Journal UnJeune

Salut @Viper pourrai-tu fermer mon journal ? Je pense avoir partager pas mal de truc pour une premiere cure sur la fin y’avait plus Grand monde Mais c’est pas grave je reeouvrirai un autre pour ma deuxieme cure.
Je vois souhaite a tous une agreable soiree je reste sur le fofo biensur je ne part pas juste je repartirai de 0 pour ma deuxieme cure qui se fera prochainement ;)
 
Bon courage poto, la progression, densité et maturité musculaires viennent en empilant les cures, ne te décourage pas poto, ça arrive des cures où on peut ne pas avoir les résultats attendu, et y a plusieurs facteurs..
La prochaine il faut optimiser tout les paramètres, dont un bon labo, une bonne cure plus sérieuse et une quantité de bouffe astronomique à manger par jour ;)
 
Bon courage poto, la progression, densité et maturité musculaires viennent en empilant les cures, ne te décourage pas poto, ça arrive des cures où on peut ne pas avoir les résultats attendu, et y a plusieurs facteurs..
La prochaine il faut optimiser tout les paramètres, dont un bon labo, une bonne cure plus sérieuse et une quantité de bouffe astronomique à manger par jour ;)
Merci poto et Oui j’ai compris que les stero c’est clairement diferent de ce qu’on entend Mais prochaine cure sera deja bien meilleure courage a toi pour ta cure tu a enormement evoluer ;)
 
Voila la photo avant apres franchement en realite je suis pas dutout decu sauf que comme tout le monde disai “woauuuu les steroides tu va voir c’est magique tu aura +15kg de muscle en 10 semaine...:D
Faut que je retrouve les mensu Mais je sais que pour les epaule c’est ou jai pris le plus et les pecs aussi j’ai bien evoluer
 

Pièces jointes

  • 26C37AB4-C004-4C5B-B882-93950934D530.jpeg
    26C37AB4-C004-4C5B-B882-93950934D530.jpeg
    396.4 KB · Affichages: 91
C’est un bon début , pas ouf mais tu a mis le pied dedans !
Après la deuxième photo est un peut plus zoomé poto .
Continu à t’entrainer Dure , suit une bonne diet et tu va gonfler , tu es jeune est pleins de testo naturel !
Du coup tu t’es envoyé de la testo , tu as baissé ton ton naturel et au finale tu était juste un peut au dessus peut être !
Il aurais peut fallu envoyer plus !
Ce n’est que mon avis , je ne trompe peut être !
Pour conclure ne soit pas dessus , et tape dans le training !
 
Avec 500 mg il avait une testo x10 la normal donc il etais pas juste au dessus.
Il a envoyé ce qui faut apres comme il la dit on s'attend à un truck magique au debut d'où sa petite déception.
Mais il avait perdu pas mal de poids et grâce à ça il a repris vite :)
Faut toujours voirs le bon côté des chose @Unjeune
 
C’est un bon début , pas ouf mais tu a mis le pied dedans !
Après la deuxième photo est un peut plus zoomé poto .
Continu à t’entrainer Dure , suit une bonne diet et tu va gonfler , tu es jeune est pleins de testo naturel !
Du coup tu t’es envoyé de la testo , tu as baissé ton ton naturel et au finale tu était juste un peut au dessus peut être !
Il aurais peut fallu envoyer plus !
Ce n’est que mon avis , je ne trompe peut être !
Pour conclure ne soit pas dessus , et tape dans le training !
Comme dit le poto @shark-cht cette cure était pour récupérer les gains d’avant car j’avais perdu 15kg avant ma cure j’ai récupéré et légèrement évolué moi ça me va :D et je pense que la testo seul c’est pas la meilleure des cure surtout à ester long
La prochaine sera avec des ester court et un 19nor accompagné d’une base de testo :)
 
Voila la photo avant apres franchement en realite je suis pas dutout decu sauf que comme tout le monde disai “woauuuu les steroides tu va voir c’est magique tu aura +15kg de muscle en 10 semaine...:D
Faut que je retrouve les mensu Mais je sais que pour les epaule c’est ou jai pris le plus et les pecs aussi j’ai bien evoluer

Évolution légère mais c’est pas mal chacun évolue à Sont niveau ! Tu part sur un Cruise ou une relance classique ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut