Journal UnJeune

Les pds parlent mieux que la théorie que tu nous cites.
Y a qu'à faire un petit tour

Bonjour,

Les études de tolérance clinique ne font la place pour aucune théorie, c'est bête et méchant.

Sauf erreur de ma part je n'ai jamais vu personne faire 2 cycles de dianabol avec 2 produits différents tous les deux analysés pour s'assurer de la concentration et de la présence de la molécule ( le dianabol étant comme le clen volontiers très souvent surdosé ).

J'ai souvent vu des conclusions tirées de prise de sang avec 2, 3, 4 molécules prises en même temps que l'oral, ce qui rend toute interprétation très compliquée.

Un patient peut également parfaitement présenter une cytolyse lors de l'introduction d'un médicament hépato toxique qui sera spontanément résolutive, et ne se reproduira par lors d'un test de réintroduction .. les hypothèses sont nombreuses et beaucoup plus plausibles.
 
Bonjour,

Les études de tolérance clinique ne font la place pour aucune théorie, c'est bête et méchant.

Sauf erreur de ma part je n'ai jamais vu personne faire 2 cycles de dianabol avec 2 produits différents tous les deux analysés pour s'assurer de la concentration et de la présence de la molécule ( le dianabol étant comme le clen volontiers très souvent surdosé ).

J'ai souvent vu des conclusions tirées de prise de sang avec 2, 3, 4 molécules prises en même temps que l'oral, ce qui rend toute interprétation très compliquée.

Un patient peut également parfaitement présenter une cytolyse lors de l'introduction d'un médicament hépato toxique qui sera spontanément résolutive, et ne se reproduira par lors d'un test de réintroduction .. les hypothèses sont nombreuses et beaucoup plus plausibles.

J'en ai fait par exemple l’expérience:
Labo: Magnus
Molécule: dianabol 30 mg/jour + Testo E 500 mg/semaine
ALAT = 597

Puis

Labo: pharmacom
Molecule: dianabol 40 mg/jour + Testo E 210 mg/semaine + 1050 mg de nandrolone
ALAT = 79

PDS en semaine 3 pour les 2 tests, la dernière étant plus toxique, plus dosée, sans analyse biensur des comprimés, mais je sais reconnaître du diana avec les congestions lombaires, et la rétention d'eau énorme, comment peut on expliquer cette différence a part parler de la qualité.
On a également la PDS de Artoke en semaine 6 de Diana pharmacom 40 mg/jour, ALAT sages également rien de fou, celle de Bolo aussi.
A moins de l'expliquer par la qualité je vois pas une autre explication.
 
4 semaines c est déjà pas mal j ai jamais personnellement excéder cela est j eu de très bons résultats à une époque à 30 mg/40mg ed par contre tu peux prendre ton mk677 juste après ton Dbol ca serait pas mal aussi ca garderais plus tes muscles pleins et puis n oublions qu il y a de la très bonne testostérone aussi, bien pour les perfs mon ami ;)
Oui le mk677 soit j’en ptend pendant la relance soit après le Diana :)
 
J'en ai fait par exemple l’expérience:
Labo: Magnus
Molécule: dianabol 30 mg/jour + Testo E 500 mg/semaine
ALAT = 597

Puis

Labo: pharmacom
Molecule: dianabol 40 mg/jour + Testo E 210 mg/semaine + 1050 mg de nandrolone
ALAT = 79

PDS en semaine 3 pour les 2 tests, la dernière étant plus toxique, plus dosée, sans analyse biensur des comprimés, mais je sais reconnaître du diana avec les congestions lombaires, et la rétention d'eau énorme, comment peut on expliquer cette différence a part parler de la qualité.
On a également la PDS de Artoke en semaine 6 de Diana pharmacom 40 mg/jour, ALAT sages également rien de fou, celle de Bolo aussi.
A moins de l'expliquer par la qualité je vois pas une autre explication.
Je vais faire une prise de sang samedi on va voir ce que ça donne
 
