Unjeune
Well-Known Member
Ça dépend de toi moi j’arromati bcp alors Jsuis à 1gr E2DPour une tel cure il faut compter combien de cachets d’arimidex ?
Environ car on ne peut pas savoir
Ça dépend de toi moi j’arromati bcp alors Jsuis à 1gr E2DPour une tel cure il faut compter combien de cachets d’arimidex ?
Environ car on ne peut pas savoir
Ça va faire 1 semaine et demi voir 2 semaine que j’ai arreter le Diana donc pas possible que ça vienne de laForcément avec le dbol tu avait fait de la flotte tfacon donc tkt pas
Visuellement je paraît moins big après peut être c du gras qui est partiTu t’en fou du poids lol
Ça va faire 1 semaine et demi voir 2 semaine que j’ai arreter le Diana donc pas possible que ça vienne de la
Jaimer bien être big bon de toute façon jsuis que à ma 4ème semaine j’ai encore 6 semaine devant moiTu as toujours de la rétention d'eau intracelullaire qui part, perso je préfère ce moment là car on voit bien la définition même si on est un peu moins rond.
Daccord je savais pas que ça pouvait prendre autant de tempMeme si, les e2 ne vont pas descendre d'un jour a l'autre, pour virer la flotte ça met un peu de temps quand même, il faut pas s’inquiéter ton visuel évolue, c'est l'essentiel
63cm pour les cuisses donc vrmt j’me concentre sur le hautTu fais combien en tour de cuisse ?
C’est bien ça a bien bougé, après ne pas négliger les cuisses, d’une part aspect harmonieux, et maintiens du corps, si t’as le haut gros et pas de jambes ça peut poser des problèmes.
42 de mollet c’est très bien, je dirais même un points fort dans ce cas !
Le chançard, c'est plus que moi :'(42 de mollet c’est très bien, je dirais même un points fort dans ce cas !
Le chançard, c'est plus que moi :'(
J'ai vraiment un gros défaut génétique sur le moment, jumeau très long et fin à la base et en plus une grosse cheville, grâce @barbarrian et un article de Tom Platz, j'ai pu grimper à 38 alors que je stagnais à 36 ce qui pour moi est déjà miraculeux, niveau visuel, j'ai posté une photo sur le forum, on vois bien le soléaire, mais le jumeau nada.Après à voir le niveau de bf aussi, car un mollet 42 sans définition, ça fais moins ‘gros’ qu’un mollet dessiner à 38 par exemple.
Quand t’es plus sec tu parait plus gros. Après faut juste trouver la bonne méthode de travail pour qu’il gonfle plus et ça dépend de la taille( si petit mollet ou long muscle)
Tu es comme BoobaJ'ai vraiment un gros défaut génétique sur le moment, jumeau très long et fin à la base et en plus une grosse cheville, grâce @barbarrian et un article de Tom Platz, j'ai pu grimper à 38 alors que je stagnais à 36 ce qui pour moi est déjà miraculeux, niveau visuel, j'ai posté une photo sur le forum, on vois bien le soléaire, mais le jumeau nada.
Franchement, j'envie ces mecs qui font rien et qui ont des mollets de ouf, le pire c'est que j'ai des bonne cuisses du coup ça rend encore plus moche parce que j'ai des pattes de poulets du coup.