Journal Username

Comme dit yorka si tu repars d un peu bas fais uniquement nandro/deca avec un oral si tu veux parce que si tu fais 400mg de tren e ( qui est deja bcp quand meme ) avec uniquement masteron et que tu prends que 210gr de glucide c es pas un lean mass que tu va faire mais une seche et tu seras deçu.

Hcg si t es en b&c c est pour ton volume testiculaire principalement, et proviron 75-100mg pour libido.

Aprés pour la diete ca reste mon avis perso mais , entre autre, je comprends pas les caps de o3 quand on sait que les omega 3 on forcement besoin d etre accompagné du bon ratio d omega 6 pour fonctionner et qu il existe des sources aussi simple que les noix pour çà , pareil pour les prot en poudre et le beurre d amande avant le couché , un vrai repas c est tellement plus efficace et pas compliqué à ce mment de la journée.

Comme dit yorka si tu repars d un peu bas fais uniquement nandro/deca avec un oral si tu veux parce que si tu fais 400mg de tren e ( qui est deja bcp quand meme ) avec uniquement masteron et que tu prends que 210gr de glucide c es pas un lean mass que tu va faire mais une seche et tu seras deçu.

Hcg si t es en b&c c est pour ton volume testiculaire principalement, et proviron 75-100mg pour libido.

Aprés pour la diete ca reste mon avis perso mais , entre autre, je comprends pas les caps de o3 quand on sait que les omega 3 on forcement besoin d etre accompagné du bon ratio d omega 6 pour fonctionner et qu il existe des sources aussi simple que les noix pour çà , pareil pour les prot en poudre et le beurre d amande avant le couché , un vrai repas c est tellement plus efficace et pas compliqué à ce mment de la journée.

Salut wesley merci pour ton.intervention :)
J'aurai augmenter les kcal si je partais sur la tren E et masta E tkt je comptais pas rester à ce niveau si bas de kcal...je montais a 3400-4000kcal! La Je dégraisse juste sous testo en attendant d'envoyer d'autres molécules.. partir d'une base seine.

Aucune raison de prendre du proviron juste à 250mg/wk de testo E, surtt sur niveau libido je commence à sentir les effets de la testo jsuis un peu comme une bête en cage vu qu'avec madame ça va pas fort donc bon lol. En gros le proviron servira avec la tren ou autre nor19 si ya une baisse de libido ;)

Ben tu vois pour le ratio o3 o6 jetais pas au courant ! Tu me l'apprend ! Donc enfaite remplacer les caps de O3 par une prise de noix?
Le repas pré dodo cest pour la rapidité ça je l'avoue totalement.. j'adore le beurre d'amande en plus.. en gros une omelette serait plus intéressant ?

Ah oui pour le proviron moi je repondais juste a la question initiale pourquoi certains en prennent , et autant pour moi effectivement pour les kcal j aurais peut etre dû demander avant si tu comptais augmenter , c est ma faute aussi .

Oui un repas simple poisson blanc avec une huile de noix / colza ou un poisson gras de temps en temps avec un legume vert ou oui si tu prefere l omelette de blanc d'oeufs avec l huile et le legume , autant garder les shaker pour la journée .

150g cabillaud ac huile de noix ça peut se faire :) C'est vrai que la casein cest la facilité et puis ça coûte moins cher que la nourriture..légume vert j'avoue que après mes 8 mois d'école sans en manger jai du mal à my remettre à part mes 200g de brocolis ou haricot sur un repas j'en ai pas d'autres..comme en plus je suis pas fan du vert LOL

Tkt t pardonné lol tu pouvais pas deviner ;) et merci pour l'éclaircissement sur le proviron car perso jen ai jamais inclus en cure mais ça aurait ou m'etre utile..

Alors deja pour moi trop tot pour de la tren, tu attaques avec dec molecules bien trop hard parfois le simple faitnle meilleur taf. Nandro, testo est un bon compromis pour construire une base solide.
Ensuite cest pas parce que des motards roule sans casque que tous doivent faire la meme connerie!

L'hcg est important en cycle et sa cest inevitable hcg, protection, relance devrait ne jamais manquer dans aucune prepa meme moi qui suis en trt jai un stock de produit de relance on ne sait pas de quoi est fait demain.

