Journal UnJeune

Pas besoin d'hcg.
Prolonges la cure a 10 semaines minimum.
Sinon faut que tu precises si les 500 mg de testo e en e3d ou bien tu vas piquer 500 mg de testo e e3d car ca fait beaucoup pour cette derniere option (pour une premiere)
Et 10 semaine tu pense ça va pas faire trop ?
 
T'aura plus de gains je pense vu le tps que met la testo e
Tres bien 10 semaine alors et relance 21 jours après Ducoup ?
J’aurai aimer savoir si ça pourrai déranger mes révision pour le bac ça me ferai chier d’être en dépression pendant les examens LOL
 
Et pour la relance niveau mental tu pense ça va le faire sachant que ce sera pendant le bac ? ...

Dans ce cas, il vaut mieux soit pousser la cure apres le bac, car c'est plus important, soit continuer un peu en trt pendant le bac, 125 mg par semaine, ta relance sera plus facile
 
Dans ce cas, il vaut mieux soit pousser la cure apres le bac, car c'est plus important, soit continuer un peu en trt pendant le bac, 125 mg par semaine, ta relance sera plus facile
En réalité sa se trouve je commence plus tôt que 1 mois car je commande ce week-end et je fait faire ma pds semaine prochaine donc peut être ya moyen de relancer avant et être clean
 
Salut les amis je passe commande aujourd’hui pour les produits le seul souci c’est que je pourrai pas prendre de Tudca est ce que c’est remplaçable par du liv52 même si peut être c un peu moins efficace
 

Publicité Stéroïdes

Haut