Journal Username

Bienvenue @Darjeeling :)

@barbarrian dis moi as tu un training spécial rattrapage de force/volume pour un quadriceps ? Lol pour le moment je fais leg extension, press, fente..le tout en lourd en essayant de bien ressentir mon quad..la suite de la séance un peu d'ischios et surtout le fessier..que jai pas trop bosser avant..marre davoir un cu plat donc je me suis mi sérieusement au hiptrust lol mais cest pas glorieux je ressens pas mal les lombaires, étant donné que le jour av cest ma séance dos..

Bienvenue @Darjeeling :)

@barbarrian dis moi as tu un training spécial rattrapage de force/volume pour un quadriceps ? Lol pour le moment je fais leg extension, press, fente..le tout en lourd en essayant de bien ressentir mon quad..la suite de la séance un peu d'ischios et surtout le fessier..que jai pas trop bosser avant..marre davoir un cu plat donc je me suis mi sérieusement au hiptrust lol mais cest pas glorieux je ressens pas mal les lombaires, étant donné que le jour av cest ma séance dos..

dans un premier temps a chaque répétition vérifie que l'’axe de ton mouvement est le même des deux côtés sans oublier l’aspect sensation et visualisation d’un côté comme de l’autre .

Prend une habitude simple, essaye de te servir davantage de ton côté faible dans les gestes du quotidien,appuie toi sur ta jambes la plus faible, tu vas ainsi favoriser une meilleure conscience corporelle.et de par la même tu comblera ton retard a court ou moyen terme

essaye de travailler en unilatéral, c’est à dire d’un seul côté en prenant le soin de commencer par le côté faible,en rajoutant une séance de rappel bien répartit dans la semaine pour corriger ton point faible, et ce uniquement du seul côté en retard

ne prend pas trop lourd et ne triche pas pense à t'étirer au moins une fois par semaine. Les raideurs et le déséquilibre des raideurs entres les différentes chaînes musculaire inhibe les progrès
quelques soit le matériel ( barre longue /machine etc..) c'est la symétrie du mouvement qu'il te faut prendre en compte

-Posture
-Concentration/Visualisation
-Stimulation/exécution

pour ta séance :
- front Squat : 5 x 8/10 reps

- Presse à cuisses : 3 x 8/10 reps mTor (8sec à chaque descente)

- Fentes au guidé : 3 x 12 à 15 reps

- Legs extensions mTor (8sec à chaque descente): 3 x 12/15 reps
effectue tes 3 séries de 12/15 reps,
4 reps avec les jambes tournées vers l'intérieur,
4 reps les jambes droites
4 reps les jambes tourné vers l'extérieur.
pour Chaque reps contracte au sommet et tient une seconde ou deux.

- Legs curls : 3 x 10/12 reps

- soulevé de terre jt : 3 x 8/10 reps (dernière série dégressive)

pour ta séance en unilatérale de rappel :

- Presse à cuisses ou landmine squat : 3 x 12/15 reps sur ta jambes la plus faible
- gobelet squat : 3 x 10/12 reps sur une jambes avec ceinture lesté tu te tient a un montant
- Legs extensions 2 x 12/15 reps et 1 x 100 reps tu peut faire des rest pause

voilà poto :)

Dernière édition:
Super ta réponse @barbarrian plus que complète !
Actuellement je bossais que sur la jambe gauche, depuis 3 séances jai délaissé la jambe droite pour essayer de rattraper le retard a gauche.
Effectivement j'avais pas pensé que dans le quotidien s'appuyer plus sur cette jambe serait un plus. Jme suis tjr appuyer sur la droite étant donné que (mal foutu que je suis) ma jambe gauche est plus courte que la droite...

Effectivement toi tu conseillerai de bosser quand même les deux cuisses, juste de cibler mentalement et visuellement le côté gauche lors de l'exécution en uni latéral.

Avec mes semaines de taff jarrive difficileme a intégrer une 6eme séance jai quasi chaque semaine 2j d'astreinte ou je ne peux pas bouger de ma maison..Ou faut je m'achète un mec extension a mettre dans le garage !

