Journal UnJeune

Bah le truc C que dans ma PDS avant la cure javais un Taux d’hematocrite à 50,3 alors que le mac c 50 donc j’imagine en cure que ça va bien augmenter et je prendreai seulement si j’ai des veritige ou des symptômes de hemto élever

J'ai 52 en cure et ca augmente pas forcement en cure, je suis tjrs entre 50 et 52 tqt
 
Je ne pense pas que l'aspirine fasse baisser tes hematocrites
Ça fluidifie seulement le sang


Pour les hematocrites ====》》》
Une bonne saignée comme au moyen âge :D

tenor-3.gif
 
Dernière édition:
J'ai remarque que certains ES étaient largement accentue avec le mental c'est assez impressionnant .

Grave, si t'as peur deja t'as du mal à dormir, tu sens des palpitations etc..
Une fois tu rigoles après une hypoglycémie ou une toux de tren qui a duré 10 min t'as failli t'etouffer, là toutes tes cures se passent bien lol
 
@Colson jai vu quelque part que l’aspirine faisai baisser les hématocrites
@simobbuilder @Paul33 jvai essayer de combattre mon hypocondrie lol mais après pour ce qui est piqûre et tout ça me stress pas c juste le fait d’avoir des soucis qui m’inquièter un peu
C'est pour sa fait des pds
Avec le dbol S2 S4
Après faut encore réajuster les E2 plus tard dans la cure vue que tu as la testo et que tu aura pu le dbol
Donc bon une pds S2 S4 foie et E2
Ensuite 2 semaine après faudrait recontroler E2 avec la test seul donc S6

Et sa serait bien de faire un check UP de tout vers la S8 contrôler les autres valeur c'est important thyroide rein cholestérol ect sa fait beaucoup de pds

Mais les premières surtout E2 foie S2 S4 et ( S6 uniquement les E2 )
Le reste tu t'en fous
 
C'est pour sa fait des pds
Avec le dbol S2 S4
Après faut encore réajuster les E2 plus tard dans la cure vue que tu as la testo et que tu aura pu le dbol
Donc bon une pds S2 S4 foie et E2
Ensuite 2 semaine après faudrait recontroler E2 avec la test seul donc S6

Et sa serait bien de faire un check UP de tout vers la S8 contrôler les autres valeur c'est important thyroide rein cholestérol ect sa fait beaucoup de pds

Mais les premières surtout E2 foie S2 S4 et ( S6 uniquement les E2 )
Le reste tu t'en fous
Pas assez de thune jpeux seulement S3-S8 ensuite après la relance
 
Tu dis avoir peur des risques
Donc si ta pas d'argent pour les pds faut pas curé
Tu vas faire une prise de sang pré cure ?
 
4 PDS avant pendant et après la cure en total donc c plutôt pas mal déjà avant les mecs il faisai même pas 1 PDS et prenai le dianabol comme des smarties et ça aller pour eux
 
4 PDS avant pendant et après la cure en total donc c plutôt pas mal déjà avant les mecs il faisai même pas 1 PDS et prenai le dianabol comme des smarties et ça aller pour eux
Tu fais ce que tu veux
Après tout c'est pas ma santé
Tu es pas les autres donc tu sais même pas comment tu réagis au produit
Bonne cure et bonne chance
 

Publicité Stéroïdes

Haut