J'en ai fait par exemple l’expérience:
Labo: Magnus
Molécule: dianabol 30 mg/jour + Testo E 500 mg/semaine
ALAT = 597

Puis

Labo: pharmacom
Molecule: dianabol 40 mg/jour + Testo E 210 mg/semaine + 1050 mg de nandrolone
ALAT = 79

PDS en semaine 3 pour les 2 tests, la dernière étant plus toxique, plus dosée, sans analyse biensur des comprimés, mais je sais reconnaître du diana avec les congestions lombaires, et la rétention d'eau énorme, comment peut on expliquer cette différence a part parler de la qualité.
On a également la PDS de Artoke en semaine 6 de Diana pharmacom 40 mg/jour, ALAT sages également rien de fou, celle de Bolo aussi.
A moins de l'expliquer par la qualité je vois pas une autre explication.
J avoue que la différence est énorme pourtant moi au temps de "xtrembodies" j avais du bon Dbol avec tous les effets qui vont avec mais mon foie devait mal supporter, car je montais vite fait sur du 300/400 sgpt à 40 mg ed en labo balkan (danabol) je crois ? Pourtant pas d alcool de l année ni autres.
 
Dernière édition:
J avoue que la différence est énorme pourtant moi au temps de "xtrembodies" j avais du bon Dbol avec tous les effets qui vont avec mais mon foie devait mal supporter, car je montais vite fait sur du 300/400 sgpt à 40 mg ed en labo balkan (danabol) je crois ? Pourtant pas d alcool de l année ni autres.

Oui après ça depend de la durée et la difference tu la vois sur toi entre differents labos pas en comparant avec les autres
 
Je ressort de ma séance j’ai halluciner
Je fait du dvc incliné trkl pour commencer comme d’hab et je m’échauffe et j’me ma charge d’entraînement qui est de 55kg en tout donc 27,5 bras
Je fait ma série et j’me dis ptn c grave léger Ducoup j’augmente à 32,5 et tj pas assez
J’me suis dit aller je tente les 40 quitte à faire 3 reps et la je fait 12 rep en galerant un peu à la fin mais je les ai fait c ouf !!! :eek:
Je m’attendais clairement pas à ça Ducoup Jsuis content mais j’avais mal à l’épaule ensuite j’ai forcer d’un coup ça doit être pour ça
 
Je ressort de ma séance j’ai halluciner
Je fait du dvc incliné trkl pour commencer comme d’hab et je m’échauffe et j’me ma charge d’entraînement qui est de 55kg en tout donc 27,5 bras
Je fait ma série et j’me dis ptn c grave léger Ducoup j’augmente à 32,5 et tj pas assez
J’me suis dit aller je tente les 40 quitte à faire 3 reps et la je fait 12 rep en galerant un peu à la fin mais je les ai fait c ouf !!! :eek:
Je m’attendais clairement pas à ça Ducoup Jsuis content mais j’avais mal à l’épaule ensuite j’ai forcer d’un coup ça doit être pour ça
C'est fourbe la prise de force. On peut porter sans relache ça n'empeche pas que ca agrave les risques de blessure alors maitrise bien ta charge même si tu sens un surhomme
 
Quand tu penses trop léger garde le même poids ou à peine pluslourd, et tu fais des rep lentes, là le seul truc que tu va faire c’est te niquer la coiffe des rotateurs, peut être tu t’es niquer l’infra épineux tu verras le lendemain
 
Le problème c’est les articulations, voir même le muscle, il n’est pas habituer tu peut même te déchirer le pecs, genre à l’insértion pec/épaule. Et là crois moi tu peut faire ta relance direct lol

Après si t’as mal d’ici 1 semaines je recommande TB500/bpc157 en local tout les jours.
Fissure sternum j’avais eu à l’époque 6 mois d’arret, protocole en 6 semaines c’etait Bon
 

Publicité Stéroïdes

Haut