Journal UnJeune

C'est bizarre moi je spot les épaules avec les aiguilles bleues je met 3ml d'un coup et pas de produit qui ressort ni de douleur rien....
 
Bah pour l’instant rien a augmenter en charge juste meilleure congestion et beaucoup beaucoup beaucoup plus de confiance en moi et + de pêche voilaaaa :D
Bon bien ta la peche c est cool c est que ca commence, j ai posté des PDS dont testo total sur mon journal si ca t intéresse. ;) après seulement 10 jours de cure mais mon labo ne vas pas plus haut que 15 et je suis au dessus je pense d après le signe.
 
Bon bien ta la peche c est cool c est que ca commence, j ai posté des PDS dont testo total sur mon journal si ca t intéresse. ;) après seulement 10 jours de cure mais mon labo ne vas pas plus haut que 15 et je suis au dessus je pense d après le signe.
Je regarde de suite poto ;) Mais dit moi au debut de cure toi aussi T fatigue et ta envie de Dormir lol pck jai la peche Mais parfois jai des coup de barre a mendormir dun coup
 
Je regarde de suite poto ;) Mais dit moi au debut de cure toi aussi T fatigue et ta envie de Dormir lol pck jai la peche Mais parfois jai des coup de barre a mendormir dun coup
D'apres moi c'est a cause de la testo pck moi aussi en fin de journee j'avais des coup de barre
 
D'apres moi c'est a cause de la testo pck moi aussi en fin de journee j'avais des coup de barre
Ouais je pense aussi le Temp que je m’habitue
Par xontre C ouf comment jai chaud je transpire tout le Temp j’imagine pas l’ete en cure de tren lol :D
 
Je regarde de suite poto ;) Mais dit moi au debut de cure toi aussi T fatigue et ta envie de Dormir lol pck jai la peche Mais parfois jai des coup de barre a mendormir dun coup
Moi j ai une peche d enfer je penserais plutot au Dbol bien dosé, par contre que tu es un peu plus chaud c est normal le deca c est pire et pour finir la tren mais j en jamais pris.:eek:
 
Peut etre un jour je sauterais le pas mais là tout ce passe bien avec des molécules plus douces.
 
de la X10 ?

Perso j'ai pas trop aimé, je préfère les champi's
C pas quelque chose de festif tfacon c vrmt un truc de chaman pour “connaître le sens de la vie” les champis j’ai trop kiffer aussi après moi ce que je regrette en vrai c d’avoir un peu trop abuser du dxm j’ai des petite sequel mtn genre je phase parfois sur des objets et j’arrive pas à être concentrer mais bon ça m’apprendra mtn de pas abuser des bonne chose :oops:
 

Publicité Stéroïdes

Haut