéroides
 
J'essaie juste de comprendre c'est quoi le but d'ouvrir un journal si tu n'as rien a partager, et tu veux pas recevoir de conseils?

Le but d'un journal c'est d'exposer un plan de cure, une diète, un training, partager ses photos avant/après, parce que les chiffres on s'en moque, si tu viens a la fin d'une cure avec +3 kg en majorité dans les fesses et ventre c'est pas le but.

En général les cures turi, var seuls etc ne sont pas les plus intéressants pour être honnête, et beaucoup de membres passeront a cote de ton journal, il y a que peu de membres sympas qui viendront suivre ce que tu fais, et essayer d'apporter leur plus, en essayant d’être utiles, mais cela ne t'a pas plu apparemment.

Je m'en souviens juste de l'exemple de GoldenEra et son manque d’humilité, et comment il a fini frustre parce que tout le monde s'en battait les couilles de son journal.

Si Viper débarque a chaque journal pour demander les diètes, ce n'est pas parce qu'il s'ennuie ou qu'il s'amuse a nous calculer nos macros, il n'est pas payé pour cela, mais vu que la diète c'est son domaine, il essaye d'aider, je te rassure il te fera pas une facture a la fin.

Et puis si on t'a demande tes photos, c'est pas pour te rabaisser ou parce que certains membres sont des homo, cela te permettra juste d'avoir un regard extérieur, a reconnaitre tes points faibles que tu verras pas dans ton miroir. Meme les plus grands coachs body ont leurs propres coachs, un regard extérieur est essentiel pour reconnaître ses faiblesses et ses défauts de symétrie.

Il faut savoir qu'aucune cure ne se passe comme prévu, en plein cure de turi tu peux avoir une perte d’appétit, une baisse de libido, des maux de ventre, des valeurs de foie dans le ciel, des problemes de digestion etc que meme un medecin ne saura pas te repondre, et ceux que tu envoies balader maintenant seront plus utiles a ce moment.
 
Bon ok le troll, tu nous aura bien distrait ce week-end, maintenant tu peux retourner sur un autre forum où tes elucubrations, ton manque d’humilité et de respect, et ta suffisance trouveront un public peut-être plus conciliant.
Celui ci est canmeme pas mal:arrogant,prétentieux et j’en passe en attendant je pense que son niveau doit être aussi imposant Que c’est connaisances,respect autant dire le néant absolue
 

Publicité Stéroïdes

Haut