Journal Username

Yes :) j'espère quil fait le taff sur moi psk si jai les transat explosé mdrrr ça me ferait pas rire lol..mais bon cest de lanavar et je suis qua 50mg donc ça devrait pas nn plus être ouf
Bah perso javais aucune protecțion et au bout de la 3eme semaine de Diana a un dosage de 40mg/j jetait monter a 400 d’alat donc franchement ya pire donc ta pas a ten faire Tkt ;)

On va pas vraiment savoir si sa marche au pas car avec 50 mg d'anavar une bonne partie auront les transat dans la norme.. a par si tu t'appelle @zyk et que ta un foie carton :D

On va pas vraiment savoir si sa marche au pas car avec 50 mg d'anavar une bonne partie auront les transat dans la norme.. a par si tu t'appelle @zyk et que ta un foie carton :D

Lol après je sais pas j'ai pas vraiment eu de symptômes souvent j'ai remarqué quand le foie est surcharger ta la nausée, langue chargée ect..

La j'avais rien de spécial donc je sais pas l'entraînement peu jouer sur les transa aussi sachant que je m'entraîner vraiment intensément 6j sur 7 en ppl (donc beaucoup de muscle sollicité par séance) + cardio peut être que ça a jouer aussi j'en sais rien

J'avais vu une vidéo le gars disait que quelqu'un qui s'entraîne beaucoup peu avoir facilement x2 niveau transa

Lol après je sais pas j'ai pas vraiment eu de symptômes souvent j'ai remarqué quand le foie est surcharger ta la nausée, langue chargée ect..

La j'avais rien de spécial donc je sais pas l'entraînement peu jouer sur les transa aussi sachant que je m'entraîner vraiment intensément 6j sur 7 en ppl (donc beaucoup de muscle sollicité par séance) + cardio peut être que ça a jouer aussi j'en sais rien

J'avais vu une vidéo le gars disait que quelqu'un qui s'entraîne beaucoup peu avoir facilement x2 niveau transa
Oui, plusieurs autres facteurs peuvent influer sur les valeurs

Oui le training intense peut augmenter des valeurs..si tu rajoute du Diana ou autre cest sur cest pire. Je reste à 50mg pour le moment vu ce qu'on ma dis que ça suffisait pour faire le taff ;) vu le prix de l'anavar je vais pas le cacher lol
D'ailleurs je commence à voir ma taille s'affiner :) je pense faire 2 foid 20min de hit sur escalier par semaine histoire de booster le métabolisme ;)

Ta pas de souci pour bander après avec la dmaa ?

Bah disons que c'est moin un gourdin que d'habitude mais en forçant un peut ça va.
J'ai surtout du mal à finir à la limite.

Apres le mieux cest de pas en prendre tout les jour. Juste pour les jambes et les jour ou je suis ko.

Surtout que ça a tendance à me couper un peut la faim donc je limite quand même cest pas agréable de se forcer à manger

Super seance de dos auj! Un demi-SVT a 170 x6 Je ressens mieux le dos en demi que en svt complet. Demain les bb cuissos! Je look la balance demain matin voir le poids dû au changement de la diet

Publicité Stéroïdes