Journal UnJeune

Les compléments ça restent des... compléments donc comme le dit @Rems a ajuster en fonction de ta diète.

Cela étant dit, je conserverais au moins les omega-3 ainsi qu’un complexe en zinc et magnésium, avec éventuellement un apport en vitamines D3 et K2 si tu as des carences à ce niveau.
Et toujours un intra liquide pour ma part, même si certaines personnes font tout aussi bien avec du solide (donc des aliments).
Si tu parle de l’intra training je prend toujours des bcaa.
Enfaite je poser cette question car je sais que les stero font fonctionner les reins à fond donc j’ai pas envie de les surcharger avec dès chose inutile je pense que la créatine par exemple me servira strictement à rien
 
Si tu parle de l’intra training je prend toujours des bcaa.
Enfaite je poser cette question car je sais que les stero font fonctionner les reins à fond donc j’ai pas envie de les surcharger avec dès chose inutile je pense que la créatine par exemple me servira strictement à rien
Est-ce que tu sens déjà un changement avec/sans créatine en étant naturel (pour ma part ça ne fait rien)? Si oui tu peux la conserver, ce ne sont pas 5g/jour qui vont changer quelque chose.

Et en intra préféres les EAA.
 
Est-ce que tu sens déjà un changement avec/sans créatine en étant naturel (pour ma part ça ne fait rien)? Si oui tu peux la conserver, ce ne sont pas 5g/jour qui vont changer quelque chose.

Et en intra préféres les EAA.
Bah je sent une légère prise de force et les muscle qui gonfle un peu avec la rétention d’eau intramusculaire
Les EAA c’est des electrolyte ?
 
Je vais passer commande pour les seringues et les aiguilles les potes est ce que vous pouvez bien me confirmer ducoup ?
Aiguille bleu pour injecter fessier
Aiguille rose pour retirer le produits
Seringues il y a 2 sorte je sais pas lequel choisir les Seringues « nipro » ou les seringue « nipro embout luer Lock »
Je compte passer commande sur le site « Realme » vous connaissez ?
Édit : pour les seringues j’ai trouver c’est simplement les seringue nipro.
Mais est ce que vous pouvez me confirmer si tout est ok ?
 
Dernière édition:
Prend des seringue normal
2ml
Ensuite les aiguilles bleu qui font 3 cm tu peux faire épaules
2.5 triceps biceps
3 ou 4 quadriceps cul
Tout depend de ton taux de gras
 
Pour les EAA myprotein ils ont un gout horrible, tu vas vomir si tu les bois, trouves toi une autre marque avec un gout plus agreable
 
Bah je sent une légère prise de force et les muscle qui gonfle un peu avec la rétention d’eau intramusculaire
Les EAA c’est des electrolyte ?
Eaa moi je prenais les biotech usa sur amazon, qui avais bon gouts, la je suis passer sur ceux de bulkpowder sui sont moin cher
 
Est-ce que tu sens déjà un changement avec/sans créatine en étant naturel (pour ma part ça ne fait rien)? Si oui tu peux la conserver, ce ne sont pas 5g/jour qui vont changer quelque chose.

Et en intra préféres les EAA.
Intra moi je fais un mélange amino x BSN
Avec 5 g de bcaa nature + 50g de malto
C'est le meilleur qualité prix que j'ai trouvé
 
Bsn est relativement chere :confused: jpense ya mieux niveau prix
Pas vraiment un pot sa me coûte 36 balle un pot de 70 serving je fais 35 jour avec sachant qu'à côté les bcaa nature sa coûte rien et j'ai un stock
Le ratio est quand même pas mal

Parceque moi chaque scéance sa me coûte 40g de bcaa basique avec arome lol donc imagine le kg
Si tu prend du olymp qui sont des bon bcaa sa vaux facile 50 balle je fais 25 jour
 
Pendant le training 40 gr de Bcaa + 60 gr vitargo

C'est un exemple de mon intra
 

Publicité Stéroïdes

Haut