Journal WSKY

WSKY

Member
Bonjour à tous.
Je vais donner ma diet, ainsi que mon training. Pour finir j’expliquerai le projet de cycle que j’ai
J’aspire à optimiser cette cure du mieux que je peux, et je suis ouvert quand aux conseils.

Me concernant :
1m85
90kg
15% BF
Militaire, d’où mon besoin de maintenir un physique « fonctionnel »

Diet :

Ayant un métabolisme très , très lent, je pense maintenir à 2350kcal. Je veux limiter au max la prise de gras / d’eau

Avec une répartition des macros par kg de PDC :

1.8-2g protéines (168g)
0.8-1g lipide (76g)
Le reste en glucides ( 240g)



PDJ
50g flocons d’avoine
2 carrés chocolat noir 85%

10h
3 oeufs

Déjeuner
300g choux fleur
200g steack 15%
100g Pâtes

16h
1 Pomme

Pré workout
1 banane

Post workout
30g whey

Dîner
200g filet de poulet
100g riz
200g haricots verts
1 CAC huile d’olive

Compléments

Whey
Créatine


Entraînement

Concernant l’entraînement, je compte continuer sur mon PPLPP.

Repos 2min30 -3min sur les poly
1min30 sur les iso

Push1
DC 3x3 + 3x6
DMH 5x6-10
Dips lestées 4x8-12
barre au front 4x12-15
EL 4x15-20

Pull 1

- traction pronation lestées 5x6-10
- tirage horizontal neutre serré 4x8-12
- tirage vertical neutre serré 4x8-12
Curl incliné haltère 4x 8-12
- curl marteau 4x12-15

Legs

- Squat 1x3 1x5 1x8 1x8 1xmax 75kg
- mollets 5x15-20
- presse 5x6-10
- leg extension 4x12-15
- leg curl 4x12-15

Push2

DCH 4x8-12
OHP 3x3+3x6
- Dips 5x6-10
- barre au front 4x12-15
- EL 4x15-20

Pull2

- Traction lestées 3x3 + 3xmax non lestées
- tirage vertical neutre 4x8-12
- tirage horizontal neutre 4x8-12
- curl incliné 4x8-12
Curl barre 4x8-12


Abdos :
Je commence le vacuum, que j’effectue 3-4x dans la journée.
4x15 enroule de bassin poulie haute
2x par semaine en fin de séance ( selon le temps que j’ai )

Cycle
Suite à vos recommandations, je ne pense pas utiliser le stack RAD140-MK677 que j’ai déjà.

Et m’orienter sur quelque chose de connu, de plus « sur » et efficace : la testo (E ou C ? )
500mg semaine.

Injection lundi / jeudi

Je compte me référer au post de GiantMuscle ci-joint : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/guide-ma-premiere-cure.22199/

L’objectif étant le gain de masse musculaire , ainsi que l’amélioration de mes performances dans mes pratiques sportives. tout en limitant au maximum la prise de gras/ rétention d’eau. Afin de rester complet sur les autres sports que je pratiques ( crossfit , natation , MMA, sports collectifs, course à pied….)

Si je peux être à 83-85kg , et avoir un BF entre 10-12% c’est parfait.


Je développerai plus en détail le cycle, je continue de me renseigner actuellement.
( cycle qui commencerai d’ici 2-3 mois, je ne veux pas prendre de décisions sur un coup de tête )

Questions :

  1. C’est mon entraînement actuel, natty donc. A voir si la cure nécessite de le modifier ?
  2. C’est ma première cure, je vais donc au plus « simple » : testo. Est-ce judicieux ? Ou il y meilleur molécule / stack adapté à ma situation?
  3. Ai-je besoin de rajouter des compléments alimentaires si je commence un cycle ? ( je pense aux vitamines, au collagène , tout ce qui pourrait aider à la récupération ou éviter les blessures )
 
La diete n’est pas bonne, ne serait que le premier repas et les collations sans source de protéines, qui sont inutiles pour la MPS.
La nutrition autour de l’entraînement est également à recours, tout comme la répartition de tes macros - et plus globalement l’agencement général de la diete.
 
La diete n’est pas bonne, ne serait que le premier repas et les collations sans source de protéines, qui sont inutiles pour la MPS.
La nutrition autour de l’entraînement est également à recours, tout comme la répartition de tes macros - et plus globalement l’agencement général de la diete.
J’ai modifié en améliorant la répartition des protéines au fil de la journee, et la diet de manière générale.

