Journal UnJeune

Enfin bref des gens pour critiquer y’en aura toujours moi je suis là pour partager ce que je fait ceux qui aime bah sont les bienvenus ce qui n’aime pas sont bienvenus aussi LOL :p je m’en fou je suis pas la pour me disputer avec des gens que je connais même pas
 
Tu as bien fait ;) comme ça tu pourras avoir un réel visu sur l'évolution de la cure et l'avant après, joue avec les lumières ça donnera plus d'effets ;) évite d'avoir la lumière derrière toi et de te mettre dans lombre, donne du relief à ton corps ça sera plus imposant :cool:
Merci du conseil ;)
 
Puis même les mensu ont plus qu’exploser donc moi je suis content pour ma cure malgré que mon poids n’est pas augmenté de ouf la qualité musculaire est vraiment présente et @Golden.Era je ne sais pas comment tu fait pour juger la qualité musculaire en photo pour un mec avec un bf de 16-17%
Continue comme ça alors c'est bien si tu en es content ;)
 
Enfin bref des gens pour critiquer y’en aura toujours moi je suis là pour partager ce que je fait ceux qui aime bah sont les bienvenus ce qui n’aime pas sont bienvenus aussi LOL :p je m’en fou je suis pas la pour me disputer avec des gens que je connais même pas
Tu as bien raison, belle mentalité pour un jeune :D mdr, c'est bien de partager en tout cas, je participe pas beaucoup mais je suis pas mal de feed en sous-marin :p
 
Puis même les mensu ont plus qu’exploser donc moi je suis content pour ma cure malgré que mon poids n’est pas augmenté de ouf la qualité musculaire est vraiment présente et @Golden.Era je ne sais pas comment tu fait pour juger la qualité musculaire en photo pour un mec avec un bf de 16-17%

J'ai pas trop compris reformule..
 
Flemme relis si ta envie sinon tant pis, c’est pourtant clair

Ça porte à confusion ton message on dirait qu'il me vise alors que je suis à 12%. Bref petite aparté

Mon message tu le prends comme de la critique mais ça c'st le jugement con est facile faut se remettre en question en permanence sur ce sport !
Toi tu te contente de ce que ta et donc tu te repose sur tes acquis.. va chercher toujours plus ! Après c'st pas dans la mentalité de chacun ça je peux l'entendre ! Si t'es content de toi c'st très bien mais accepte certaine remarque moi j'ai le regard d'un mec qui fait du vrai body pas le keke du coin qui joue a la dînette à la salle.

Maintenant c'st facile avec tes deux photos de savoir si ta oui ou non gagner de la qualité musculaire d'ailleurs ta toujours dis que tu t'amelioré de ce côté là je partage pas du tout cette avis.
 
Ça porte à confusion ton message on dirait qu'il me vise alors que je suis à 12%. Bref petite aparté

Mon message tu le prends comme de la critique mais ça c'st le jugement con est facile faut se remettre en question en permanence sur ce sport !
Toi tu te contente de ce que ta et donc tu te repose sur tes acquis.. va chercher toujours plus ! Après c'st pas dans la mentalité de chacun ça je peux l'entendre ! Si t'es content de toi c'st très bien mais accepte certaine remarque moi j'ai le regard d'un mec qui fait du vrai body pas le keke du coin qui joue a la dînette à la salle.

Maintenant c'st facile avec tes deux photos de savoir si ta oui ou non gagner de la qualité musculaire d'ailleurs ta toujours dis que tu t'amelioré de ce côté là je partage pas du tout cette avis.
Je prend en considération tout ce qu’on me dit.
Je t’ai déjà expliqué que tu peux prendre 2 photo au même moment et avoir 2 shape différente.
La qualité musculaire comment tu veux la voir en photo surtout que jsuis à 16-17% de BF c’est ça que je voulais dire.
Je posterai en fin de cure les 2 photos tu verra à ce moment là
J’accepte ton avis tkt pas c’est pas ça qui va me décourager ;)
 
Honnêtement ton avant après je vois 0 diff pas de meilleure qualité musculaire pas de gains a vu de nez, sûrement le poids qui a bouger mais ta pas pris 1g visuellement en gabarit ni rondeur ou zone musculaire qui a vraiment bouger, voilà réponse honnête. Et ton discours était assez cool à tes début de journal la tu pars dans tout les sens je trouve et ça doit jouer sur ta progression d'ailleurs je pense.
Quand on regarde les photo de ce post https://fr.thinksteroids.com/community/threads/journal-unjeune.18526/page-60#post-525618
Le pec est un peu plus épais sur la photo à droite par rapport à la gauche, l'épaule un poil plus ronde et on vois bien sur le bras gauche qu'il à pris, pour moi il n'y à pas 0 différences, ou alors tu a une mauvaises vue.
Maintenant comme dit dans mon post précédent, il aurait pu avoir ce résultat sans produits, je ne reviendrai pas la dessus.
Par contre, je reconnais que sur la sangle abdominale, il y à pas de différences, on sent le gars qui néglige les abdos.
 
