Journal Xtop Topx produits infrajet, HGH Roidsales

Exactement page 324

Rappel

Dosage Infrajet sur seringue insuline de 1ml
50ui/0,5ml = 2,5mg
40Ui/0,4ml = 2mg
20UI/0,2ml = 1mg
10UI/0,1ml = 0,5mg

1 vial = 5ml = 25mg
2 vials = 10ml = 50mg

Par boites de 50mg d'infrajet

Entre 60 et 80kg 1mg par jour = 50 jours
Entre 80 et 100kg 2mg par jour = 25 jours
+ de 100kg 2,5mg = 20 jours de cure

Jour 3

Dos- bras.
L'agencement sur 3 jours consécutifs n 'est pas idéal mais pas le choix. Un week-end full. La récupération ce fera en soirée posé avec la nourriture et les heures de sommeille en conséquence.

J'ai quand même eu grand besoin d'une sieste de 13h30 à 14h30.

Écroulé, jour de congé total je récupère des nuits à mon boulot et de l'horaire de fou sur les 15 derniers jours.

Les exo pour le dos

Les classiques je fais 5 x 10 avec une charges que je connais et qui corresponds à mon max en 1 rep moins 20% ça c est facile a calculer ;) pour rire .

4 exo dos

3 biceps

3 triceps.

J'alterne biceps et triceps pour laisser un temps de repos.

Infrajet et hgh tjrs identique.

Avec la Ment je congestionne solidement j ai du faire un break à moment sur le 1er exercices dos. Tirage nuque , je le fais face.
Trop de tension dans les avant bras. Excellentes sensations. Bon faut pas exagérer je pense stopper la ment .

J'ai pris rendez vous avec mon doc lundi matin , une prise de sang va être demandée.

Mais j ai un problème logistique pour aller la chercher, à partir dub1 je bosse en journée pendant ses horaires qui sont déjà réduits..

Ça m'embête fortement .. Je vais voir si je ne sais pas aller chercher les résultats à l accueil et payer une consulte faut qd même quelques jours pour avoir les résultats..

Donc jusque là tout va bien.

La semaine prochaine je continue avec un jours de repos entre chaque séance.

Sportivement.

Et me revoilà avec ses exclents produits.

1-seance jambes le retour.
Je garde les même exos. J'augmentes les charges. Par 2,5kg en moyenne de chaque côtés.

Pas de trestolone, congestion moins forte mais beaucoup plus agréable. Ce qui me permet de me concentrer un maximum sur le mouvement.

Protocole infrajet et gh identique.

Je pense que la récupération ai quand même franchement différentes. J'attends la semaines 4 pour voir.

1mois me semble avec ce combo , être un timing raisonnable. Si il faut attendre 6mois pour ressentir une différence...je m'inquiète.

Mais je suis confiant.

J'ai l'ordo pour la pds. Je la posterai en.peice jointe demain. Et un accord avec ma doc pour récupérer une copie plus avoir son avis dessus.

Ce sera une pds globale pour plus de discrétion.

L'appétit est là. La fatigue le soir aussi. Et je suis sous tren. Je stop le melatonan2 qui me freine dans mes objectifs nutritionnels.

Je remercie encire une fois @Roidsales et je pense investir de ma poché le prochain kit si le budget le permet. C'est un travail de fonds, mais...n'ayant jamais pris de gh. Celle là liquide avec infrajet me semble apporter un plus.

À confirmer par la suite.

sportivement.

Pour des résultats visible avec l'Infrajet, il faut minimum 3 mois, après la lipolyse et la récupération ça vient petit à petit plus tôt, mais comme c'est graduel, on y fait pas vraiment attention.

Et me revoilà avec ses exclents produits.

1-seance jambes le retour.
Je garde les même exos. J'augmentes les charges. Par 2,5kg en moyenne de chaque côtés.

Pas de trestolone, congestion moins forte mais beaucoup plus agréable. Ce qui me permet de me concentrer un maximum sur le mouvement.

Protocole infrajet et gh identique.

Je pense que la récupération ai quand même franchement différentes. J'attends la semaines 4 pour voir.

1mois me semble avec ce combo , être un timing raisonnable. Si il faut attendre 6mois pour ressentir une différence...je m'inquiète.

Mais je suis confiant.

J'ai l'ordo pour la pds. Je la posterai en.peice jointe demain. Et un accord avec ma doc pour récupérer une copie plus avoir son avis dessus.

Ce sera une pds globale pour plus de discrétion.

L'appétit est là. La fatigue le soir aussi. Et je suis sous tren. Je stop le melatonan2 qui me freine dans mes objectifs nutritionnels.

Je remercie encire une fois @Roidsales et je pense investir de ma poché le prochain kit si le budget le permet. C'est un travail de fonds, mais...n'ayant jamais pris de gh. Celle là liquide avec infrajet me semble apporter un plus.

À confirmer par la suite.

sportivement.
Merci de partager votre expérience. C'est vraiment intéressant de vous suivre !
sportivement!

Bonsoir à tous,

Voici la prise.de sang prévue, je dois.envore cocher un truc ;) moi même.

Aujourd'hui épaules pec.

