Sport
Well-Known Member
J'étais persuadé qu'il était 17aa je me coucherai moins bête encore une fois
Je retire ce que je dit sorry je suis plus a jour.
A vrai dire j'utilise très rarement les orals.
Bien vue
J'étais persuadé qu'il était 17aa je me coucherai moins bête encore une fois
Ca aurait pu être possible vu le peu d'ES qu'il procure
Je suis le conseil de @gwad En passant a 500mg histoire de prendre plus de force et de récupérer mieux..je n'ai pas encore mi l'anavar je le ferai en retour de vacance pour 4 a 6 semaines.Niveau protection desmo eps et chardon marie ou liv52 et tu seras bon surtout que tu ne comptes pas l'utiliser trop longtemps. Et je crois que c'est après le repas que tu dois le prendre.. a confirmer.
Pourquoi tu es passé à 500mg du coup ?
Je suis le conseil de @gwad En passant a 500mg histoire de prendre plus de force et de récupérer mieux..je n'ai pas encore mi l'anavar je le ferai en retour de vacance pour 4 a 6 semaines.
Effectivement @Sport jai des pills de 20mg valkyrie et des pills 10mg pharmacom. Pour la prise je comptais bien les prendre pendant les repas et collation par contre en 6 fois eu je pensais pas faire ça lol
Tu peux toujours essayer tu n'as rien à y perdrePensez vous qu'on peut arriver a se procurer du proviron en pharmacie sans ordonnance ? En y allant au culot et en ayant une excuse du genre "j'en ai urgemment besoin car je souffre de ".." " lol
Pour ta femmeFaudrait juste jai une bonne excuse du pourquoi il me faut ça lol
Tu as mesuré ta tension ?Question, le coq10 est vraiment utile en cure, je lisais que a partir de 500mg de testo oui pour réguler la tension.. ça a tout de même un coup donc je demande votre avis ? Merci les gars