Journal UnJeune

Et tout est gratuit și C prescris par le medecin ?
Oui mais il a le droit de te faire en truc comme quoi en gros c'est toi qui a decider de faire ça do c'est rembourser a 75% mais moi il me l'avais mis une fois et si le labo est pas vigilant tu paye rien pck ils voient pas
 
Salut les potes j’ai l’ordonnance du medecin qui a etait tres cool d’ailleurs elle ma meme pas poser de question elle ma meme pas dit que ct pas bien :D donc jsuis ultra content je pense demain j’irai faire la pds ou alors la semaine pro
 
Est-ce que tu pourrais nous dire précisément ce qu'elle ta prescris voir envoyer un scan en floutant tes infos persos bien sur (par MP aussi si tu veux)

merci bien
 
1551723286-4d5ac3a8-8ff1-4515-9ff4-855ca8521cc3.jpeg
 
Grave cool ton médecin c'est une jeune ?
moi j'appréhende un peut elle es casse couilles la mienne je pense que je vais devoir raquer
 
Putain c'est illisible ? Mais elle vient de quelle civilisation ton medecin ? Et elle écrit même pas que c'est une PDS. Genre tu te ramene avec ça au labo et ca fait le job ?
 
Putain c'est illisible ? Mais elle vient de quelle civilisation ton medecin ? Et elle écrit même pas que c'est une PDS. Genre tu te ramene avec ça au labo et ca fait le job ?
C’est la premiere que je fait donc j’espere que tout IRA bien :confused:
 
pourquoi t'es pas allez voir ton médecin traitant ?
Beaucoup trop chere par rapoort a celui la et îl etait pas tres cool îl avait lair enfermer donc jai pris un doc aux hazard je pense que tu peux le faiee aussi și le tien est casse couille
 
Demain matin je vais faire la PDS et normalement le soir je l’aurai je posterai les résultats j’espere que tout sera en règle pck c la première fois que j’en fait
 
Je vien de sortir du labo j’ai les résultats pour ce soir ;)
J’ai eu chaud car la meuf voulait m’enlever les E2 pck elle me disai que le médecin Çt tromper mais j’ai bien insisté ducoup Çt bon.
J’ai payé 40€ de ma poche car j’ai pas de mutuelle lol j’ai juste la carte vitale mais bon c pour la bonne cause :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut