Journal Xtop Topx produits infrajet, HGH Roidsales

Continuation sur la même ligne de progression.

Et je garde le même rythme d'entraînement.

Trop, je ne le sens pas.

Donc les exo reste identiques ,, les jambes j'ai changé le timing pour les Fentes avant.

C'est toujours la journée qui me detruiits le plus. Mes jambes.

Même ma fille qui a 10ans me dit , papa, elles sont trop dur tes cuisses ,mdr.
Clairement c'est une bonne reprise sur tous les points.

Une fois un certain équilibre trouvé je vais optimiser mes points faibles et laisser mes points forts en retrait.

Ça va être une cure de 16 semaines AAS.
Et j'espère autant en hgh et infrajet.
Il y aura un changement d'AAS.

Je le partagerai le moment venu. Il est clair que Je ne vais pas faire 16 semaines es de tren hein...

Donc des choses en préparations, des mises au point.

Je mise sur un plus niveaux, force, poids et qualités musculaire.

Le training va changer dans 2 semaines.

La diète je garde. Je me sens bien. À l'entraînement j'ai les ressources necccessaires.

Comme on dit ,jusque là tout va bien.

OMSTAL fait son boulot la gh aussi. @Roidteam a assuré, sur l'envoi et la qualité.

Hilma a assuré niveaux AAS . Une valeur sur depuis longtemps.

Reste à ma modeste personne à faire le reste :)

Sportivement.

Alors avec ses chaleurs , rien n'est évident.

Mais heureusement il y a la clim, en salle.

C'est plus les repas....et l'appétit qui viennent tard sont décalés .

Je vais faire une pesée fin de week-end prochain et voir mon bf aussi.
Training identique.

1jour on 1 jour off.

Je ressens une différence du à la modification des heures de repas. Un agencement à régler.

D'autant que les chaleur ont l'air de persister.

Alors voilà les news:

Un agencement de fait, décalage des repas des training et moment d injections, je les couples avant les repas.

Toujours 2ui fh 1mg infrajet.

16h grosse collation, repas, riz, légumes, poisson ou poulet. Direct après 2ui gh 1mg infrajet.

Training 40min après.

Boisson intratraining, 1l d 'eau us bcca
Je bois 3l.suur une journée.

18h fin d entraînement. Prépareration souper.

1mg infrajet et 2 ui gh. 18h30-40 souper.

Soirée collation numéro 21h.

Collation numéro 2 22h30.

Ça peut varier entre un repas supplémentaire, identique à celui du soir le 1er à 21h et 22h30, fromage blanc, principalement. Pour caller la nuit.

Sportivement à tous.

Si vous avez d'autres questions.n'hesitez pas à venir les posées, en mp aussi ;).

Je réponds dès que je peux .

Salut @Xtop3 ! Que peut tu nous dirent a propos de tes ressentis et évolution par rapport a l infrajet ? Perte de poids notable ? Différence avec la GH ? Merci encore de tes retours ;)

Je ressent, mais je n ai Pas fait de biopsies d'une biceps..pour rire. Une qualité musculaire plus importante.

Meilleur sommeil.
Moins l'impression d'être gonflé, une résistance et une force qui s'installe plus rapidement.

La lypolise, oui, mais je suis déjà sec de base.

Maintenant c'est une combinaisons qui s'inscrit dans la durée.

OK, les.gars.

1er pesée. 88.9 kg à jeun.ce matin.

Donc 2,9kg avec peu de.retentoon d'eau
Même si ces chaleurs m'ont fait boire enormement et suer énormément....

L'adaptation de ma diète.est.un.gros plus.

Mes training peuvent être pousser de nouveau à leur maximum. :)

Donc tout restant propre ,l'évolution est là.

Content.

OK, les.gars.

1er pesée. 88.9 kg à jeun.ce matin.

Donc 2,9kg avec peu de.retentoon d'eau
Même si ces chaleurs m'ont fait boire enormement et suer énormément....

L'adaptation de ma diète.est.un.gros plus.

Mes training peuvent être pousser de nouveau à leur maximum. :)

Donc tout restant propre ,l'évolution est là.

Content.
Super moi c’est le contraire moins 2,9kg

Bonjour à tous,

Donc fin de tren , je vois pour gh et je oense investir dans l infrajet toujours au même dosage. Pour voir dans la continuité et sur plus de 50jours..plus ou moins avec ce que j avais reçu ce que ca donne.

Fin de tren.

Nouveau protocole chimie et training en cours.

Comme on dit entre les 2 mon cœur balance mdr.

Ce sera en partie en oral et injectable. De façon à fixer les gains et faire une transition fin de tren sans soucis psy ou autres, on connaît tous..

Suivez le fil et je vous en dit plus sous peu.

