Journal UnJeune

Après ça diminue et sa disparaît après la 2 eme !
Du coup j’ai pris du poids mais pas mal de gras et de flotte selon moi !
Le plus c’est une congestion de fou pendant le training et ça , ça m’a bien plus .
Moi par exemple avec le Diana j’ai pris 0 gras limite l’impression d’avoir sécher donc mtn j’hésite à le prendre et encore moins après la relance si ça ait du gras...

Booon Jpense que dans 1 semaine je vais voir comment sont mes transa et je commencerai le mk677 à ce moment là

Et après ma relance je ferai des stack mk677 + booster de testo (interdit) jusqu’à ma prochaine cure qui va être vers le mois de janvier-février

Oui on m’a suggérer de prendre 15 j on et 15 j. Off !
Enfin moi j’ai fait 2 mois d’affiler J’ai pris quelque kilo mais pas propre !
Après fait pas espèrer sécher avec ça comme on peut le lire !
Bon moi ça venez de chez geno !

Oui on m’a suggérer de prendre 15 j on et 15 j. Off !
Enfin moi j’ai fait 2 mois d’affiler J’ai pris quelque kilo mais pas propre !
Après fait pas espèrer sécher avec ça comme on peut le lire !
Bon moi ça venez de chez geno !
Ah oui El famoso geno, d’autre disent que c’est bien d’autre disent que c’est pas bien.
C’est de l’UG forcément les lots ne sont pas les meme faut avoir un peu de chance aussi personnellement prochaine commande ça va va soit de chez pharmatesto soit pharmacom et pour le mk677 j’ai une source direct et pour le labo c’est « unbeateable » si jamais ça intéresse quelqu’un

Bon les mecs aujourdhui j’ai fait une seance poids Lourd pour voir ce que ca donner Bah C juste ouf jme suis meme pas rendu compte que ma force a augmentez partout de au moins 30-40% Mais ducoup en faisai que du leger bcp de rep javais limpression de pas bcp travailler et la en lourd je sens vrmt tout mea muscle avoir bien travailler
Ducoup qu’est ce que vous penser en cure C mieux faire leger bcp de rep ou Lourd avec 10-12 rep ?

Pour moi avis perso travail comme tu le ressens du moment que ta pas de problème articulaire et que tu passe pas de charge très faible à super lourde d'un coup c'est ok envoie la sauce c'st pas après qu'il va falloir envoyer à la salle c'st maintenant ;)

Et de voir une si hausse des charges tu devais quand même être assez faible niveau force ?

Pour moi avis perso travail comme tu le ressens du moment que ta pas de problème articulaire et que tu passe pas de charge très faible à super lourde d'un coup c'est ok envoie la sauce c'st pas après qu'il va falloir envoyer à la salle c'st maintenant ;)

Et de voir une si hausse des charges tu devais quand même être assez faible niveau force ?
Non dutout c’est juste j’ai vu quand on était doper faut faire léger et bcp de rep bah j’ai réduit mes charge Ducoup quand j’ai repris aujourd’hui mes charge habituelle j’me suis dit wtfff c quoi cette merde Ducoup j’ai augmenter sur les bicrps encore de 3kg Ducoup la je fait du curl à 20kg par main 10 rep ensuite 14kg par main 3-4 rep et ensuite pour finir 8kg jusqu’à l’échec pck je ressent jamais mes biceps Jpeux faire autant de exo que jveux et la c depuis hyper longtemps que je ressent mes biceps et triceps !! Ducoup jsuis grave content jvai faire la même pour les épaule que j’arrive pas à les ressentir et les autres muscle je continue vu que je ressent bien

D’ailleurs j’ai pris 34mg de mk677 il y a 30 minute et j’ai réduit mon Diana à 20mg/ seulement jour d’entraînement pour que mon foie récupéré et le Diana je l’arrêterai totalement dans 1-2 semaine j’aime bien les congestion que ça donne :D

Donc actuellement pour vous expliquer ma cure :
Lundi et jeudi : 250mg/injection donc en tout 500mg
Les jours d’entrainement 20mg de diana 40 min avant le training
Et enfin à partir d’aujouRdhui 34mg de mk677 le soir avant de dormir
Pour le mk677 si ya d’autre moment pour le prendre ou dés conseil à donner n’hesiyes pas les mecs !!