En même temps j'ai envie de dire c'est pas en une cure et surtout pas la premiere que les choses bougent. Les vrai "tricheur" comme je les appelle (et j'ai pas honte de dire que j'en suis un) n'ont pas 1 cure à leur actif pour avoir le body qu'ils ont. C'est sur que le mec qui en est à sa dixieme cure si il a pas bougé depuis la premiere ya un soucis.

C'est pas des pillules magiques le diana. Et il en a pris seulement 4 semaines je crois. Réellement c'est la testo qui fait le job et même si c'est la molecule la plus safe il y a pas mal d'effort considérable à faire pour avoir un peu de résultat mais ça en vaut la peine
 
Quand on regarde les photo de ce post https://fr.thinksteroids.com/community/threads/journal-unjeune.18526/page-60#post-525618
Le pec est un peu plus épais sur la photo à droite par rapport à la gauche, l'épaule un poil plus ronde et on vois bien sur le bras gauche qu'il à pris, pour moi il n'y à pas 0 différences, ou alors tu a une mauvaises vue.
Maintenant comme dit dans mon post précédent, il aurait pu avoir ce résultat sans produits, je ne reviendrai pas la dessus.
Par contre, je reconnais que sur la sangle abdominale, il y à pas de différences, on sent le gars qui néglige les abdos.
Je ne pouvais pas les travailler suite à mon problème de fin d’année mais je peux les retravailler enfin ! Ducoup je vais bien me donner à fond sur les 3 dernière semaine
 
En même temps j'ai envie de dire c'est pas en une cure et surtout pas la premiere que les choses bougent. Les vrai "tricheur" comme je les appelle (et j'ai pas honte de dire que j'en suis un) n'ont pas 1 cure à leur actif pour avoir le body qu'ils ont. C'est sur que le mec qui en est à sa dixieme cure si il a pas bougé depuis la premiere ya un soucis.

C'est pas des pillules magiques le diana. Et il en a pris seulement 4 semaines je crois. Réellement c'est la testo qui fait le job et même si c'est la molecule la plus safe il y a pas mal d'effort considérable à faire pour avoir un peu de résultat mais ça en vaut la peine
J’ai remarqué que pas mal de gens oublie leur début je ne parle pas forcément de Golden ou d’autre personne sur ce forum même dans la vrai vie,
Tu n’aura jamais le physique de rêve avec 40mg de diana pendant 3 semaine et non pas 4 mon foie était HS et avec 500mg de testo /semaine
La différence est bien la vous verrez à la fin de ma cure de toute façon avec mes mensu et les 2 fameuse photo :)
 
Après il ne fait que donner sont avis !
Ça peut aider à se sortir encore plus les doigts du cul parfois .

Allez on attend le résultat finale!

Bonne continuation et garde la motivation .
 
Du moment que tes satisfaits des résultats obtenus sa reste le principal, même si il ya beaucoup de chose à voir pour les prochaine ..
 
Essaye plutôt de jouer avec la synergie nutrition et entraînement... j’avoue moi aussi je voulais pas te froisser la dernière fois mais même si le gain est peut être la enfin j’espère avec ce que tu t’es envoyé, c’est un peu décevant.

Déjà c’est pas normal que tu sois à 17% bf. c’est enorme, il n’y a aucun intérêt.
Revoit ton alimentation, ton entraînement, car il est préférable que tu perdes un peu ce gras pour plusieurs raison : limiter l’impacte du cortisol, réduire le risque de gynécomastie, et apprécier les résultats avec un corps plus lean.

Avec un bon entraînement, plan alimentaire, plus les produits tu pourrais perdre de la graisse et prendre du muscle.

J’ai l’impression que tu comptes trop sur les produits pour arriver à tes fins mais il faut que tu sois CARRÉ avec l’alimentation et l’entraînement, tu peux pas te permettre de faire n’importe quoi, ca serait gâcher ta cure.

Je pense que c’est un manque de discipline qui fait que tu n’as pas les résultats attendus. Soit plus discipliné, mange correctement, entraîne toi dur et efficacement.
Avec tout ce que je m’envoie ? Pck pour toi 500mg de testo C ouf ? Faut arreter de croire que c’est des produits magique hein
C pas avec 500mg de testo que t’aura le physique de lazar ou Simeone
Je l-ai explique plus haut jai fait cette cure pour recuperez mes gains d’avant et progresez sur la fin.
Et pour la 2eme cure tout sera mieux agencer.
Faut arreter de croire que avec une cure on deviem hulk serieux.
Moi aussi j’ai cru que direct apres l’injection le Lendemain je vais prendre 1cm de tour de bras Mais Nan ca se pas comme ca tu recupere mieux Oui tu est plus congestionne Oui Mais c’est pas des produits magique.
 

Publicité Stéroïdes

Haut