Journal UnJeune

Pour ma part je viens de regarder je fais 46.5 cm de tour de mollets mais c est surtout de famille ++ je ne pensait avoir perdu avec ma sèche mais ca vas en fait.
Bonnes continuations poto @Unjeune et tkt pas pour juste un peu d eau qui s en vas, c est encore plus propre du coup après. ;)
 
Ok les les mecs je vien de spot l’epaule Gauche et j’en chie ma race j’ai une raideur dans la partie gauche de mon cou et tout mon bras comme « électrifier » je sens des picotements je devais aller faire les pecs aujourd’hui mais je pense que c’est mort
 
Bonjour,



As tu fait ton retour veineux avant d'injecter le produit ? Y avait-il du sang ?
N'as tu pas injecter de l'air par erreur ?

Cordialement
Salut
Ouaip j’ai réussi le retour pas de sang mais quand j’ai retirer l’aiguIlle y’avait un peu de produit sorti donc ça se trouve ça vien de la
 
Bonjour,

Salut
Ouaip j’ai réussi le retour pas de sang mais quand j’ai retirer l’aiguIlle y’avait un peu de produit sorti donc ça se trouve ça vien de la

Attend l'avis d'utilisateur plus expérimenté, car la je n'en sais pas plus amigo. Je ne suis qu'un débutant ...
La seule fois ou j'ai eu des douleurs "causé par ma faute", c'est lorsque j'ai oublié de chasser l'air dans l'aiguille ... (comme un con)

Cordialement
 
Salut
Ouaip j’ai réussi le retour pas de sang mais quand j’ai retirer l’aiguIlle y’avait un peu de produit sorti donc ça se trouve ça vien de la
Non ça vient pas de là et même avec un peu de produit qui ressort j'ai pas eu mal. et même l'air je le chasse pas completement pour que la derniere poussée injecte tous le produit et eviter la perte dans la seringue. t'a du touché un nerf ou injecter trop vite ou injecter dans une zone déjà en cours de cicatrisation.
Si t'a bossé les delto juste avant ça peut expliquer. Dans tous les cas ya rien à faire faut patienter.
 
La douleur est parti 1h30-2h après j’ai meme pu faire les pecs aujourd’hui finalement donc soit mon muscle est vemt très sensible le temp de s’habituer ça va me faire ça
Soit j’ai mal injecter pourtant j’ai bien fait la vérification des 3 doigts en dessous de l’os de l’epaule Et j’ai piquer bien au centre donc je sais pas trop
Jeudi jvai essayer de spot dans L’epaule Droit ça va être encore plus galère pck jsuis droitier donc je vais devoir me piquer avec la gauche mais bon qu’est ce qu’on ferai pas pour avoir le corps qu’on veux :rolleyes::oops::D
 
Bonjour,

La douleur est parti 1h30-2h après j’ai meme pu faire les pecs aujourd’hui finalement donc soit mon muscle est vemt très sensible le temp de s’habituer ça va me faire ça
Soit j’ai mal injecter pourtant j’ai bien fait la vérification des 3 doigts en dessous de l’os de l’epaule Et j’ai piquer bien au centre donc je sais pas trop
Jeudi jvai essayer de spot dans L’epaule Droit ça va être encore plus galère pck jsuis droitier donc je vais devoir me piquer avec la gauche mais bon qu’est ce qu’on ferai pas pour avoir le corps qu’on veux :rolleyes::oops::D

Tant mieux alors, fait tout de même attention amigo ;)

Cordialement
 
Salut les potes aujourd’hui j’avais un gros mal de tête et un peu le nez bouché Ducoup j’ai pris 2 nurofen rhume il y a de l’ipubrofene et pseudoephedrine dedans mais pas de paracetamol je pense pas qu’il y est d’interaction avec la testo n’est ce pas ?
Et j’ai arrêter le mk677 pendant 2-3 jour au cas où pour pas engorger le foie...
 
tkt j'ai deja eu ça tu as pas trop l'habitude serre les fesse ca va passer en 3/4 jour max, si ca passe pas toubib
 

Publicité Stéroïdes

Haut