Non dutout c’est juste j’ai vu quand on était doper faut faire léger et bcp de rep bah j’ai réduit mes charge Ducoup quand j’ai repris aujourd’hui mes charge habituelle j’me suis dit wtfff c quoi cette merde Ducoup j’ai augmenter sur les bicrps encore de 3kg Ducoup la je fait du curl à 20kg par main 10 rep ensuite 14kg par main 3-4 rep et ensuite pour finir 8kg jusqu’à l’échec pck je ressent jamais mes biceps Jpeux faire autant de exo que jveux et la c depuis hyper longtemps que je ressent mes biceps et triceps !! Ducoup jsuis grave content jvai faire la même pour les épaule que j’arrive pas à les ressentir et les autres muscle je continue vu que je ressent bien

Je paetegeeais jamais cette avis 《je me dope donc je met léger》tu fais passer les body pour des petites fiotte mdr.. faut charger !!! Après si t'aime pas le lourd c'st autre chose . chacun sont truc le corps à besoin de la charge regarde les Mr 0 avec leurs cure il s'entraîne pas à 60 au squat en série longue ..

Je paetegeeais jamais cette avis 《je me dope donc je met léger》tu fais passer les body pour des petites fiotte mdr.. faut charger !!! Après si t'aime pas le lourd c'st autre chose . chacun sont truc le corps à besoin de la charge regarde les Mr 0 avec leurs cure il s'entraîne pas à 60 au squat en série longue ..
Ouaip je vais reprendre toute mes charges d’avant avec environ 20% de plus en force et avec 10-12 rep je pense ça fera bien le job

Il faut trouver le juste milieu entre la charge que tu contrôles, sers à rien non plus de charge comme un fou si le geste est degueulasse à mon sens mais d’accord avec era, faut pas non plus brasser du vents.

Après toi c’est différent, tu pars d’un petit physique, pas trop d’années de muscu, donc un peu néophyte, pour ne pas sentir les muscles travailler, ça met du temps la relation cerveau muscle. Avec les produits tu fais du muscle même sans cette relation. Donc c’est normal que maintenant tu les sentes travailler ^^ et le fais de suivre un programme un peu plus poussé aussi je pense

Il faut trouver le juste milieu entre la charge que tu contrôles, sers à rien non plus de charge comme un fou si le geste est degueulasse à mon sens mais d’accord avec era, faut pas non plus brasser du vents.

Après toi c’est différent, tu pars d’un petit physique, pas trop d’années de muscu, donc un peu néophyte, pour ne pas sentir les muscles travailler, ça met du temps la relation cerveau muscle. Avec les produits tu fais du muscle même sans cette relation. Donc c’est normal que maintenant tu les sentes travailler ^^ et le fais de suivre un programme un peu plus poussé aussi je pense
J’ai toujours senti mes muscle sauf les biceps et triceps même avec des superset dégressif à la poulie... les seuls fois ou jles ressentai çt quand j’etait sous produits donc avant sous Jack3d mais maintenant j’en prend plus via ue jsuis en cure et même au niveau du coeur je sentai que çt pas le top
Mais Ducoup maintenant j’arribe A bien tout sentir et maintenant que je sais que Jpeux augmenter mes charge biensur en faisant un mouvement correct les choses serieuse vont commencer :cool:
Ps : Jsuis a 84kg le soir les mecs :)

Pèse a jeun :p. Physiquement ça commence à bouger ? Par rapport à la première photo ? Tu as fais les mesure ? :D

Slt,
Mon avis sur le mk c’est à jeun et 30 minutes avant le petit dej !
En prise le soir c’est 30 minute avant la derniere collation puis dodo !
Voilà ce que l’on m’avait conseiller , après il’y À certainement plusieurs façon de faire !
Pour le diana , tu aurais du arrêter je pense car ta prise de sang n’etait Pas bonne et du coup maintenant tu coup avec le mk , si la prochaine n’est pas bonne , tu sauras pas si c’est ton mk ou diana car il’y À du mk coupé au diana parait il !
Ensuite je mk va te faire congestionner énormément !
Bref tu es jeune préserve ta santé et comme l’on dis les poto , avec un foi en mauvaise santé ça remet l’ensemble de ta cure en question .

20mg de diana alors que tes transat sont éclaté.. et tu crois que avec 20 mg il va récupère ? Il va continuer de prendre cher et t'es valeur peuvent s'envoler.
Perso j'arrêterai je ferais un bon detox et rien t'empêche de refaire 15 jours de diana a la fin de ta cure..

Publicité Stéroïdes