Journal UnJeune

Mon ami ce qui aurait été intéressant encore plus c est d avoir ton taux natty et ensuite igf 1 sous mk677, par contre pour moi ca fait un peu tot pour calculer ton taux, attends encore un peu.;)
Oui c’est vrai jai pas fait de Taux natty ducoup je peux pas comparer :(

35 mg ca fait pas mal en dose avec le petit soucis que tu as des mains engoudis, tu devrais peut être redescendre à 17.5 mg un temps pour voir à moins que tu supporte la faim lol.
17,5mg me parrait peu la ca va jarrive a gerer mieux la faim meme și elle est prezente Mais a la salle de grosse congestion et j’ai l’umpression De secher tout en prenant du muscle donc pour l’instant ca me va :D

De toute manière la testo accentue la ceinture scapulaire :p

Mais oui matraque les pecs sinon y va avoir retard ! Mais sinon oui belle évolution c’est top, et c’est pas fini ;)

Bon les mecs jme disai combien de fois je Peux travailler mes pecs tout les 2 C ok pour la recup ? A 500mg de testo je dois bien recuperer a mon avis

Ca dépend de chacun mais c'est sur que sous AAS on récupere plus vite. Depuis que j'ai arrété la tren et que je décrasse sous testo j'ai réussi à faire 4 séances en 2j...

Publicité Stéroïdes