Journal UnJeune

J’ai un dépliant sur les saignées , car lors d’une prise de sang j’avait trop de fer et le doc m’avait filé le dépliant pour info !
Après contrôle tout étais rentré dans l’ordre !
Suivant le taux de fer et la difficilté à le faire baisser , il peut y avoir une saigné par semaine !
Si sa vous interresse je peut poster le doc !
Carrément ça m’interresse si tu peux partager ça avec nous ce serai cool ;)
 
Sinon les potos moi j’avais une question quand est ce que je dois commencer mon armidex? Dès que je sent des truc sur les tétons ? Ou à partir d’une semaine je dois commencer à en prendre ?
 
honnetement l'arimidex je fais l'impasse au début et encore malgré ma tren + testo + mast j'ai attendu 6 semaines avant de le prendre E2D. sinon je le prenais 2x / semaine.

Encore une idée reçu comme quoi il faut se blinder en protection alors que c'est inutile
 
honnetement l'arimidex je fais l'impasse au début et encore malgré ma tren + testo + mast j'ai attendu 6 semaines avant de le prendre E2D. sinon je le prenais 2x / semaine.

Encore une idée reçu comme quoi il faut se blinder en protection alors que c'est inutile
Tu a rien ressenti au niveau des tetons ?
 
Tu a rien ressenti au niveau des tetons ?
absolument rien. apres il me semble que la tren ne provoque pas de gyno. si tu prend du deca (en esther long en plus) tu risque de sentir un chatouillement. je m'en rappel quand j'en ai pris ça me genait pas mal même en prenant E2D
 
Moi pour être sur de pas avoir de soucis (pas spécialement un chatouillement mais de la rétention d eau par exemple) et bien je prends des le debut de la cure 0.25 mg d arimidex e3d puis après la pds plus-tard j augmente si il faut suivant mes E2. Après chacun est différent sur les E2 moi j ai une TRT en place donc j ai tendance à faire direct de la rétention d eau du à la pantestone pris avant et des fois pendant la cure mon ami ++
 
Tout le monde est vraiment différent c est à ton ressentit tu verra bien, le principal bien controler ces E2 moi je le fais au bout de 10/15 jours de cure et suivant ce que je prends exemple là je fais certainement moins d E2 car je prends du primobolan au lieu du deca et donc c est beaucoup moins oestrogénique, par contre je fais gaffe vu que je prends du sustanon et pantestone aussi donc testo avec...;)
 
Bon et puis moi avec les AAS souvent je fais un front load donc idem avec l arimidex dans ce cas mais là pour toi soit tu attends ta PDS que personnellement je ferais avant s3 rien que pour voir si ton foie accepte bien le Dbol, et pour éviter la rétention une mini prise de 0.25 mg e3d comme dit plus haut d arimidex (comme ca tu risque pas de crasher te E2), je serais de toi je ferais une PDS E2,foie au moins juste après 10 jours de cure ca reste que mon avis, j ai vu des gars sous Dbol crever les plafonds niveau transas en moins de 15 jours, là aussi tout le monde est différent vraiment, je sais pas si tu avais déjà fait une cure d oraux aa17 auparavant et comment tu réagit aux hepato toxiques ?
 
Dernière édition:
En protection sachant que c’est une cure hyper aromatisante alors je vais contrôler mes E2 et foie à la S2
Ca c est plutôt pas mal vers la moitié/fin de la s2 c est mon avis mieux vaut ne pas prendre trop de risque (niveau hepato et E2) pour une première et comme ca tu sera un peu plus rassuré pour la suite :)
 
absolument rien. apres il me semble que la tren ne provoque pas de gyno. si tu prend du deca (en esther long en plus) tu risque de sentir un chatouillement. je m'en rappel quand j'en ai pris ça me genait pas mal même en prenant E2D
Mli j'avias pris du deca a ma premiere et j'ai commencer l'adex le premier jour en eod j'ai jamais eu de soucis
 

Publicité Stéroïdes

Haut