Journal UnJeune

Pèse a jeun :p. Physiquement ça commence à bouger ? Par rapport à la première photo ? Tu as fais les mesure ? :D
Peser a jeun 83kg fin demi hein pck a cause du mk j’ai du me réveiller cette nuit pour manger un paquet de muesli :oops:
Les mesures et physiques commence à bouger de plus en plus :D
J’me sent tellement bien en me regardant dans le miroir j’ai pas envie de relancer mdrr

Slt,
Mon avis sur le mk c’est à jeun et 30 minutes avant le petit dej !
En prise le soir c’est 30 minute avant la derniere collation puis dodo !
Voilà ce que l’on m’avait conseiller , après il’y À certainement plusieurs façon de faire !
Pour le diana , tu aurais du arrêter je pense car ta prise de sang n’etait Pas bonne et du coup maintenant tu coup avec le mk , si la prochaine n’est pas bonne , tu sauras pas si c’est ton mk ou diana car il’y À du mk coupé au diana parait il !
Ensuite je mk va te faire congestionner énormément !
Bref tu es jeune préserve ta santé et comme l’on dis les poto , avec un foi en mauvaise santé ça remet l’ensemble de ta cure en question .
Stoppe le diana 20mg c'est stresser ton foie pour 0 effets.
Ouaip j’arrête le diana je le garderai pour la prochaine pour le finir
Ps: le mk niveau faim c hallucinant j’ai du me réveiller à 4h du mat pour manger des muesli un paquet en entier :eek:

20mg de diana alors que tes transat sont éclaté.. et tu crois que avec 20 mg il va récupère ? Il va continuer de prendre cher et t'es valeur peuvent s'envoler.
Perso j'arrêterai je ferais un bon detox et rien t'empêche de refaire 15 jours de diana a la fin de ta cure..
Je le continuerai à ma prochaine ;)

@Strake tu prenais le mk677 en deux fois ? Tu a tester de le prendre d’un coup ou pas ?
Moi on m’a dit avant de dormir 2 pilule mais tellement j’avais faim ça m’avait réveiller cette nuit donc jsp quand c le mieux

Non moi que le matin 25 mg /j

Et si je voulais essayer 50 mg/j on m’as dis de faire comme je t’ai expliqué !

Enfin méfie toi avec le mk car le fat je l’ai pas vu venir moi sur le coup !
Je suis monté à 99,9 kg exactement , j’ai même pris la balance en photo ! 4kg en un moi je crois ! Je croyais avoir trouvé la pilule miracle !
Du coup il devait bien y avoir un bon kilo de gras et de la flotte !
Pour la flotte ça part vite mais le gras laisse tomber . Je bouffais trop et trop mal , ingérable ce truc pour moi !
Et je précise pas aas , juste le mk .

La méthandienone t'en donne un bon exemple sans maitrise derrière . J'ai toujours étais septique sur le MK.
Ce que je ne comprends pas, c'est le peu, mais peu de retours de cette molécule, alors qu'a un moment donné t'avais l'impression que la moitié du forum était sous MK!

Non moi que le matin 25 mg /j

Et si je voulais essayer 50 mg/j on m’as dis de faire comme je t’ai expliqué !

Enfin méfie toi avec le mk car le fat je l’ai pas vu venir moi sur le coup !
Je suis monté à 99,9 kg exactement , j’ai même pris la balance en photo ! 4kg en un moi je crois ! Je croyais avoir trouvé la pilule miracle !
Du coup il devait bien y avoir un bon kilo de gras et de la flotte !
Pour la flotte ça part vite mais le gras laisse tomber . Je bouffais trop et trop mal , ingérable ce truc pour moi !
Et je précise pas aas , juste le mk .
Jai remarquer ce matin à 4h quand j’etait obliger de m’enfiler une boîte entière de muesli pour pouvoir rendormir...

La méthandienone t'en donne un bon exemple sans maitrise derrière . J'ai toujours étais septique sur le MK.
Ce que je ne comprends pas, c'est le peu, mais peu de retours de cette molécule, alors qu'a un moment donné t'avais l'impression que la moitié du forum était sous MK!
Depuis que j’ai lu sur le forum les retours ça ma toujours intrigué et puis un très bon ami à moi à tester sur 1 mois et a pris 3kg sans gras il manger propre par contre et il m’a offert une boîte donc sachant que j’ai arrêter le diana j’me suis dit c’est l’occassions parfaite pour tester avec un peu de testo ca peut faire un bon stack :)

Le dianabol que j’ai pris ne m’a pas donner de gras je manger correctement limite impression d’avoir sécher un peu tout doit dépendre de l’entraînement et la diete aussi

et puis sinon stopper une bonne fois pour toute le diana ce serait pas mieux? je sais pas pourquoi beaucoup s'accroche à ce steroid. pour en avoir pris je vois vraiment pas bien à quoi il sert....

et puis sinon stopper une bonne fois pour toute le diana ce serait pas mieux? je sais pas pourquoi beaucoup s'accroche à ce steroid. pour en avoir pris je vois vraiment pas bien à quoi il sert....
Il fut un temps ou certains on construit de bon physique avec, il suffit de voir dans le passé, maintenant il est clair qu'il existe mieux, mais de la à dire que c'est useless.
Si tout est carré, tu peux construire un bon physique avec un mauvais stéroïde ou très peu de stéroïdes, et tu peux faire de la merde avec de la Tren.

Je finirai ce que j’ai à ma prochaine cure et je reprend plus d’oraux c’rtakt Seulement pour ma première histoire de pas me faire 5-6 injection par semaine des ma première cure :)

Publicité Stéroïdes