Le poto @Yorka a bien résumé, je le rejoins .
:)

Tu affiche une superbe forme @barbarrian
Bravo à toi pour cette longévité dont tu en connais les moindres secrets.
Dommage que tu fasse plus discret ces derniers temps.

merci a toi poto ;)
j'espère que cette longévité perdurera encore longtemps, car pas si facile l'age avançant
beaucoup de paramètre change et il faut constamment adapter mais j'aime les challenges

quand a ma discrétion d'une part les aléas de la vie d'autre part une certaine lassitude
en effet je remarque de plus en plus le j'en foutisme de certains pour présenter un topic
quand ont les lis ça pique au yeux :eek: pas d'espace entre les lignes pas de ponctuations
les mots a demi écrit " pourtant les correcteur automatique existe bordel de merde "
de plus aucun effort de recherche certes ont ne peut tout savoir mais un minimum s'impose

- savoir par exemple quel molécules ont va s'injecter
- savoir par exemple le timing autour de l'entraînement
- savoir par exemple qu'il faut intercaler des jours de repos a un moment donné etc....
enfin bref

quand tu aura le temps poto peut tu faire un retour sur le training cuisses sur ton topic merci
@Ray85 est sur le même genre de training il en a chier sa race :D:D

@username86 désolé pour le HS poto

Je te rejoins sur cela. J’ai parfois un langage direct, et cash, mais je trouve que c’est un minimum de respect pour ceux qui lisent, et accessoirement, ceux qui répondront au topic.

Est-ce que cela changera à l’air des tablettes et écrans omniprésents dans la vie des gens...
Je ne pense pas.
Mais comme tu le souligne, un correcteur ne coûte rien "bordel de merde".

Je mets en pratique ton training cuisse dès le début de semaine pro, avec un retour sans faute bien entendu.

@username86 , tu ne nous en voudra pas trop je pense.
;)

Salut poto,

Je viens de voir ton poste. Ouf tu t'ai emballé lol ! Toutes ces molécules et cure déjà prévue.

Franchement je pense un peu comme les autres trop d'empressement la.
Moi a ta place j'aurais repris la muscu et une diète correct sans envoyé de la testo jusqu’à tes vacances de Juillet.
Tu aurais aussi bien progressé avec un bonne entrainement et diète que avec 250mg de testo.

Puis tu pars en vacance tranquille et limite en revenant tu partais sur une cure de 6-8 semaines de Testo E et NPP puis limite mais pour moi y a même pas besoin tu rajoutes une petite dose de maste P si tu veux gardé un physique moin flotteux et dure.

Fin voila mon avis poto :)

@barbarrian @TekOne no souxis piur le hs, faites vous plaiz :)

@Kalo salut poto, merci pour ton retour. Écoute je sais pas si je me suis emballé, ça été très dur de voir mon physique autant dégradé en seulement 8 mois..cest vraie que jai pas attendu longtemps avant d'envoyer de la testo (2mois et demi) mais bon faur pas oublier que jai plus de 3ans off sans produit..donc ça fait déjà longtemps que j'attendais.. Ensuite pour la compil des molécules, disons que j'aimerai reprendre du muscle quoi..donc Bon cest pas en attendant encore et encore que ça va avancer :s puis mes taux de testo (a la pds) étaient dans la fourchette basse donc la un peu de testo ça fait du bien, autant pour la récup, la bonne humeur et la libido !
Mon métabolisme est une merde épouvantable franchement, et avec les 6 années de muscu on peut pas dire que niveau diet je m'y connais pas..surtout que jai bossais quelques mois avec JO donc niveau diet et training je connais. Même si j'avoue parfois tester des choses..oui pour continuer à apprendre de mon corps. Mais javoue je pige pas mon corps...Jai énormément de mal à comprendre pourquoi maintenant je me retrouve avec un pec moins développé que l'autre, que j'essaye tant bien que mal de rattraper la force et le volume de mon quad gauche par rapport au droit.. et que lorsqu'il s'agit de virer du fat je met un temps interminable..bref misère de misère mdr mais j'abandonnerai jamais la muscu parce que cest MA PASSION et que jai un idéal de physique dont j'aimerai me rapprocher et à presque 29ans il est temps d'avancer.

Je vais pas cure pour le moment vu que oui jai les vac en Grèce je verrai au retour mais faut je calcule par rapport à mon voyage de octobre a bali ! Après est ce que faire comme @gwad ma dis de monter à 500mg/wk de testo E sur une petite période histoire de..

Est ce que certains ont déjà testé le bicarbonate de potassium de chez nutrimuscle ? Des effets positifs ?

Je m'installe.
Pk vous êtes aussi bas en lipide ?

Npp/testo c'est sympa mais je transpire énormément au training.
Salut, le tutoiement est de rigueur ici ça ne me dérange pas du tout :)
Pour perdre du fat je préfère descendre les lipides, et puis pour atteindre les 2000-2200kcal si j'avais 1g de lipide par kilo de poids de corps ça serait compliqué. Après je supporte super bien la diet cetogene mais jai pas envie de perdre le peu de muscle qui reste^^ la.je veux juste virer un peu de fat avant de remonter en kcal pour faire du lean masse en ajoutant des molécules.

Publicité Stéroïdes