On garde les bases. Et.on monte les poids tt en gardant le nombre de séries, repos entre chaque séries 3min.

Les repas., j'ai la dalle. Mais un truc. Donc , du riz, j'adore. Et une base de plats thai ,etc...lait de coco, menthe, coriandre, poulet, curry rouge.

Pas de crasse. Plus de tresrolone.

Congestion importante mais gerable.

Je fais gaffe aux blessures. Faut pas bousillé cet excellent départ.

Pas de pesée journalière, j'ai bien sûr une balance. Mais pas de pression. Zen.

Merci @Roidsales

Pièces jointes

• 20220629_183619.jpg
    20220629_183619.jpg
    1.4 MB · Affichages: 86
  • 20220629_183606.jpg
    20220629_183606.jpg
    1.1 MB · Affichages: 87
Bonsoir à tous,

Voici la prise.de sang prévue, je dois.envore cocher un truc ;) moi même.

Aujourd'hui épaules pec.

On garde les bases. Et.on monte les poids tt en gardant le nombre de séries, repos entre chaque séries 3min.

Les repas., j'ai la dalle. Mais un truc. Donc , du riz, j'adore. Et une base de plats thai ,etc...lait de coco, menthe, coriandre, poulet, curry rouge.

Pas de crasse. Plus de tresrolone.

Congestion importante mais gerable.

Je fais gaffe aux blessures. Faut pas bousillé cet excellent départ.

Pas de pesée journalière, j'ai bien sûr une balance. Mais pas de pression. Zen.

Merci @Roidsales
N'oublie pas que depuis 2022 les résultats sont visibles électroniquement via une plateforme numérique, pour la Flandre c'est cozo en Wallonie, je ne sais pas.

Pour la personne elle même. ? Moi je vais chercher la version papier. A l accueil après le départ du doc. Qui le fzit un appel pour synthétiser si problème.

Alors bonjour à.tous,

Aujourd'hui, une journée en deux temps

1 -Le training dos et bras 2eme semaine.

Pas de modification des exos pour le dos je monte en charge légèrement. Ce n'est pas à la 2eme semaine que je vais commencer à forcer même si depuis la réouverture des salles je le donnais bien.

2- 2ème partie et là ,;) ça a été un rappel général de 5h intense. Papa d'une charmante fille j'ai eu l'occasion d'aller m'essayer avec elle dans un lieux proposant escalade, en tout genre. Je.ne vais pas détaillé plus ici.

Mais je peux vous dire que ça a été du non stop.

Et là en cardio, en poids de corps etc... il m'a fallu plusieurs pause

Je me doutais du types de difficultés que j'allais rencontrer.
Donc j'ai splitter mes doses de gh et.infrajet.

1x avant le training du matin. Retour repas, léger repos.

2eme 5h plus tard.
Repas , route, repas sur place. Oui j'ai la dalle.

Lancement de l'activité. Pause hydratation régulières. 2h plus tard, repas, j avais tt prévu. Sac hysoterme.
Sur place micro ondes. Donc parfait.

20min fin. De repas.,.rebelotte en route avec ma fille. Elle m'a flingué 2h de plus. Et après une courte pause une petite h pour finir mais plus cool.

En extérieur, temps magnifique.

Point fort récupération bien plus grande. Ma condition physique m'a surprise mdr. En terme d.'endurance.

Bon je suis détruit, mes jambes n'existent plus. Le dos et les.bras de ce matin
.... pareille.

Je pense que quand on a le temps, faire un sport complémentaire à côté peut être sympa. Ce soir j'ai dévorer. Ma.depsnse énergétique a été...énorme. et je sens..
Que je vais encore manger....les restes...poulet , riz..et je sors mais petits légumes sauce aigre douce mdr..

Donc une journée off d'office demain
Une journée relâche sur la bouffe. Je ne suis pas en sèche. ;)

Et pas.d'hypo ou autres comme j'en avais peur .

Bien être général. Fatigue full.

Sportivement.

Lundi, training jambes.

J'appuie et je commence à pousser et en charge et en nombre d'exo.
Je me dis qu'à partir de maintenant le corps et les esther rentre en symbiose.

Donc 5 séries de 10 rep et une de 6 rep. Plus Échauffement vélo 20 min avec variation d'intensité. Durant l'échauffement.

Forte congestion. Les étirements ont été nécessaires.

Ma diète se ressent aussi. J'éprouve un besoin de langer conséquent mais je ne suis attiré que par des produits cuisiné maison. Et
..un maximum de poulet ce qui désol ma femme. Mdr.

Je déjeune toujours ,paim complet. Filet de poulet coupé finement, sur une fine couche de beurre et guacamole. Salade , tomate.

Suis une collation, fruits sec , jus d'orange . Banane, souvent celle ci précéde d1h mon entraînement .

Protocole gh infrajet. Dosage identique. Je spot avant de m'entraîner et en période training acide aminés. Glucide rapide.

Post training respot et ds le quart d heures j'attaque un repas complet, riz, saumon, brocoli

Pâtes, sauce tomate, haché etc... ça varie.

Je me.sens bien plein.

Libido impec.

