Freezer
Well-Known Member
Je dois aussi faire ma prise de sang, mais je dois recevoir ma nouvelle GH lundi, du coup je vais attendre encore une semaine pour la faire, afin de pouvoir faire tout en même temps.
Génial pour la PDs post les résultats quand tu les auras si tu peux, bon samedi à toi aussiPDS faites les poto juste le foie et les E2 ducoup
Maintenant pour ratrapper mes 2 jours sans training un petit half body pour commencer la journee
Bon samedi
J'ai demandé à la lu-uneuuuuuuhJ ai essayé quelques expériences astrales on vas dire
Lol mort de rireJ'ai demandé à la lu-uneuuuuuuh
Ta raison potoJe dois aussi faire ma prise de sang, mais je dois recevoir ma nouvelle GH lundi, du coup je vais attendre encore une semaine pour la faire, afin de pouvoir faire tout en même temps.
Lundi soir les potes vous aussi bon samediGénial pour la PDs post les résultats quand tu les auras si tu peux, bon samedi à toi aussi
Je pense perso que c est mieux que tu arrête le dbol au vue de tes transas alat (sgpt) tu es à X 10, ca serait raisonnable, tes E2 sont assez hauts aussi mais ca peut aller.https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/1/1555341998-27640564-ce26-4538-a55c-bc15e4f11dd3.jpeg
Voila les potos les résultats
Asat 63
Alat 402
E2 50pg/ml
Vous en pensez quoi ? Est ce que je dois arrêter le dianabol ? Ou continuer jusqu’à la semaine 4 ?
Merci pour t’est réponse écoute je sais pas demain ça fera 3 semaine j’hesite A continuer encore une semaine mais jsp si ça va changer grand chose je verrai ce que disent les autres bonne soirée à toi potoBonne soirée poto
Mon pere m’avait dit ça soit de continuer encore une semaine et faire une pds pour voir comment mon foie récupére soit d’arrêter mtn et faire la prise de sang dans 1 semaineMoi je stopperais et je regarderais la vitesse de récupération du foie en faisant une prise de sang une semaine après.
Merci potoMerci pour t’est réponse écoute je sais pas demain ça fera 3 semaine j’hesite A continuer encore une semaine mais jsp si ça va changer grand chose je verrai ce que disent les autres bonne soirée à toi poto
402 c aussi bcp que ça ? Ça me fait chier jsuis a 1 semaine des 4 semaine... mais bon jveux pas jouer avec ma santéVaut mieux arreter à mon avis, si j'etais toi j'aurai arreté, avec le pharmacom j'etais bcp plus bas que ça à 40 mg ed
Oui je comprend bah je pense arrêter...Moi il me faut 2 semaine et demie pour passer de 924 à 40, mais chacun est différent, le truc c est qu en une semaine ca peut flamber mais ca il n y a rien de sur là aussi chacun est différent. Moi j étais passer de 60 à 924 en 15 jours