;)

Dernière édition:
Donc , les amis comme je suis très content de l'infrajet et la gh reçue par @Roidteam .

Je continue la dessus avec la gh White label pour limiter les coûts. Et infrajet.

Derrière vont s'agencer sustanon Hilma.

Primo hilma
Oxandrolone hilma.
Pour les dosages, ce sera un max primo et susta limité.
Oxandro 50mg ED.

Les trainings changent aussi, et ma diète. Je vais affiné, profiter de la synergie. ;)

Plus de détails sous peu.

Sportivement à tous.

Informations claires, simple en français :

FABRICANT : OMSTAL PHARMA
CATÉGORIE : INJECTION
QUANTITÉ : 5 MG/ML
CONDITIONNEMENT : 2 FLACONS Х5 ML (25 MG CHACUN)
FORME : LIQUIDE (RECOMBINANT)
SUBSTANCE ACTIVE : SOMATOMÉDINE (MECASERMIN)
DEMI-VIE ACTIVE : 6 HEURES
CLASSIFICATION : HORMONE PEPTIDIQUE
DOSAGE DE LA PRISE : 2-5 MG
RÉTENTION D'EAU : POSSIBLE
AROMATISATION : AUCUNE

AVANTAGES :
AUGMENTE LA MASSE ET LA FORCE MUSCULAIRES
SYNTHÈSE DU COLLAGÈNE (RENFORCEMENT DES LIGAMENTS ET DES TENDONS)
AMÉLIORATION DU SOMMEIL NOCTURNE
AMÉLIORATION DU PROFIL LIPIDIQUE
AMÉLIORE LA PERTE DE GRAISSE
ACCÉLÈRE LA RÉCUPÉRATION POST-ENTRAÎNEMENT
AMÉLIORATION DU FOND ÉMOTIONNEL
AMÉLIORATION DE LA FONCTION HÉPATIQUE
AMÉLIORATION DU SYSTÈME IMMUNITAIRE
FOURNIT UN EFFET CARDIO-PROTECTEUR

EFFETS SECONDAIRES POSSIBLES :
HYPOGLYCÉMIE
RÉACTIONS ALLERGIQUES

COMBINÉ AVEC D'AUTRES MÉDICAMENTS :
CE PRODUIT EST BIEN COMBINÉ AVEC LES STÉROÏDES ANABOLISANTS, L'HORMONE DE CROISSANCE ET LES PEPTIDES PENDANT LE CYCLE. IL A LA CAPACITÉ D'AUGMENTER L'EFFICACITÉ DE LA HGH, DES AAS ET DES PEPTIDES.

Personnellement aucuns ES.

MVCD2-RNAST

SYSTEME D'ABSORPTION D'O2, STIMULATION DE LA SYNTHESE D'ARN

COMPOSITION DU MEDICAMENT

ACIDE NUCLEIQUE - 1 MG POUR 1 ML, CHLORURE DE SODIUM 0,9%. UNE DIFFERENCE IMPORTANTE ENTRE LES PREPARATIONS PLASMIDIQUES PRODUITES PAR OMSTAL PHARMA EST L'UTILISATION D'UN SYSTEME DE TRANSPORT BREVETE UNIQUE DE SA PROPRE CONCEPTION. CETTE SOLUTION AUGMENTE L'EFFICACITE DE L'EXPOSITION LOCALE.

MODE D'EMPLOI

LE MEDICAMENT EST DESTINE A L'ADMINISTRATION INTRAMUSCULAIRE. L'ADMINISTRATION SOUS-CUTANEE OU INTRAVEINEUSE N'EST PAS AUTORISEE. LE MEDICAMENT EST ADMINISTRE PAR LA METHODE D'INJECTION HABITUELLE, LA PROFONDEUR D'INSERTION DE L'AIGUILLE EST D'AU MOINS 1 CM.
L'EFFICACITE DU MEDICAMENT AUGMENTE DE 150-200% AVEC L'ADMINISTRATION FRACTIONNEE DE DOSES UNIQUES FREQUENTES. PAR EXEMPLE, SUR UNE ZONE DE PEAU DE 2 CENTIMETRES CARRES, 1 ML DU VOLUME DE LA SUBSTANCE ACTIVE DU MEDICAMENT EST INJECTE SOUS LA FORME DE 5 INJECTIONS DE 0,2 ML.
POUR STIMULER LA CROISSANCE DU TISSU MUSCULAIRE, LE MEDICAMENT DOIT ETRE INJECTE DANS LE MUSCLE QUE VOUS SOUHAITEZ AUGMENTER. POUR STIMULER LA FUSION DES LIGAMENTS ET DU CARTILAGE ENDOMMAGE, IL EST NECESSAIRE DE FAIRE DES INJECTIONS SUR LE SITE DE LA LESION, EN INJECTANT LE MEDICAMENT DANS LE TISSU MUSCULAIRE. POUR REPARER LE NERF ENDOMMAGE, UNE INJECTION DOIT ETRE FAITE DANS LE TISSU MUSCULAIRE AUTOUR DU NERF.
L'EFFICACITE DU MEDICAMENT AUGMENTE JUSQU'A 1000% LORSQU'IL EST ADMINISTRE PAR ELECTROPORATION. PARAMETRES D'ELECTROPORATION : IMPACT − PAS MOINS DE 200 VOLTS, DURÉE – 1 MILLISECONDE, DISTANCE ENTRE LES ELECTRODES INTRODUITES – PAS PLUS DE 1,5 CM.

