Journal UnJeune

Bon les potos la j’ai l’impression d’avoir sécher en plus mon poids à descendu à 83kg après ça peut être la flotte mais bon ça me fait chier Ducoup je pense me mettre une collation en plus ou alors avant de dormir 250g de yaourt à 0% avec un peu confiture
 
Tu as toujours de la rétention d'eau intracelullaire qui part, perso je préfère ce moment là car on voit bien la définition même si on est un peu moins rond.
Jaimer bien être big :( bon de toute façon jsuis que à ma 4ème semaine j’ai encore 6 semaine devant moi
 
Enfaite j’ai pris + 2cm de tour de biceps
+6cm de tout d’epaule
-2cm tour de taille
-1cm tout de hanche
Et les jambes ça a pas bouger Mais c fait expres jveux pas prendre plus de largeur pour les jambes pour l’instant déjà que j’ai plus de mollet que de biceps 42 pour les mollet et 40 pour les biceps...
 
Tu fais combien en tour de cuisse ?
C’est bien ça a bien bougé, après ne pas négliger les cuisses, d’une part aspect harmonieux, et maintiens du corps, si t’as le haut gros et pas de jambes ça peut poser des problèmes.
42 de mollet c’est très bien, je dirais même un points fort dans ce cas !
 
Tu fais combien en tour de cuisse ?
C’est bien ça a bien bougé, après ne pas négliger les cuisses, d’une part aspect harmonieux, et maintiens du corps, si t’as le haut gros et pas de jambes ça peut poser des problèmes.
42 de mollet c’est très bien, je dirais même un points fort dans ce cas !
63cm pour les cuisses donc vrmt j’me concentre sur le haut
 
Par contre j’aimerai bien travailler ma définition pour les cuisses sans prendre de masse mais ça c possible que en seche n’est ce pas ?
 
Après ça se dessine avec le travail quoi, ça va pas se dessiner sans’ travail, et tu peut avoir même la jambe plus fine dessine car moins de gras. Tu va pas gonfler tout le temps ^^


Le chançard, c'est plus que moi :'(

Après à voir le niveau de bf aussi, car un mollet 42 sans définition, ça fais moins ‘gros’ qu’un mollet dessiner à 38 par exemple.

Quand t’es plus sec tu parait plus gros. Après faut juste trouver la bonne méthode de travail pour qu’il gonfle plus et ça dépend de la taille( si petit mollet ou long muscle)
 
Après à voir le niveau de bf aussi, car un mollet 42 sans définition, ça fais moins ‘gros’ qu’un mollet dessiner à 38 par exemple.

Quand t’es plus sec tu parait plus gros. Après faut juste trouver la bonne méthode de travail pour qu’il gonfle plus et ça dépend de la taille( si petit mollet ou long muscle)
J'ai vraiment un gros défaut génétique sur le moment, jumeau très long et fin à la base et en plus une grosse cheville, grâce @barbarrian et un article de Tom Platz, j'ai pu grimper à 38 alors que je stagnais à 36 ce qui pour moi est déjà miraculeux, niveau visuel, j'ai posté une photo sur le forum, on vois bien le soléaire, mais le jumeau nada.
Franchement, j'envie ces mecs qui font rien et qui ont des mollets de ouf, le pire c'est que j'ai des bonne cuisses du coup ça rend encore plus moche parce que j'ai des pattes de poulets du coup.
 
J'ai vraiment un gros défaut génétique sur le moment, jumeau très long et fin à la base et en plus une grosse cheville, grâce @barbarrian et un article de Tom Platz, j'ai pu grimper à 38 alors que je stagnais à 36 ce qui pour moi est déjà miraculeux, niveau visuel, j'ai posté une photo sur le forum, on vois bien le soléaire, mais le jumeau nada.
Franchement, j'envie ces mecs qui font rien et qui ont des mollets de ouf, le pire c'est que j'ai des bonne cuisses du coup ça rend encore plus moche parce que j'ai des pattes de poulets du coup.
Tu es comme Booba
 
Bah on voit bien la separation entre les deux partie du mollet donc je suis pas très gras et pour les cuisses on voit bien les demarcation donc vrmt j’ai un point fort jambe c surtout la génétique mon père a des jambes de body alors qu’il ne l’est pas jamais pousser à fond pendant sa période d’entrainement @jojacks57
 

Publicité Stéroïdes

Haut