Et la suite :)

Plus de temps. Meilleurs agencement des séances.
Décomposition hier dos.

Aujourd'hui biceps triceps, cardio et 800m en natation. Brasse coulée.

Un bien fou .

Au programme demain
Sauna Hammam, et peut être un petit massage fais par une pro.. on m'a offert des entrées pour un Spa ;)

La cure reste identique.

Sportivement.

Allez , vu de loin. ;) t-shirt serrant , congestioné. Je récupère, et sec.

Y a encore du boulot, mais l'objectif c est Pas les 100kg.
Et bientôt 46ans je vais quand même essayer de durer aussi.lol

Pièces jointes

• 20220709_154657.jpg
    20220709_154657.jpg
    1.4 MB · Affichages: 76
Un dimanche au top les potos,

Et....c'est sur que les.cessions massages etc...ça aide vraiment à la récupération.

Donc après le plaisir, la reprise et en force.

Training jambes aujourd'hui. J'ai laissé 2.jours off et sans regret.
Échauffement, vélo 15min avec intervalle d'intensité un HIIT léger. Mais bien là.

Suis Fentes avant je garde en point de repére pour les exo précédents les poids utilisés.

Et quand j inclus un nouvel exo. Je pousse en semaine 3, le.risque de blessures etc...est us bas. Mais vigilance.

5 séries de fentes avant. À 12 répétions, allègements de charge et une série à 15.

Squat série 3x10 ,1x 8, 1x6 montée de la charge à 8 et.6 répétitions.

Leg curls 4x10

Ishios, isolations, 3x12, 2x 10, 2x8.

Mollets, point faible. Séries longues 20 répétitions
J'hésite à les travailler en allant accentuer leur travail en divisant les 3 faisceaux, en variant l'inclinaison des jambes sur la presses, à voir avec les genoux. Où en utilisant le vélo en dehors. Cela m'avait permis de bien progresser a une époque.

Abdos.

Une belle séances,.temps de repos entre les séries 2min,.chrono lancés.

2min dans les changements d'exo
Acide aminés, 1l d'eau durant la séances.

Avant protocoles infrajet et gh. Et petite modifications je reprends le soir avant Le souper gh et.infrajet. plus après le repas post training.

Dosage AAS identique.

Forme : impeccable.

État psy, nickel.

Libido, ça va nickel...trop..ma femme sortant d'un cancer du sein ,j'en avais parlé, malgré notre complicité, j'ai une sommes d'envie qui la dépasse...mais pour apporter une pierre à l édifice et parler sans tabou. L'amour, le sex ça peut prendre différentes tournures, l'importance de communiquer est indispensable. Et sous cure encore plus.

Voilà pour aujourd'hui. :)

Sportivement à tous.

Un dimanche au top les potos,

Et....c'est sur que les.cessions massages etc...ça aide vraiment à la récupération.

Donc après le plaisir, la reprise et en force.

Training jambes aujourd'hui. J'ai laissé 2.jours off et sans regret.
Échauffement, vélo 15min avec intervalle d'intensité un HIIT léger. Mais bien là.

Suis Fentes avant je garde en point de repére pour les exo précédents les poids utilisés.

Et quand j inclus un nouvel exo. Je pousse en semaine 3, le.risque de blessures etc...est us bas. Mais vigilance.

5 séries de fentes avant. À 12 répétions, allègements de charge et une série à 15.

Squat série 3x10 ,1x 8, 1x6 montée de la charge à 8 et.6 répétitions.

Leg curls 4x10

Ishios, isolations, 3x12, 2x 10, 2x8.

Mollets, point faible. Séries longues 20 répétitions
J'hésite à les travailler en allant accentuer leur travail en divisant les 3 faisceaux, en variant l'inclinaison des jambes sur la presses, à voir avec les genoux. Où en utilisant le vélo en dehors. Cela m'avait permis de bien progresser a une époque.

Abdos.

Une belle séances,.temps de repos entre les séries 2min,.chrono lancés.

2min dans les changements d'exo
Acide aminés, 1l d'eau durant la séances.

Avant protocoles infrajet et gh. Et petite modifications je reprends le soir avant Le souper gh et.infrajet. plus après le repas post training.

Dosage AAS identique.

Forme : impeccable.

État psy, nickel.

Libido, ça va nickel...trop..ma femme sortant d'un cancer du sein ,j'en avais parlé, malgré notre complicité, j'ai une sommes d'envie qui la dépasse...mais pour apporter une pierre à l édifice et parler sans tabou. L'amour, le sex ça peut prendre différentes tournures, l'importance de communiquer est indispensable. Et sous cure encore plus.

Voilà pour aujourd'hui. :)

Sportivement à tous.
Pour les jambes je ferais l'inverse, extension, squats, fentes.
Pour les mollets je suis passé à plusieurs entraînement semaines car ils récupèrent bien, sinon rajouter du GFA ça m'avait bien réussi.
coté libido en cure c'est mes fantasmes qui deviennent plus hard et en effet il faut en parler à son conjoint mais j'ai rarement des soucis de libido, je pense que c'est parce que je prend peu de produits.

Publicité Stéroïdes