Journal Username

Nan mais j'avoue lol pour ma défense la salle est bien éloigné de mon hôtel et ce qui m'embête cest que soit jy vais le centre vide soit jy vais en ayant manger dla merde quoi mdr donc je suis pas sur de faire une bonne séance donc jai tranché pas de sport du tout mdr cest pour revenir que plus fort héhé

Retour à la maison! Ce matin pesée, +3,5kil sur la balance pas étonnant avec la bouffe et le fait que je ne buvais même pas 1,5L par jour là bas. On se remet au boulot a fond ! D'ici 30min a la salle pour les pecs a la mode in @barbarrian :)
Je vais passer à la pharmacie voir si ils ont du mucodrill et si oui jenvoi 20mg d'anavar avant la séance :) @Weddle32

Bah il est temps paillasse fini de lézarder ta pas mal allez hop :p:p

@Weddle32 ca pose un soucis de prendre les premiers 20mg d'anavar a jeun en se levant et de prendre les 30mg 30min avant l'entraînement genre 2h30 ap la première prise ?
J'eclaircie la chose demain matin jme leve a 7h30 pour enmener un collègue a la gare, a mon retour je vais prendre mon ptit dej puis 1h30 ap j'irai à la salle !

@Weddle32 ca pose un soucis de prendre les premiers 20mg d'anavar a jeun en se levant et de prendre les 30mg 30min avant l'entraînement genre 2h30 ap la première prise ?
J'eclaircie la chose demain matin jme leve a 7h30 pour enmener un collègue a la gare, a mon retour je vais prendre mon ptit dej puis 1h30 ap j'irai à la salle !
Non aucun problème

Ok cest ce que jai fais ce matin donc ^^
Et niveau jour de repos off faur prendre l'anavar ou non?

J'ai envoyé du lourd au training cuisse 120kil au squat ça faisait longtemps lol
Oui l Anavar tu peux 7j/7 no problemo.
T as quoi comme protection pour le foie ?
Car j ai appris par ma pharmacie qu il y a une rupture du fabricant pour le Mucodrill :(

Ça ne m'avait pas manqué le fait d'avoir le nez bouché grrr juste avec de la testo je suis encombré bordel je ronfle comme un taureau d'après ma copine lol

Salut a tous, je fais un ptit point sur ma diet actuel, @Viper Je vais pas dire que ça concerne que toi mais étant le maître en la matière ton avis m'intéresse particulièrement, ton aide également :)
Bon voilà je pense que la j'oscille entre 1800 et 2000kcal, ce qui je pense est trop bas pour moi mesurant 176cm pour 84kilo sous testo E 500mg et 50mg anavar (depuis moins de une semaine).
D'après mes calculs savants lol ma maintenance se situe à 3000kcal et je pense que déjà 20% en moins donc 2400kcal cest déjà très bien pour sécher! (Je pense qu'un trop gros déficit bloque le métabolisme a un moment donné...dites moi si je me trompe?!)

Je souhaiterai partir sur 210g prot 2.5g/kg), 270g glucide et 50g lipides (0.6g/kg)
Évidemment je souhaite placer mes glucides le plus proche de mon training. Voilà la première ébauche de ma diet.

Ptit dej: 4 blancs d'oeufs + 2 oeufs entier + 80g avoine (oatmeal max protein) + 60g framboise + 1 carré choc 70%

Déjeuner (pré training): 150g poulet + 80g riz basmati
30min av training 10g vitargo avec les bcaa

Repas post training: 200g poulet + 100g riz basmati (+parfois une tranche de pasteque..pour le plaisir quand il y en a au frigo)

Dîner: 200g viande haché 5% + 200g haricots vert

Pré-couché: 4 blanc doeuf + 30g peanut butter

Bon et là le hic cest qu'il me manque 57g de glucide (et ça d'après myfitnesspal..qui est déjà pas super précis comme viper va me le faire savoir ahah^^). Est ce que j'augmente le riz en pré et post training ? Est ce que cest mieux de mettre des glucides sur le repas du soir ? Mais jai l'impression après que cest plus une sèche ça mdrrrr...Jai pas mi de glucide en intra (vitargo) afin de laisser mon corps brûler pdt la séance /estomac tkl.
Bon j'avoue jai besoin de vos avis, de vos conseils qui sont toujours précieux !

Je me permets de mettre mon avis :)
@Viper t'en dira beaucoup plus que moi c sur c'est une bête pour la nutrition

Avec cette diet je tomber ko lol
Mes pour ma part elle est pas mal pour ton niv
Juste avant dodo j aurais zape les blanc d oeufs j aurais mis plutôt 8 blanc après training suivie de ton repas puis un dernière avec une source de caséine en complément obliger.

Tu veux sèche je présume.

Tu fais bien de placer des glucides avan le training oui.
Il te faux quand même de bon lipides bro.
En sèche, le mieux (mtn c reste mon avis sur mon cas perso)
Il faux changer ta diet toute les semaines et même joue avec les calorie sur la fin.
Tu compte pas monter sur un podium donc te case pas la tête bro.
J'aurais mie un complex vitamine au matin.
Et un fruits la dedan.
Zape le lactose sur tout et atention au sodium.
Courage

Dernière édition:
Je me permets de mettre mon avis :)
@Viper t'en dira beaucoup plus que moi c sur c'est une bête pour la nutrition

Avec cette diet je tomber ko lol
Mes pour ma part elle est pas mal pour ton niv
Juste avant dodo j aurais zape les blanc d oeufs j aurais mis plutôt 8 blanc après training suivie de ton repas puis un dernière avec une source de caséine en complément obliger.

Tu veux sèche je présume.

Tu fais bien de placer des glucides avan le training oui.
Il te faux quand même de bon lipides bro.
En sèche, le mieux (mtn c reste mon avis sur mon cas perso)
Il faux changer ta diet toute les semaines et même joue avec les calorie sur la fin.
Tu compte pas monter sur un podium donc te case pas la tête bro.
J'aurais mie un complex vitamine au matin.
Et un fruits la dedan.
Zape le lactose sur tout et atention au sodium.
Courage
Tkt tu es le bienvenu à participer également :)
Je me doute que toi avec une tel diet tu tiens pas longtemps ahah ;)
La cest une trame pour une journée, ça peut changer niveau type de lipide si admettons je me fais une salade composée avec du thon ou poulet..j'aurai de l'huile de noix dedans (ça remplacera le repas avec les steak haché)..ou alors de l'avocat parfois...

Quand tu parle de changer de diet chaque semaine tu parle de bouger niveau kcal ? Ou de changer dans le sens source de protéine, glucide ou lipide ?
Jouer sur les calories tu parles de jour haut, moyen et bas en glucide ?

J'avais pas mi les compléments sur a trame mais ya le multivitzmine le matin avec magnésium b6, vit C..etc
Je prend jamais de lactose si ce n est parfois un SKYR le soir et niveau sel que 2 fois par jour avec sel rose himalaya donc je pense ça roule ça ^^

Publicité Stéroïdes