Journal UnJeune

Ouais moi aussi je fais que fesse mtn vu que j'envoie que 2ml a chaque fois

J'envoie presque 2ml dans delto et biceps et j'ai pas de soucie de produit qui ressort perso. des que je sort la seringue je fait un point de pression avec une compresse et nickel
 
J'envoie presque 2ml dans delto et biceps et j'ai pas de soucie de produit qui ressort perso. des que je sort la seringue je fait un point de pression avec une compresse et nickel
Moi dan sle delto ça ressort tt le tps, tu fais avec qu'elle aiguille dans le delto ? Moi les noirs de 30mm, je fais aussi un point de compresse mais le tps que je pose l'aiguille et que je prenne la compresse ya le tps qu'un peu de prod ressort
 
Ton huile sortai des épaule à partir de quel dosage ?
J'ai un truc pour éviter ça, je pause mon coude sur une table la main replié sur mon ventre pendant que je pique, une fois l'injection faite, je retire l’aiguille et je remet mon bras devant moi directement et la peau bouge et rien ne sort
 
Moi aussi delto ca ressort fai chier. Cuisse rien qui sort mais douleur atroce... du coup je chauffe la fiole mais alors apres j'ai leffet lave chaude
 
C'est pas acause du dosage mais c'ets au bout de la 9-10 eme semaine que ça a commencer
Ah ouais bizzare et les 9 semaine ça t’en la pas fait ? Moi c’est aiguille 25mm bleu
J'ai un truc pour éviter ça, je pause mon coude sur une table la main replié sur mon ventre pendant que je pique, une fois l'injection faite, je retire l’aiguille et je remet mon bras devant moi directement et la peau bouge et rien ne sort
merci pour la technique Jvai faire ça ;) lundi ducoup je pense spot épaule
Moi aussi delto ca ressort fai chier. Cuisse rien qui sort mais douleur atroce... du coup je chauffe la fiole mais alors apres j'ai leffet lave chaude
Voilà pourquoi j’ai peur de la cuisse pas envie de boiter pendant 3 jour lol :D
 
J'ai un truc pour éviter ça, je pause mon coude sur une table la main replié sur mon ventre pendant que je pique, une fois l'injection faite, je retire l’aiguille et je remet mon bras devant moi directement et la peau bouge et rien ne sort
Merci de la technique j'essairais ça alors
 
Moi dan sle delto ça ressort tt le tps, tu fais avec qu'elle aiguille dans le delto ? Moi les noirs de 30mm, je fais aussi un point de compresse mais le tps que je pose l'aiguille et que je prenne la compresse ya le tps qu'un peu de prod ressort
avant je fesait avec les même que pour biceps les 25 mm mais c'était trop court ça enfler un peut. maintenant je fait avec les 40mm que jenfonce entièrement au début j'avais peur que ça sois trop profond et jenfoncer pas entièrement mais en fesant mon retour veineux une fois je les enfoncer entière et au final ça passe Mdr.
Je prend la compresse en même temps que je retire l'aiguille je la balance dans levier et j'appuie ^^
 
avant je fesait avec les même que pour biceps les 25 mm mais c'était trop court ça enfler un peut. maintenant je fait avec les 40mm que jenfonce entièrement au début j'avais peur que ça sois trop profond et jenfoncer pas entièrement mais en fesant mon retour veineux une fois je les enfoncer entière et au final ça passe Mdr.
Je prend la compresse en même temps que je retire l'aiguille je la balance dans levier et j'appuie ^^
J'essairais avec les 40 mais j'ai peur de toucher l'os moi, pourtant j'ai des grosse epaules :D
 
avant je fesait avec les même que pour biceps les 25 mm mais c'était trop court ça enfler un peut. maintenant je fait avec les 40mm que jenfonce entièrement au début j'avais peur que ça sois trop profond et jenfoncer pas entièrement mais en fesant mon retour veineux une fois je les enfoncer entière et au final ça passe Mdr.
Je prend la compresse en même temps que je retire l'aiguille je la balance dans levier et j'appuie ^^

Pareil delto des 4 cm enfonces en entier, y a rien qui sort a part des jet de sang quand c'est loupé; c'est beau a voir :cool:
 
Je vien de sortir de ma séance les mecs bon pour l’instant pas de changement jpense le Diana fera effet dans 2-3 jour et sinon le training de @barbarrian juste énorme j’ai trop kiffer surtout avec les tempo une hyper bonne congestion :)
Tu as quelle répartition/fréquence au niveau de l’entraînement?
 
Les mecs ça y est !!!!!
J’ai fait l’injection tout seul comme un grand lol enfaite j’ai l’impression que Jsuis fait pour ça aucune douleur,aucun stress tout était parfait SAUF que j’ai oublié le retour veineux :oops: bon la j’ai eu de la chance il m’est rien arriver mais je recommencerai pas lol
Et la je ressent une gêne dans la fesse mais sinon pendant l’injecoton rien de tout ça
 
@simobbuilder tu ressentai une chaleur après ta prise de diana ?
Pck moi j’ai chaud à chaque fois après en avoir pris c tout ce que je ressent pour l’instant et au bout de combien de tzmp y’a senti le Diana régir ?
 
@simobbuilder tu ressentai une chaleur après ta prise de diana ?
Pck moi j’ai chaud à chaque fois après en avoir pris c tout ce que je ressent pour l’instant et au bout de combien de tzmp y’a senti le Diana régir ?

Première semaine, congestions lombaires et aux mollets douleureuses, tu congestionnes en marchant.
Deuxième semaine rétention d'eau apparente de ma part au visage et partout et le poids grimpe dès la première semaine si tu manges assez
 

Publicité Stéroïdes

Haut