Côté étirement Jen fais jamais...cest vrziment un sacrée manque je pense mais soit jy pense pas soit je sais pas quoi faire.. me faudrait une vidéo de démo avec l'essentiel :s faut je regarde YouTube. Je vais chez losteo lundi dans une semaine, il peut me débloquer des trucs ? (Quand on pat le admettons de séance chez losteo pour ouvrir plus le dos..j'avais vu ça dans une vidéo de stanimal la diff fait impressionnante.)

Un gros merci pour le programme j'essaye ça des la semaine pro !!!! J'vais faire ça à la sensation pour jauger les poids car les 8s de descente jai jamais fais lol pour avoir les cuisses "Massive"que j'avais à l'époque c'était squat /press /lec extension / fentes/ leg curl couché ou haltères!

Aujourd'hui va être la 4eme injection. Je m'en vais la.partir pour la séance cuisse, @barbarrian je test ta séance :)

Pensez vous que même à ce dosage (250mg/wk en une seule injection) il est recommandé de faire une pds admettons maintenant ? A ce dosage je ne pense pas que mes taux bouge mais bon je me demandais (ex: e2, testo..)

@Viper @gwad @Yorka pensez à répondre à mes petites interrogations svp ;) merciiii :D

Je vais bientôt poster des photos, je sèche tranquille et le poids monte lol cest good

@barbarrian fin de séance jambe, petit résumé, jai voulu te faire part de mes impressions :)

Front squat (cu en dessous la taille, bien ou pas ?)
Du mal à bien caler la barre dans les épaules...peu de poids 10kil 15kil 20kil (sans compter la barre)
Rehausse arrière des pieds
Pied écarté pointe vers l'extérieur

Press 5s de descente du mal à aller jusqu'à 8 jai les jambes trop sur moi ap et je sens bcp moins les quad. Poids 110kil
Pied largeur épaule face à face. Suer de cochon

Fentes guidé 10kil de chaque côté. Pied légèrement avancé. Quad droit, grosse congestion, légère a gauche

Leg extension
Premier essai a 40kil tranquille sauf les dernières 4 rep orteils vers l'intérieur..descente à 35==> grosse perte de force sur les 2-3 dernière jambes gauche! La droite a pris le relais complet. Fin congestion de malade

Leg curl couché, pied largeur épaule droit. 40kil

Svt jambe tendu 80kil avec support fin au bout des pieds. Du mal à bien ressentir les ischios jambe gauche à tendance à se raidir en plein mvt a la montée. Dernière dégressive mal ds les lombaire

Mollet ciblé sur la portion extérieur

Cardio tapis a 2% de pente et vitesse 4,5 15min

Super seance merci bcp! Autant en ce moment je sue bien mais alors la pire que d'habitude...ça a du bien activer mon corps comme il faut ! Encore des points à améliorer, peut être moins de charge et plus de ressenti, par exemple pour le svt jambe tendu.. jai fais des photos de mes cuisses a la suite de la press, je poste ça en arrivant !

La question ne se pose pas, il est toujours bon de faire une pds pour voir où nous en sommes.
Si à 250T pas besoin de rien toucher tout est bon. Tu pars quand en vacances ?

Cliquez sur la première même si ya une image avec une croix..je sais pas pourquoi elle passe pas en miniature direct..

@barbarrian fin de séance jambe, petit résumé, jai voulu te faire part de mes impressions :)

Front squat (cu en dessous la taille, bien ou pas ?) bien tu peut rester aussi a la parallèle
Du mal à bien caler la barre dans les épaules...peu de poids 10kil 15kil 20kil (sans compter la barre) ça va venir question d'habitude
Rehausse arrière des pieds
Pied écarté pointe vers l'extérieur
Le gros avantage du front squat c’est qu’il améliore ta mobilité et ainsi que ta souplesse