Étant militaire je ne peux pas me permettre des repas « encombrants » en dehors des repas principaux. D’où l’utilisation de Whey a 10h.
Également au PDJ, je vais généralement courir vers 8h, c’est pourquoi je privilégie quelque chose de plutôt light.

J’ai fais attention à respecter une réparation des macros cohérente, tout en restant sur quelque chose de simple.


1.8-2g protéines 30% (170g)

0.8-1g lipide 30% ( 72g)

Le reste en glucides 40% ( 228g)
PDJ 7h
3 oeufs
1 banane
2 carrés chocolat noir 85%

10h ( après crossfit-natation- CAP…)
30g Whey
20g amandes


Déjeuner 12h
300g choux fleur
200g steack 15%
100g Pâtes


15h30-16h
200g fromage blanc

Pré training
1 banane

Entraînement 17h-19h environ

Dîner
200g filet de poulet
100g riz
200g haricots verts
1 CAC huile d’olive

Complément
Créatine
Magnesium

En espérant que ce soit mieux !
Je ne suis pas body builder, seulement un sportif qui tente d’être a un meilleur niveau dans un ensembles de disciplines, liés pour la plupart à mon activité professionnelle.
 
Pour ça, pas besoin de testo. ;)
Je veux passer une étape en terme de performances, ainsi qu’améliorer mon physique.
Tout les utilisateurs de stéroïdes n’ont pas forcément des objectifs de podium en BB.
Je n’en ai pas beaucoup parlé mais je compte aussi sur cette cure pour m’aider à avoir une meilleure récupération sur l’ensemble des disciplines.
Chose que j’optimise en ce moment, mais reste difficile naturellement.
Enfin je pense que tu a compris là où je voulais en venir haha
 
Salut,

Tu dit faire 90kg et que ton objectif est de faire 83/85 kg avec un BF plus faible qu'au départ.

Avec une diete a 2350kcals et vu ton poids et ta taille c'est donc une sèche que tu veux faire ? Car c'est peu en kcals pour une pdm sa

Je comprend pas vraiment ton objectif car tu dit aussi vouloir augmenter ta masse musculaire ne pas vouloir prendre trop d'eau ni de gras. (donc pdm) mais avec 2350kcals...

testo e et c pour une première c'est bien mais pas "sur"

aucune molécule et "sur", seulement des molécule plus ou moins dangereuse l'une que l'autre.

sa va dépendre comment tu va réagir aussi, sa sa trouve avec seulement de la testo tout va bien se passer etc comme sa c'est bien passé pour moi (tu peux aller voir mon journal ou j'ai partagé 100% de ma première cure)

ou bien avec seulement de la testo tu va arromatisé bcp mal geré tes e2 et attrapé une gyno... Ou bien tu va pas supporter la molécule et ton quotidien va être chamboulé... Ou bien tu va avoir des insomnies et faire des nuits blanche etc... Ou bien attrapé un abcès...

évidemment tu ne va sûrement pas avoir tout sa etc mais parlé d'une molecule en mode "sur" c'est un peu un piège

il faut se mettre en tête que les stero c'est un choix avec tout ce qui va avec, les choses bien et moins bien
 
Excellente synthèse, de l'angle de vue à avoir quand on veut prendre des AAS.

Il y a les plus et les moins.. le fait que parfois ça puisse entraîner des effets secondaires comme cité ci-dessus.

Ne pas l'oublier, anticiper. Ne pas piquer n'importe comment.

Agencer avant tout, la diète.

Et les trainings, à savoir si c'est pour sécher ou pour une pdm. Ça me semble chargé pour une pdm.

Sportivement ;)
 
Salut,

Tu dit faire 90kg et que ton objectif est de faire 83/85 kg avec un BF plus faible qu'au départ.

Avec une diete a 2350kcals et vu ton poids et ta taille c'est donc une sèche que tu veux faire ? Car c'est peu en kcals pour une pdm sa

Je comprend pas vraiment ton objectif car tu dit aussi vouloir augmenter ta masse musculaire ne pas vouloir prendre trop d'eau ni de gras. (donc pdm) mais avec 2350kcals...

testo e et c pour une première c'est bien mais pas "sur"

aucune molécule et "sur", seulement des molécule plus ou moins dangereuse l'une que l'autre.

sa va dépendre comment tu va réagir aussi, sa sa trouve avec seulement de la testo tout va bien se passer etc comme sa c'est bien passé pour moi (tu peux aller voir mon journal ou j'ai partagé 100% de ma première cure)

ou bien avec seulement de la testo tu va arromatisé bcp mal geré tes e2 et attrapé une gyno... Ou bien tu va pas supporter la molécule et ton quotidien va être chamboulé... Ou bien tu va avoir des insomnies et faire des nuits blanche etc... Ou bien attrapé un abcès...

