Journal Username

Ca aurait pu être possible vu le peu d'ES qu'il procure

Oui je les jamais utulise non + tout comme le turi.
Je suis pas très fan des oraux.

Pour moi les seul utile est le dia et oxy pour kick une cure avec ester cour.

En sèche, théoriquement c'est des ester rapide donc pas besoin de kick.

Voilà pq je prend très rarement des bonbon

Niveau protection desmo eps et chardon marie ou liv52 et tu seras bon surtout que tu ne comptes pas l'utiliser trop longtemps. Et je crois que c'est après le repas que tu dois le prendre.. a confirmer.

Pourquoi tu es passé à 500mg du coup ?
Je suis le conseil de @gwad En passant a 500mg histoire de prendre plus de force et de récupérer mieux..je n'ai pas encore mi l'anavar je le ferai en retour de vacance pour 4 a 6 semaines.
Effectivement @Sport jai des pills de 20mg valkyrie et des pills 10mg pharmacom. Pour la prise je comptais bien les prendre pendant les repas et collation par contre en 6 fois eu je pensais pas faire ça lol

Je suis le conseil de @gwad En passant a 500mg histoire de prendre plus de force et de récupérer mieux..je n'ai pas encore mi l'anavar je le ferai en retour de vacance pour 4 a 6 semaines.
Effectivement @Sport jai des pills de 20mg valkyrie et des pills 10mg pharmacom. Pour la prise je comptais bien les prendre pendant les repas et collation par contre en 6 fois eu je pensais pas faire ça lol

Perso moi je fait tjr ça

Tu te lève même la nuit pour en prendre une lol? Je pense je diviserai en 3 ou 4 fois..hâte d'être de retour de vac pour test l'anavar :)

Pensez vous qu'on peut arriver a se procurer du proviron en pharmacie sans ordonnance ? En y allant au culot et en ayant une excuse du genre "j'en ai urgemment besoin car je souffre de ".." " lol

On est daccord les gars que lorsqu'on commence à être moins chaud du cu cest que les E2 ont de la chance d'être un peu élevé ? J'attends toujours mes résultats de pds de samedi...relou je suis prêt à envoyer l'arimidex..jespere que la valeur sera pas dans les étoiles lol
J'ai remarqué également que lorsque je pique épaule du produit ressort un peu grrr jai une tonne d'aiguille bleu je vais pas en recommander exprès des noirs :(

Valeur de pds les e2 a 120..rien de ouf, depuis le début de semaine je me suis mi a 1mg d'arimidex ED, semaine pro a 0.5mg et re pds fin de semaine :)

Question, le coq10 est vraiment utile en cure, je lisais que a partir de 500mg de testo oui pour réguler la tension.. ça a tout de même un coup donc je demande votre avis ? Merci les gars

Mes valeurs étaient de moitié moins, et grosse douleur au tétons. Comme quoi ok réagit tous différemment.
1mg ED ça fait beaucoup non ?

Ouai moi les tetons ça pouvait aller mais je savais par la libido que jetais plus dans les normes.. pdt 5j 1mg ça va, au pire en attendant la pds fin de semaine pro je ferai juste 0.5 eod

Pour ta libido, pas sur que cela vienne de tes E2 un peu haut.
Il me semble que c'est surtout le crash des E2 qui est délétère pour ta libido.

Par exemple , moi j'étais monté a 290 (70 en precure) avec une libido bien haute.

J'ai bien peur qu'avec 1 mg d'arimidex ed tu te retrouve trop bas

Et bien écoute moi bizarrement avec les e2 haut jai moins l'envie de me taper tout ce qui bouge et ça me lavais déjà fait av avec des valeurs e2 prolactine dans les étoiles lol (j'avais du prendre du letro)
Dernier jour à 1mg arimidex, le prochain sera mardi à 0.5mg. J'vais voir j'irai pt demain checker mes e2, ça fera que une semaine par rapport à la précédente mais bon ça coûte rien juste pour les e2 Et a la rigueur je leur demanderai de prendre ma tension si ils ont le matos pour

Bon courage pour ta sèche.
Si j'ai l'appétit et libido OK c'est que je vais bien (j'ai une vision simpliste de la santé de mon corps ).

Dites les gars le masta E met combien de temps à agir ? Comme n'importe quel esther long il mettera 4 semaines ?

Publicité Stéroïdes