Journal UnJeune

Avec la tren c'est surtout les hallucinations que j'ai. Des choses se deplacer seule, une ombre qui traverse le coulour ou pire :une personne invisible qui ma attrapé le poignet. Ca m'est arrivé avant hier quand je rentrais chez moi.
 
Avec la tren c'est surtout les hallucinations que j'ai. Des choses se deplacer seule, une ombre qui traverse le coulour ou pire :une personne invisible qui ma attrapé le poignet. Ca m'est arrivé avant hier quand je rentrais chez moi.
Mdrrr t sur que tu prend rien à coter ? :D
Ou alors ta peut être un retour d’acide si jamais tu a en a déjà pris dans ta vie
 
Je savais pas que le corps faisai des cauchemar quand on prenais des stero
J’ai pris tout sorte de drogue déjà et jamais tapper de bad ni de cauchemar j’avais même pris du dxm a 16 ans y’avait des dragon dans ma chambre mais tout aller bien LOL :D @Freezer si jamais ta eu l’ocasion de tester cette molécule Çt vrmt un des meilleures trip que j’ai fait :D
 
Je savais pas que le corps faisai des cauchemar quand on prenais des stero
J’ai pris tout sorte de drogue déjà et jamais tapper de bad ni de cauchemar j’avais même pris du dxm a 16 ans y’avait des dragon dans ma chambre mais tout aller bien LOL :D @Freezer si jamais ta eu l’ocasion de tester cette molécule Çt vrmt un des meilleures trip que j’ai fait :D
Ptn mli j'ai jamais pris de truc puissant a par de la beuh et du shit mdrrr
 
Ptn mli j'ai jamais pris de truc puissant a par de la beuh et du shit mdrrr
Ç un disociatif et à haute dose hallucinogène comme la ketamine c vrmt hard j’ai voyagé dans tout l’univers Çt trop marrant j’ai fait une introspection et dés dragon dans ma chambre qui me parler :D:D
Le pire c que je l’acheter à 2,40€ en pharmacie la boîte mtn c sur ordonnance depuis 2017 comme la codéine
Je prenai 4 boîte d’un coup et je planer pendant 14-20h :eek:
 
Moi je me tappais des chauchemars chaque jour sous tten, meme pendant les siestes lol
Ce qui est bizzare c que Jsuis pas sous tren peut être c vrmt le début ? J’espere Jvai pas me tapper 10 semaine de cauchemar pck jsp si c pck je dors mal ou cause du diana et testo que Jsuis fatigué enfaite ça fait de pics genre Jsuis en forme et d’un coup une fatigue me vien jsp si tu vois ce que jveux dire
 
Je savais pas que le corps faisai des cauchemar quand on prenais des stero
J’ai pris tout sorte de drogue déjà et jamais tapper de bad ni de cauchemar j’avais même pris du dxm a 16 ans y’avait des dragon dans ma chambre mais tout aller bien LOL :D @Freezer si jamais ta eu l’ocasion de tester cette molécule Çt vrmt un des meilleures trip que j’ai fait :D
J'ai passé l'âge de tout ça.
 
regarde le post ici : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/trenbolone.18569/
C'est pourtant dans la liste ES et à 100mg de tren par jour ça doit peut être joué pour moi. Aprés c'est leger je vois pas des fantomes non plus o_O:D

Bonsoir,

Des symptômes de la sphère psychotique peuvent survenir avec n'importe quel stéroïde et quel que soit le dosage, le terrain importe peut-être plus que le dosage dans des doses "faibles" - ou du moins communément utilisées.
 
Ç un disociatif et à haute dose hallucinogène comme la ketamine c vrmt hard j’ai voyagé dans tout l’univers Çt trop marrant j’ai fait une introspection et dés dragon dans ma chambre qui me parler :D:D
Le pire c que je l’acheter à 2,40€ en pharmacie la boîte mtn c sur ordonnance depuis 2017 comme la codéine
Je prenai 4 boîte d’un coup et je planer pendant 14-20h :eek:
Ou la l ami tu vas souvent en tecknival ou quoi :D:p
 

Publicité Stéroïdes

Haut