évidemment tu ne va sûrement pas avoir tout sa etc mais parlé d'une molecule en mode "sur" c'est un peu un piège

il faut se mettre en tête que les stero c'est un choix avec tout ce qui va avec, les choses bien et moins bien

Hey! Déjà merci de ta reponse

Comme je l’ai dis, j’ai un métabolisme très lent et ce malgré mon activité physique.

J’ai omis un détail: je compte effectuer une seche avant le début du cycle ( qui aura lieu mi juin), en tout cas me rapprocher des 85kg au maximum.

J’aurai 2350kcal environ je serai en maintien durant le cycle.

Et du coup Question à laquelle j’aurai répondu oui, mais je préfère demander : est-il possible en maintien, sous testo, de prendre de la masse maigre en perdant du fat. Et justement atteindre les 83-85kg avec le BF visé.

Évidement aucune molécule n’est sur, sans ES.
Et je m’entends en disant « sur ».
Je compare plutôt à un stack qui ne me permettrait pas d’identifier le produit causant des problèmes.
La testo seule, bien plus simple a gérer que plusieurs molécules : logique me direz vous.

Au fait oui j’ai lu ton journal haha, super retex merci! Et je m’inspire des différents retours pour peaufiner la cure.
La commencer dans quelques mois c’est un moyen pour moi de m’informer un maximum, mais aussi d’être pleinement conscient que c’est un pari risqué.
Il se peut que je retourne vers toi/ vous , j’établis dans mes notes les différents detail de la cure, et certains points restent à éclaircir !
 
Excellente synthèse, de l'angle de vue à avoir quand on veut prendre des AAS.

Il y a les plus et les moins.. le fait que parfois ça puisse entraîner des effets secondaires comme cité ci-dessus.

Ne pas l'oublier, anticiper. Ne pas piquer n'importe comment.

Agencer avant tout, la diète.

Et les trainings, à savoir si c'est pour sécher ou pour une pdm. Ça me semble chargé pour une pdm.

Sportivement ;)

J’effectue ce programme depuis 2 semaines.
J’ai de bons ressentis au cours de la séance, et je dors bien les soirs après les séances haha.
Je n’ai pas eu beaucoup de retours dessus au fait ! Mais je réagis plutôt bien aux phases de lourd dans mon premier poly, j’ai pu tester l’année dernière.

Maintenant à voir si je pourrai le tenir avec les meme charges dans les deux phases qui arriveront : la seche et le maintien.

Quoi qu’il en soit : je pratique plusieurs autres disciplines en dehors de la musculation, je pourrai les modifier si je veux augmenter ou réduire ma dépense calorique sans jouer sur la diet .
 
Et du coup Question à laquelle j’aurai répondu oui, mais je préfère demander : est-il possible en maintien, sous testo, de prendre de la masse maigre en perdant du fat. Et justement atteindre les 83-85kg avec le BF visé.

Bah tu dit un peu tout et son contraire quand tu dis sa...

En maintien, tu maintien ton poids.

Si tu prend de la masse, meme maigre, tu prend du poids donc tu ne maintiendra pas ton poids.

Si tu perd en bf, tu diminuera ton poids.

Après si tu parles de ET prendre de la masse sèche ET perde du bf, non se sera pas avec la testo que tu auras cela. SURTOUT, si tu es avec ton niveau de kcals de maintien...

C'est simple si tu veux prendre du poids et du muscle faut monté tes kcals, si tu veux perdre du bf et seché faut diminuer tes kcals... C'est pas de la magie hein c'est pour sa que tout les mec ici (y compris moi) te diront que c'est la diète la priorité.

C'est pas pck tu es sous produit que tu peux manger comme tu veux et que tu va prendre du muscle et perdre du gras

En prise de masse propre, le bf peut leeeegeeerement diminué grace au produit aller, mais très minim , je pense pas que c'est cette perte de bf dont tu t'attend, c'est pour sa que j'ai dit sa au dessus.

