username86
Well-Known Member
Ah ok cest un bon dosage déjà !Salut,
Je suis à environ 10-12g/ jour pour 65kg
Tu peux voir ma réponse à ton premier txt viper pour répondre à mes interrogations stp ^^
Ah ok cest un bon dosage déjà !Salut,
Je suis à environ 10-12g/ jour pour 65kg
Bienvenue @Darjeeling
@barbarrian dis moi as tu un training spécial rattrapage de force/volume pour un quadriceps ? Lol pour le moment je fais leg extension, press, fente..le tout en lourd en essayant de bien ressentir mon quad..la suite de la séance un peu d'ischios et surtout le fessier..que jai pas trop bosser avant..marre davoir un cu plat donc je me suis mi sérieusement au hiptrust lol mais cest pas glorieux je ressens pas mal les lombaires, étant donné que le jour av cest ma séance dos..
@barbarrian fin de séance jambe, petit résumé, jai voulu te faire part de mes impressions
Front squat (cu en dessous la taille, bien ou pas ?) bien tu peut rester aussi a la parallèle
Du mal à bien caler la barre dans les épaules...peu de poids 10kil 15kil 20kil (sans compter la barre) ça va venir question d'habitude
Rehausse arrière des pieds
Pied écarté pointe vers l'extérieur
Le gros avantage du front squat c’est qu’il améliore ta mobilité et ainsi que ta souplesse
Press 5s de descente du mal à aller jusqu'à 8 jai les jambes trop sur moi ap et je sens bcp moins les quad. Poids 110kil
reste entre 5/6 secondes de descente
Pied largeur épaule face à face. Suer de cochon bien fait
Fentes guidé 10kil de chaque côté. Pied légèrement avancé. Quad droit, grosse congestion, légère a gauche
concentration ça va venir la gauche étant plus faible il faut du temps
Leg extension
Premier essai a 40kil tranquille sauf les dernières 4 rep orteils vers l'intérieur..descente à 35==> grosse perte de force sur les 2-3 dernière jambes gauche! La droite a pris le relais complet. Fin congestion de malade
même remarque que ci dessus ,de plus avec les orteils vers l'intérieur ont est beaucoup moins fort
Leg curl couché, pied largeur épaule droit. 40kil
Svt jambe tendu 80kil avec support fin au bout des pieds. Du mal à bien ressentir les ischios jambe gauche à tendance à se raidir en plein mvt a la montée. Dernière dégressive mal ds les lombaire
passe sur un soulevé de terre roumain
Mollet ciblé sur la portion extérieur
Cardio tapis a 2% de pente et vitesse 4,5 15min
Super seance merci bcp! Autant en ce moment je sue bien mais alors la pire que d'habitude...ça a du bien activer mon corps comme il faut ! Encore des points à améliorer, peut être moins de charge et plus de ressenti, par exemple pour le svt jambe tendu.. jai fais des photos de mes cuisses a la suite de la press, je poste ça en arrivant !
J'allais dire pareil je ne vois pas spécialement non plusou tu vois un point faible a gauche ??
en mensuration peut être mais a l’œil je ne vois pas ou suis trop vieux
Avec tout les orals il faut le prendre avec un repas pour soulager le foie.
Mtn le var n'est pas 17aa d'autre vont dire que c pas très grave si tu le prend en dehor des repas.