Freezer
Well-Known Member
Tu avait 16 ans, sans faire de sport de toute façon avec la puberté tu aurais pris du poids, je ne vois rien d'extraordinaire à ça, à 15 ans quand j'ai commencé j'avais 27cm de tour de bras et on me demandais si j'étais une fille ou un garçon à cause d'un problème à la puberté, je pourrais aussi dire que je viens de loin.Bien sur, je le faisais à lépoque, je te rapelle que je viens de 68kilos 1m88 à la base.
Néanmoins je place cela le matin pour le gout dans le shaker et le fait que cela soit bien calorique. j'ai clairement pas la faim ni la foi de manger solide le matin.
Tu peux encore facilement prendre 5 kilos entre maintenant et tes 21 ans natty, mais c'est ton choix, j'ai attendus 38 ans avant de toucher un produit et c'est le médecin qui me la prescrit, je risquais de finir avec de l'ostéoporose et d'autres soucis de santé, j'ai bien été obligé, à l'époque j'étais pas trop chaud pour recevoir des injection régulières, et comme tu vois tout change, maintenant je cure.
Juste pour expliquer que une fois qu'on touche, c'est souvent pour longtemps.
Dans mon cas ça sera à vie je pense, heureusement que j'ai une prescription légale, parce que je me vois mal acheter en UG à 80 balais.