DOSAGE

LA POSOLOGIE DOIT ETRE CHOISIE INDIVIDUELLEMENT EN TENANT COMPTE DES CARACTERISTIQUES INDIVIDUELLES DU CORPS ET APRES CONSULTATION AVEC UN MEDECIN. UNE SERIE D'ETUDES A MONTRÉ QUE LA POSOLOGIE EFFICACE MINIMALE EST DE 1 ΜG POUR 1 KG DE POIDS CORPOREL.
AVEC LE TRAITEMENT INTERMITTENT, L'INTERVALLE ENTRE LES INJECTIONS EST DE 5 JOURS. LE NOMBRE D'INJECTIONS EST DE 4 A 12 EN FONCTION DU PROGRAMME D'ENTRAINEMENT.
MECANISME D'ACTION
AMELIORATION D'EFFICACITE DE L'APPORT D'OXYGENE AUX MUSCLES ET AUX CELLULES NERVEUSES. STIMULATION DE LA SYNTHESE DE L'HEMOGLOBINE ET DES PROTEINES RESPONSABLES DU METABOLISME ET DE L'ABSORPTION DE L'OXYGENE. AUGMENTATION DE L'ENDURANCE. STABILISATION DE L'ETAT MENTAL. SOUTIEN DE L'IMMUNITE.
LA DUREE D'ACTION APRES UNE SEULE ADMINISTRATION EST DE 5 JOURS.

EFFETS SECONDAIRES

LES EFFETS SECONDAIRES SONT RARES. LORS DE LA RECEPTION INITIALE, DES REACTIONS ALLERGIQUES LEGERES SONT POSSIBLES, UNE AUGMENTATION DE LA TEMPERATURE CORPORELLE DE 1 DEGRE. DE TELS EFFETS SECONDAIRES NE SONT PAS DANGEREUX ET NE NECESSITENT PAS DE TRAITEMENT SPECIAL. ILS DISPARAISSENT RAPIDEMENT, APRES LA DEUXIEME OU LA TROISIEME INJECTION.
POUR S'ADAPTER, LA DOSE PEUT ETRE REDUITE DE MOITIE.
INTERACTIONS AVEC D'AUTRES MEDICAMENTS
COMPATIBLE AVEC TOUS LES MEDICAMENTS, AUCUNE INTERACTION NEGATIVE N'A ETE OBSERVEE.
SURDOSAGE
PAS OBSERVE.

SECURITE

UNE SERIE DE TESTS EFFECTUES A CONFIRME L'INNOCUITE DE L'UTILISATION DES PREPARATIONS PLASMIDIQUES D'OMSTAL PHARMA POUR LA STRUCTURE GENETIQUE DU PATIENT. L'ADN INJECTE NE S'INTEGRE PAS DANS LE GENOME ET EXISTE DEPUIS LONGTEMPS EN TANT QU'EPISOME (SEPARE DU GENOME). LES MEDICAMENTS PLASMIDIQUES D'OMSTAL PHARMA NE PROVOQUENT PAS DE MUTATIONS OU D'ANOMALIES.
AU COURS DES ETUDES, UN PLASMIDE DE 5 000 P.N. A ETE ADMINISTRE A DES SOURIS PAR VOIE INTRAMUSCULAIRE ET SUIVI DE L'ETAT DE L'ADN ET DE LA SYNTHESE DE L'ANTIGENE PENDANT 18 SEMAINES. EN RAISON DE L'APPLICATION DE DIVERSES METHODES (PCR, HYBRIDATION), L'ADN INCORPORE N'A PAS PU ETRE DETECTE DANS L'ADN CHROMOSOMIQUE. IL A ETE PROUVE QUE L'INTEGRATION NE SE PRODUIT PAS OU SE PRODUIT A UNE FREQUENCE DE TROIS ORDRES DE GRANDEUR INFERIEURE A LA FREQUENCE DES MUTATIONS SPONTANEES.
TRACES RESIDUELLES D'UTILISATION, DETECTION DES COMPOSANTS
DU MEDICAMENT
LE MEDICAMENT A LA FONCTION DE MODIFICATION GENETIQUE TEMPORAIRE DU CORPS, IL N'EXISTE AUCUN MOYEN DE LE DETECTER DANS LE SANG OU L'URINE

Intéressant ces possibilités Omstal
À creuser pour le 2eme
Je poste à titre info en.francais.

