Journal UnJeune

Poste pas de photos sinon tu vas te faire démonter poto.
Ta le physique d'un naturel mais tu prend des produits, ca donne forcement envie de mettre des coups de batons.
Attend d'avoir une shape plus imposante et poste directement un avant apres de X semaines.
Je suis passé par la quand j'étais plus jeune, a part perdre le moral ça va te servir à rien, les forums c'est souvent cassant.

Apres @Golden.Era même si il est cru dans ses propos il dit ca pour toi, il se rend pas forcément compte de l'impact de tel mots pour un pratiquant assidu qui apporte beaucoup d'importance à son physique.

Je trouve que pour le moment ta pas un corps de "dopé" (et encore faut revoir aussi ce qu'est un corps de dopé), ni le corps d'un pratiquant naturel qui à fait plusieurs années.
Mais tu as encore le temps de progresser et tout à prouver.

Va falloir faire quelque chose de niquel pour la prochaine cure, je pense que tu as de quoi bien prendre si tu t'applique avec régularité et que tu pars pas n'importe ou à vouloir rajouter X ou Y choses pendant la cure.

Poste pas de photos sinon tu vas te faire démonter poto.
Ta le physique d'un naturel mais tu prend des produits, ca donne forcement envie de mettre des coups de batons.
Attend d'avoir une shape plus imposante et poste directement un avant apres de X semaines.
Je suis passé par la quand j'étais plus jeune, a part perdre le moral ça va te servir à rien, les forums c'est souvent cassant.

Apres @Golden.Era même si il est cru dans ses propos il dit ca pour toi, il se rend pas forcément compte de l'impact de tel mots pour un pratiquant assidu qui apporte beaucoup d'importance à son physique.

Je trouve que pour le moment ta pas un corps de "dopé" (et encore faut revoir aussi ce qu'est un corps de dopé), ni le corps d'un pratiquant naturel qui à fait plusieurs années.
Mais tu as encore le temps de progresser et tout à prouver.

Va falloir faire quelque chose de niquel pour la prochaine cure, je pense que tu as de quoi bien prendre si tu t'applique avec régularité et que tu pars pas n'importe ou à vouloir rajouter X ou Y choses pendant la cure.
Biensur poto de toute facon je sais que ca vien pas d’une mauvaise intention ;)
Deja juste l’avant apres de cette cure ce sera deja bien jai travailler mon point faible qui sont les pecs puis meme les mensu ont bien bouger.
La prochaine cure sera mieux agencer sans imprevu je prendrai une vial en plus au cas ou et la diete sera plus stricte.
L’entrainement changera pas car je m’entraine suffisament.
Le souci etant que j’avais perdu 15kg avant la cure donc c’est comme Și j’avais mon corps d’avant avec un peu plus de qualite musculaire voila pourquoi c’sst Peut etre pas aussi impresionant ;)

Le souci etant que j’avais perdu 15kg avant la cure donc c’est comme Și j’avais mon corps d’avant avec un peu plus de qualite musculaire voila pourquoi c’sst Peut etre pas aussi impresionant ;)

C'est le début du commencement. En première étape le corps se construit de l’intérieur donc ya rien de flagrant visuellement. C'est une fois que tu commence à te charger que le gabarit va changer.

C'est le début du commencement. En première étape le corps se construit de l’intérieur donc ya rien de flagrant visuellement. C'est une fois que tu commence à te charger que le gabarit va changer.
Biensur je m’en fait pas de toute facon.
Et je compte pas enchainer les cure pour l’instant je laisse au minimum 4,5 mois de repos pour l’axe La prochaine sera en fin d’annee ;)

J’ai vraiment de la chance que je puisse faire mes cure trkl sans avoir la peur que mes parents me crame vu qu’ils le savent ducoup je peux travailler dans des Bonne condițion de plus ils s’adapte pour la bouffe avec moi donc vraiment sur ce point jai enormement de chance

