Journal UnJeune

Donc si on a un taux d'hématocrite élevé apart donner son sang on peu rien faire ?
by the way vu qu'on aura une hémato élevée , on peut donner son sang tout les combien ? je pense qu'on peut ne pas attendre les deux/trois mois non ?
 
Jsuis pas du meme avis que toi apres tu peux faire ce que tu veux
Personne pratique la saignée de nos jours
Tu vas pas demander a ton médecin de te faire sa il voudra jamais
Ma mère a des soucis de fer donc j'imagine que son taux d'hématocrite crève le plafond
Le seul truc qu'il veulent faire c'est des prise de sang réguliere pour faire baisser le taux
 
Personne pratique la saignée de nos jours
Tu vas pas demander a ton médecin de te faire sa il voudra jamais
Ma mère a des soucis de fer donc j'imagine que son taux d'hématocrite crève le plafond
Le seul truc qu'il veulent faire c'est des prise de sang réguliere pour faire baisser le taux
Oui c’est clair que personne pratique la saignée c’est pour ça que je disai de la faire seul c’est risqué le seul moyen c’est qu’un ami à toi soit infirmier et qu’il te la fasse ou alors prendre de l’aspirine quand tu a des taux vraiment élevé pour éviter de coaguler le sang et qu’il y est une création de cailloux :)
 
J’ai un dépliant sur les saignées , car lors d’une prise de sang j’avait trop de fer et le doc m’avait filé le dépliant pour info !
Après contrôle tout étais rentré dans l’ordre !
Suivant le taux de fer et la difficilté à le faire baisser , il peut y avoir une saigné par semaine !
Si sa vous interresse je peut poster le doc !
 
J’ai un dépliant sur les saignées , car lors d’une prise de sang j’avait trop de fer et le doc m’avait filé le dépliant pour info !
Après contrôle tout étais rentré dans l’ordre !
Suivant le taux de fer et la difficilté à le faire baisser , il peut y avoir une saigné par semaine !
Si sa vous interresse je peut poster le doc !
ça m'intéresse, tu peux en faire un .pdf ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut