Ocsi
Well-Known Member
en vrai les couilles ne servent à rien en cureIl suffit d'un bon mental et des couilles, ne pas avoir peur et ça se passe bien
en vrai les couilles ne servent à rien en cureIl suffit d'un bon mental et des couilles, ne pas avoir peur et ça se passe bien
en vrai les couilles ne servent à rien en cure
C’est ce que je compte faireEdit : Je ne peux que te conseiller de te diriger vers un médecin généraliste, tu devrais bien en trouver un qui te prescrira le bilan minimal mi cure.
Donc si on a un taux d'hématocrite élevé apart donner son sang on peu rien faire ?Bonsoir,
L'aspirine n'a aucun effet sur l'hématocrite.
http://www.hematologie.net/hematolo/UserFiles/File/PDF/Polyglobulieprimitive.pdfDonc si on a un taux d'hématocrite élevé apart donner son sang on peu rien faire ?
Je vais pratiquer l'auto saigné sur moi
MDrrr jte déconseille pck imagine tu tevanoui pendant la saignée? T’aura l’air un peu con lol dans ta salle de bain entrain de te vider ton sangJe vais pratiquer l'auto saigné sur moi
Je parle d'une prise de sangMDrrr jte déconseille pck imagine tu tevanoui pendant la saignée? T’aura l’air un peu con lol dans ta salle de bain entrain de te vider ton sang
by the way vu qu'on aura une hémato élevée , on peut donner son sang tout les combien ? je pense qu'on peut ne pas attendre les deux/trois mois non ?Donc si on a un taux d'hématocrite élevé apart donner son sang on peu rien faire ?
C’est 2-3 fois par an Max d’apres Ce que j’ai entenduby the way vu qu'on aura une hémato élevée , on peut donner son sang tout les combien ? je pense qu'on peut ne pas attendre les deux/trois mois non ?
Une prise de sang il t’enlève a peine 50-70ml si c’est moinsJe parle d'une prise de sang
Je peux m'en enlever un peu de temps en temps lol
Une prise de sang est suffisant certainementUne prise de sang il t’enlève a peine 50-70ml si c’est moins
Alors qu’une saignée c’est entre 300-450ml
Jsuis pas du meme avis que toi apres tu peux faire ce que tu veuxUne prise de sang est suffisant certainement
Personne pratique la saignée de nos joursJsuis pas du meme avis que toi apres tu peux faire ce que tu veux
ça c'est en temps normal, mais si on est haut en hémato ? ça change pas ?C’est 2-3 fois par an Max d’apres Ce que j’ai entendu
Oui c’est clair que personne pratique la saignée c’est pour ça que je disai de la faire seul c’est risqué le seul moyen c’est qu’un ami à toi soit infirmier et qu’il te la fasse ou alors prendre de l’aspirine quand tu a des taux vraiment élevé pour éviter de coaguler le sang et qu’il y est une création de caillouxPersonne pratique la saignée de nos jours
Tu vas pas demander a ton médecin de te faire sa il voudra jamais
Ma mère a des soucis de fer donc j'imagine que son taux d'hématocrite crève le plafond
Le seul truc qu'il veulent faire c'est des prise de sang réguliere pour faire baisser le taux
Ca a pas de rapport le don de sang avec les hématocrite même quelqu’un qui a des hemato peu élever ou élever c’est 2-3 fois par an Max le don du sangça c'est en temps normal, mais si on est haut en hémato ? ça change pas ?
ça m'intéresse, tu peux en faire un .pdf ?J’ai un dépliant sur les saignées , car lors d’une prise de sang j’avait trop de fer et le doc m’avait filé le dépliant pour info !
Après contrôle tout étais rentré dans l’ordre !
Suivant le taux de fer et la difficilté à le faire baisser , il peut y avoir une saigné par semaine !
Si sa vous interresse je peut poster le doc !