Normalement le dbol rend moins anxieux, c'est vraiment nécessaire le xan ?Ouais je sais jen prenais bcp avant Mais je premisa pas de stero sachant que le dbol est hepato Bah jai peur de surcharger mon foie
Coke en prew worjout js voulais tester Mais jai pas eu l’ocassionCure, xan à 19 ans vivement tes 30 ans mdrr Coke en pré workout ou quoi mdrrr
Détend toi naturellement, un bon bain chaud, moi ça me suffit pour me détendre, coupure téléphone télé etc, pendant 1 jours et ça va top
Oui j’enchaine les exam et jme sent tendu je menerve bcp en ce momentNormalement le dbol rend moins anxieux, c'est vraiment nécessaire le xan ?
Coke en prew worjout js voulais tester Mais jai pas eu l’ocassion
Les joints jai arreter mes parents ont failli me cramer
La musique underground ? C quel style de musique ? Je n-ai jamais entendu parler ?Ben de tout avec une préférence pour l'underground, mais ça peux passer de la pop au métal via de l'opéra ou de la variété française, musique hindoue.
J'ai pas de limite musicale.
rap UG ?La musique underground ? C quel style de musique ? Je n-ai jamais entendu parler ?
ça veux juste dire un style non commercial, en gros ce qu'on à pas l'habitude d'entendre à la radio voir un style impossible d'acheter en commerce et ou il faut se procurer directement chez l'artiste.La musique underground ? C quel style de musique ? Je n-ai jamais entendu parler ?
Comme les cassettes audio que je faisais importer de Belgique (sans internet bien entendu ca n existait pas) de son électro. Que de bons souvenirs.ça veux juste dire un style non commercial, en gros ce qu'on à pas l'habitude d'entendre à la radio voir un style impossible d'acheter en commerce et ou il faut se procurer directement chez l'artiste.
Avec internet, cela se fait de moins en moins, les artistes ayant une énorme facilité de diffusion par rapport à l'époque.
C'est une autre génération.
On peut cataloguer des truc comme le grindcore dedans même si c'est un peu commercial mais on à un bel exemple avec le groupe Napalm Death qui à ré-enregistré ses premier album pour coller plus commercialement, on à donc 2 versions de leurs album qui se ballades dans la nature et j'ai eu la chance d'avoir la première version en K7 audio.
Malheureusement la version "Rich Bitch studio" est impossible à trouver et on en parle très peu au profit de la version d'"Erashe Records"
Malheureusement, je n'ai pas su toutes les numériser et j'en ai perdue quelques unes avec mes déménagements.Comme les cassettes audio que je faisais importer de Belgique (sans internet bien entendu ca n existait pas) de son électro. Que de bons souvenirs.
Ca doit couter grave chere !ça veux juste dire un style non commercial, en gros ce qu'on à pas l'habitude d'entendre à la radio voir un style impossible d'acheter en commerce et ou il faut se procurer directement chez l'artiste.
Avec internet, cela se fait de moins en moins, les artistes ayant une énorme facilité de diffusion par rapport à l'époque.
C'est une autre génération.
On peut cataloguer des truc comme le grindcore dedans même si c'est un peu commercial mais on à un bel exemple avec le groupe Napalm Death qui à ré-enregistré ses premier album pour coller plus commercialement, on à donc 2 versions de leurs album qui se ballades dans la nature et j'ai eu la chance d'avoir la première version en K7 audio.
Malheureusement la version "Rich Bitch studio" est impossible à trouver et on en parle très peu au profit de la version d'"Erashe Records"
Non, ce n'est pas vraiment rechercherCa doit couter grave chere !
Non, ce n'est pas vraiment rechercher
Si tu écoute scum par exemple (la version commerciale malheureusement) tu verra que c'est assez spécial.
Demain matin PDS pour le foie et les E2 les potos.
Je vous dis bonne soirée le week-end commence
Bon week-end