Salut les mecs bon 8eme semaine les gains sont toujours là ce qui est hyper bizzare c’est que mes muscle grandissent mais pas mon poids ?? :confused: Je varie entre 84 le matin et 86kg le soir.
La force est vraiment ouf par contre sur les épaules je suis à 60kg par main au développer militaire a la machine et aux haltère 37,5kg en natty j’etait monter à 32,5 sur le développer militaire haltère donc ça m’entonne pas trop, pour les pecs développer haltère je suis à 37,5 à 12 rep
J’ai fait une séance jambes la semaine dernière ça faisait 4 mois j’ai pas fait les jambes suite à mon problème et à la presse 170kg en natty mon law c’etait 220kg
Biceps je suis à 20kg par main au curl
Et curl banc 12kg
Pour le dos au tirage je suis à 80kg en natty je suis jamais monter au dessus de 75kg
Voilà un ptit récapitulatif

Salut l ami ca vas ? tu ne dis plus rien du tout sur ton feed….je pense que tu as terminé ta cure ?

Salut l ami ca vas ? tu ne dis plus rien du tout sur ton feed….je pense que tu as terminé ta cure ?
Salut poto ecoute îl me reste une injection jeudi, je ne Dis plus Grand chose car les choses evoluent toujours de la meme facon la testo c’est pas și ouf que ca finalement :D Mais j’ai bien pris je suis Quand meme content ma premiere cure jeudi ou ce Weekend je posterai la photo avant/apres et je donnerai les mensuration qui ont carrement exploser ! Alors que le poids jai pas pris autant que ca Mais j’ai du secher un peu et gagner en qualite musculaire :)
La prochaine cure sera base a 2 molecule une meilleure synergie :)
Merci a toi du coup d’oeil en tout cas ca fait plaisir :p

Salut tout le monde !
Sachant que demain ca va etre ma derniere injection de testo et apres je relance et je compte pas faire de cure avant quelque mois pour pouvoir reposer l’axe je voulais savoir și îl y avait des peptide pour la prise de masse histoire de continuer sans deregler l’axe hpta je compte aussi utiliser du mk677 pendant longtemp car franchement vu le prix pour un mois ca vaut grv le coup.
Ducoup ceux qui s’y connaissent en peptide și vous pourriez m’eclairez un peu :)

Coucou poto je ne sais plus si tu avais fait une PDS ou pas pour voir si tes transas avaient redescendu ou pas, enfin je pense qu avec le mk et la testo E ca à du redescendre, aussi attention avec certains stack peptides/mk677 qui ne font pas tous bon ménage (potassium par exemple), renseigne toi bien avant et bonne fin de cure à toi ;)

Coucou poto je ne sais plus si tu avais fait une PDS ou pas pour voir si tes transas avaient redescendu ou pas, enfin je pense qu avec le mk et la testo E ca à du redescendre, aussi attention avec certains stack peptides/mk677 qui ne font pas tous bon ménage (potassium par exemple), renseigne toi bien avant et bonne fin de cure à toi ;)
Merci poto bah ecoute non je n’ai pas refait de pds mais je pense que tout est revenu dans l’ordre je ferai un pds après ma relance ;)

Voilà une photo vite fait de fin du cure à froid je reprendreai de meilleure photo demain ou après demain pour la comparaison j’aimerai vous mettre une vidéo aussi mais je n’arrive pas le fichier est trop grand malheureusement
Ps: la lumière de ma salle de bain est vrmt pourri ce qui fait qu’on dirai que j’ai pas de pecs je demanderai à quelqu’un de me prendre en photo demain pour que vous voyez réellement le résultat ;)

Pièces jointes

• 0F40AB3D-544A-4040-A04A-34AC91C6649C.jpeg
    0F40AB3D-544A-4040-A04A-34AC91C6649C.jpeg
    108.3 KB · Affichages: 70

Publicité Stéroïdes