Journal UnJeune

C pas quelque chose de festif tfacon c vrmt un truc de chaman pour “connaître le sens de la vie” les champis j’ai trop kiffer aussi après moi ce que je regrette en vrai c d’avoir un peu trop abuser du dxm j’ai des petite sequel mtn genre je phase parfois sur des objets et j’arrive pas à être concentrer mais bon ça m’apprendra mtn de pas abuser des bonne chose :oops:
j'ai déjà test la dxm, avant c'était légal ici, mais maintenant plus, mais j'ai pas abusé de la chose.
 
j'ai déjà test la dxm, avant c'était légal ici, mais maintenant plus, mais j'ai pas abusé de la chose.
En France aussi jusqu’en 2017 maintenant c’est sur ordonnance
J’avais atteint le plateau 4 c la que tu te dit que t vrmt perché mdrrr
Tu a atteint quel plateau toi ?
 
Les mecs je vien de me tapper mon premier cheatmeal ce soir et j’ai manger grosse raclette + brownie + coca, et la jvois que jsuis plus veineux alors que toute la semaine j’ai manger clean, comment est ce possible ????
 
Ta fait un rebond lol j'avais remarqué la même chose apres mon cheat de noël j'étais plus veineux apres.. alors que je tourne à 4000 kcal depuis 6 mois x)
 
Les mecs je vien de me tapper mon premier cheatmeal ce soir et j’ai manger grosse raclette + brownie + coca, et la jvois que jsuis plus veineux alors que toute la semaine j’ai manger clean, comment est ce possible ????

Pourquoi faire déjà un cheat?

J'aimerais savoir comment tu supporte le diana dans les jours à venir perso ça ma pas réussi.. perte appétit mal de crâne juste le premier jour où j'ai eu une énorme congestion anormal et après petit gain de force mais franchement déçu du diana
 
Ta fait un rebond lol j'avais remarqué la même chose apres mon cheat de noël j'étais plus veineux apres.. alors que je tourne à 4000 kcal depuis 6 mois x)
Augmentation des glucides et réponse du corps avec l'insu.
Oui je m’était rappeler que pendant ma seche ça avait fait pareil :D mais en pdm ça me l’avais jamais fait ça doit être le diana :D
 
Pourquoi faire déjà un cheat?

J'aimerais savoir comment tu supporte le diana dans les jours à venir perso ça ma pas réussi.. perte appétit mal de crâne juste le premier jour où j'ai eu une énorme congestion anormal et après petit gain de force mais franchement déçu du diana
Ecoute grosse congestion à la salle, j’ai la pêche mais parfois des coup de barre léger mais très léger mal de tête voila pour l’instant:)
 
@Golden.Era tu devais pas avoir un labo de ouf peut etre

C'était du valkyrie je pense pas que c'st de la merde non plus.. cest pas la premiere fois que j'utilise ce labo, il y a des molécule pas fait pour tout le monde ça reste mon avis je retesterais sois en injectable soit oral d'un autre labo pour comparer ,des effets j'en est eu mais je supporte mal la molécule c'st ça que je voulais dire
 

Publicité Stéroïdes

Haut