Et encore qa dépend de ta diete et de comment tu réagi.

Petit commentaire perso, si tu cherche pas a grossir avec ta cure, ne fait pas de cure...

On fait pas de cure pour du maintien, c'est prendre des risques pour rien
 
Donc si j’ai bien compris :
Rester à 85kg en maintien, en continuant de prendre du muscle et en continuant de diminuer mon BF c’est pas du tout optimal, voir impossible.

Quoi qu’il en soit, je vais voir mi juin quel sera le résultat de ma seche. J’adapterai les kcal en fonction.

Je suis militaire, et j’aimerai avoir un PDC qui ne m’handicape pas. D’où mon 85kg 12% de BF, que je vise.

Le top serait que j’arrive alors à tapper en sèche sous les 85kg, pour que pendant la cure je remonte en faisant de la leanmass à 85kg.
Ou inversement, je n’ai pas réussi à perdre jusqu’à 85kg, et je continue la seche avec la testo.

À étudier
 
Donc si j’ai bien compris :
Rester à 85kg en maintien, en continuant de prendre du muscle et en continuant de diminuer mon BF c’est pas du tout optimal, voir impossible.

Quoi qu’il en soit, je vais voir mi juin quel sera le résultat de ma seche. J’adapterai les kcal en fonction.

Je suis militaire, et j’aimerai avoir un PDC qui ne m’handicape pas. D’où mon 85kg 12% de BF, que je vise.

Le top serait que j’arrive alors à tapper en sèche sous les 85kg, pour que pendant la cure je remonte en faisant de la leanmass à 85kg.
Ou inversement, je n’ai pas réussi à perdre jusqu’à 85kg, et je continue la seche avec la testo.

À étudier
Voila sa c'est plus logique, après je pense pas que tu es besoin de faire une cure si c'est juste un objectif de sécher

L'utilisation des stero c'est vraiment si tu veux grossir, seché tu peux le faire facilement avec une bonne diete et training sans produits
 
d’accord. Je vais tout miser sur la seche pré cure alors, pour pouvoir repartir sur une prise de masse bien contrôlée durant le cycle.
Merci en tout cas pour ton journal c’est une vraie mine d’informations.
 
d’accord. Je vais tout miser sur la seche pré cure alors, pour pouvoir repartir sur une prise de masse bien contrôlée durant le cycle.
Merci en tout cas pour ton journal c’est une vraie mine d’informations.
Merci c'est fait pour ;)

Après, si ton objectif est d'être à 85kg, sa risque d'être compliqué si justement tu fais une cure, tu risques de prendre facile 5kg propre, si la diète et le training sont ok, et plus si tu fais du fat ou de l'eau si ta diète et pas bonne...

Donc c'est un peu compliqué en vu de ton objectif en vrai.
 
Ton choix de cycle n'est pas très judicieux
Tu peux développer ?

Merci c'est fait pour ;)

Après, si ton objectif est d'être à 85kg, sa risque d'être compliqué si justement tu fais une cure, tu risques de prendre facile 5kg propre, si la diète et le training sont ok, et plus si tu fais du fat ou de l'eau si ta diète et pas bonne...

Donc c'est un peu compliqué en vu de ton objectif en vrai.
Après je crache pas sur 5kg propre haha.
Puis à moi de faire le tri après. Je comprends bien que je prendrai sûrement aussi du fat et un peu d’eau .
Quoi qu’il en soit je dois être à mon poids de forme pour février - mars prochain.
Donc voilà même si je déborde un peu au delà des 85kg à l’issue du cycle, j’aurai largement le temps de me remettre en canne pour l’échéance finale.
 
Première cure c’est faisable de dégraisser en prenant du muscle.
C’est ce que j’aurai voulu dans l’idéal.
Mais j’ai l’impression que tout le monde n’est pas de ton avis .
Ou alors oui c’est possible, mais c’est clairement pas optimale et la prise de muscle serait minime apparement
 
Oui, cela reste compliqué quand même. De dégraisser en " prenant " du muscle.

Les étapes, une à une. Zen.

Sportivement ;)
 
La cure c'est bien.
Au vue de tes besoins
Tu as besoin d'être performant tout le temps.

Attention à la relance qui risque de t'emmener à l'encontre de ce dont tu as besoin.

En ce qui concerne l'entraînement pour moi un PPL n'est pas adapté à tes autres entraînements au tour
 

Publicité Stéroïdes

Haut