Journal UnJeune

Je dois aussi faire ma prise de sang, mais je dois recevoir ma nouvelle GH lundi, du coup je vais attendre encore une semaine pour la faire, afin de pouvoir faire tout en même temps.
 
PDS faites les poto juste le foie et les E2 ducoup
Maintenant pour ratrapper mes 2 jours sans training un petit half body pour commencer la journee
Bon samedi ;)
Génial pour la PDs post les résultats quand tu les auras si tu peux, bon samedi à toi aussi ;)
 
Dernière édition:
Moi je stopperais et je regarderais la vitesse de récupération du foie en faisant une prise de sang une semaine après.
 
Moi je stopperais et je regarderais la vitesse de récupération du foie en faisant une prise de sang une semaine après.
Mon pere m’avait dit ça soit de continuer encore une semaine et faire une pds pour voir comment mon foie récupére soit d’arrêter mtn et faire la prise de sang dans 1 semaine
 
Moi il me faut 2 semaine et demie pour passer de 924 à 40, mais chacun est différent, le truc c est qu en une semaine ca peut flamber mais ca il n y a rien de sur là aussi chacun est différent. Moi j étais passer de 60 à 924 en 15 jours :eek:
 
Moi il me faut 2 semaine et demie pour passer de 924 à 40, mais chacun est différent, le truc c est qu en une semaine ca peut flamber mais ca il n y a rien de sur là aussi chacun est différent. Moi j étais passer de 60 à 924 en 15 jours :eek:
Oui je comprend bah je pense arrêter...
 

Publicité Stéroïdes

Haut