Press 5s de descente du mal à aller jusqu'à 8 jai les jambes trop sur moi ap et je sens bcp moins les quad. Poids 110kil
reste entre 5/6 secondes de descente
Pied largeur épaule face à face. Suer de cochon bien fait :p

Fentes guidé 10kil de chaque côté. Pied légèrement avancé. Quad droit, grosse congestion, légère a gauche
concentration ça va venir la gauche étant plus faible il faut du temps

Leg extension
Premier essai a 40kil tranquille sauf les dernières 4 rep orteils vers l'intérieur..descente à 35==> grosse perte de force sur les 2-3 dernière jambes gauche! La droite a pris le relais complet. Fin congestion de malade
même remarque que ci dessus ,de plus avec les orteils vers l'intérieur ont est beaucoup moins fort

Leg curl couché, pied largeur épaule droit. 40kil

Svt jambe tendu 80kil avec support fin au bout des pieds. Du mal à bien ressentir les ischios jambe gauche à tendance à se raidir en plein mvt a la montée. Dernière dégressive mal ds les lombaire
passe sur un soulevé de terre roumain

Mollet ciblé sur la portion extérieur

Cardio tapis a 2% de pente et vitesse 4,5 15min

Super seance merci bcp! Autant en ce moment je sue bien mais alors la pire que d'habitude...ça a du bien activer mon corps comme il faut ! Encore des points à améliorer, peut être moins de charge et plus de ressenti, par exemple pour le svt jambe tendu.. jai fais des photos de mes cuisses a la suite de la press, je poste ça en arrivant !

bien poto il va te falloir réaliser quelques séances afin de bien assimiler l'ensemble
sinon j'espère que t'en a chier :D:D

Si si les gars regardaient bien a gauche on voit que le quad sur le haut et moins développé que l'autre..et puis moins de force et corrélation cerveau/muscle ya pas photo..

@barbarrian oui j'en ai chier c'était de super sensation :) je suis bien fatigué et je viens de rembaucher Jusqu a 23h lol. Je pense te contacter pour training épaule et bras (mes points faible)

Dernière édition:
Salut a tous, je compte ajouter de l'anavar Jusqu a mon départ en Grèce histoire de virer encore du fat et être un peu plus ecorcher. À 60mg ça peut faire du taff ? Pris en 3 fois sur la journée, par contre je ne me rappel plus si faut le prendre pendant ou hors repas ? Niveau protec je vais prévoir du desmo eps au cas où sinon legalon, chardon marie peuvent faire le taff en protect simple ?

Dommage de pas avoir de réponse au interrogation :/ moins d'activité sur le forum...
Pour les news je suis passé à 500mg de testo E depuis lundi ! J'vais aller faire un check pds cette semaine.
Les training de @barbarrian sont vraiment good, j'avais jamais bossé ainsi en 6ans de muscu ^^ ya même des exos que j'avais jamais fais lol ;)

Niveau protection desmo eps et chardon marie ou liv52 et tu seras bon surtout que tu ne comptes pas l'utiliser trop longtemps. Et je crois que c'est après le repas que tu dois le prendre.. a confirmer.

Pourquoi tu es passé à 500mg du coup ?

Avec tout les orals il faut le prendre avec un repas pour soulager le foie.d'autre vont dire que c pas très grave si tu le prend en dehor des repas.
Je présume que ces des caps de 10mg pq le prendre pars 3 prise de 20mg?
Je ferais plutôt 6 prisse sur la journée vue ça demie vie de memoir 4 heure.
Enfin Jan Conais qui prenne les oral en une seul prisse et ça marche.
Mes pour limite les es il est mieux d'avoir un taux stable.

Tu augmente ta testo en plien protocole?
Pourquoi?
Je pige pas ton cycle, tu cure avec quoi testo var

Dernière édition:
Avec tout les orals il faut le prendre avec un repas pour soulager le foie.
Mtn le var n'est pas 17aa d'autre vont dire que c pas très grave si tu le prend en dehor des repas.

J'étais persuadé qu'il était 17aa o_Oo_O je me coucherai moins bête encore une fois :D

Publicité Stéroïdes