Informations claires, simple en français :

FABRICANT : OMSTAL PHARMA
CATÉGORIE : INJECTION
QUANTITÉ : 5 MG/ML
CONDITIONNEMENT : 2 FLACONS Х5 ML (25 MG CHACUN)
FORME : LIQUIDE (RECOMBINANT)
SUBSTANCE ACTIVE : SOMATOMÉDINE (MECASERMIN)
DEMI-VIE ACTIVE : 6 HEURES
CLASSIFICATION : HORMONE PEPTIDIQUE
DOSAGE DE LA PRISE : 2-5 MG
RÉTENTION D'EAU : POSSIBLE
AROMATISATION : AUCUNE

AVANTAGES :
AUGMENTE LA MASSE ET LA FORCE MUSCULAIRES
SYNTHÈSE DU COLLAGÈNE (RENFORCEMENT DES LIGAMENTS ET DES TENDONS)
AMÉLIORATION DU SOMMEIL NOCTURNE
AMÉLIORATION DU PROFIL LIPIDIQUE
AMÉLIORE LA PERTE DE GRAISSE
ACCÉLÈRE LA RÉCUPÉRATION POST-ENTRAÎNEMENT
AMÉLIORATION DU FOND ÉMOTIONNEL
AMÉLIORATION DE LA FONCTION HÉPATIQUE
AMÉLIORATION DU SYSTÈME IMMUNITAIRE
FOURNIT UN EFFET CARDIO-PROTECTEUR

EFFETS SECONDAIRES POSSIBLES :
HYPOGLYCÉMIE
RÉACTIONS ALLERGIQUES

COMBINÉ AVEC D'AUTRES MÉDICAMENTS :
CE PRODUIT EST BIEN COMBINÉ AVEC LES STÉROÏDES ANABOLISANTS, L'HORMONE DE CROISSANCE ET LES PEPTIDES PENDANT LE CYCLE. IL A LA CAPACITÉ D'AUGMENTER L'EFFICACITÉ DE LA HGH, DES AAS ET DES PEPTIDES.

Personnellement aucuns ES.
Le mecasermine c’est un produit vraiment miraculeux une sorte de méga hormone de croissance. Normalement si tu fait assez longtemps les gains que tu feras tu en perdras très peu à l’arrêt .

Bonsoir à tous,

Donc fin de mes stocks de gh et d'infrajet.

1er étape et conclusion sur ce ;) trop court Labs de temps.

+++ en récupération et sèche abdominale.
Je switch 15jrs avec de la testo C. HILMA de notre ami. @Roidteam .

Je relâche légèrement l'intensité des training. Je pars quelques jours prochainement.

À mon reprise des training. Avec

Testo, primo, oxandro, gh, et infrajet.

Sur les 10 derniers jours j'ai monté mes perfs, la décomposition des séances à été un gros plus.

Avec le combo précédent mon poids a monté de 2, 7kg l'arrêt de tren ce fait soft.

15jrs pour mon système nerveux central me semble impeccable.

Ce ne sera pas sans sport du tout et dans un canapé, non plus hein ,mdr.

On maintient. Avec une fréquence identique mais moins intensives.

La diète pareille , je reste attentif, pour ne pas perdre mes aquis.

Donc vivement la suite :)

@Magique ça c'est le point le plus compliqué avec mon.job...

J'en ai mis une en.salle, j'ai plusieurs tatouages...
Et je ne tiens pas à faire comme certain sur un autre feed d'une autre source qui met ses photos en profil....et annonce des chargements de stéroïdes digne d'un règiment..

Trop de risques pour moi...et de toute façon je pourrais aussi balancer celle d 'un pote ou x..

Ça prouve pas grand chose...sauf quand tu fais de la compétition et que tu es déjà affiché partout. Et là je me dis que vraiment en France mes gars doivent pas être dans la fonction publique ou autre...sinon.ca craint carrément....

Donc en tt honnêteté, comme ce journal voilà.

Chacun en tire ce qu'il veut. Moi je n'ai pas besoin de me mentir à moi même. Je sais d'où je pars ,où j'en suis et où je vais ;).

Amicalement.

Ps si je ne voyais ou n'avait aucunes différences...je ne me casserai même pas la tête à être là. Et à en parler...

Publicité Stéroïdes