Journal Xtop Topx produits infrajet, HGH Roidsales

Xtop3

Well-Known Member
Bonjour à tous,

Petite explications avant de commencer.

Professionnellement je suis dans un secteur qui demande parfois, des horaires conséquents.
Exemples sur les 2 dernières semaines j'ai fait 52,30 du dimanche soir au mercredi matin...et là suite de la semaine a été faite de boulot d'une moyenne de 3 a 8h...

Ce qui impliquait de grosses difficultés pour faire de réelles entraînements et pour avoir une diète adaptés. Je fais du sport en travaillant maos pas tout le temps ;).

Je sais que beaucoup affectionnent les photos comme gage de... mais partent du principe que personne à part 1 membres ne m'a jamais vu je ne vois pas ce que cela apporterait à part me mettre d'éventuelles difficultés au boulot...

Je pars donc d'un point de vue poids-taille 1,87m pour 86kg.

46ans , en trt à vie . Prescription et androcinologue. Que j'évite de voir quand je monte les dosages.

Après ma.dernere expérience sous pramiprexol suite à une pds ou j'étais haut en prolactine suite a un ratio deca - testo sur plusieurs semaines . L'effet cumulatif était bien là.

J'ai donc stopper le deca il y a 3 semaines. Vuon timing professionnel je suis resté sous testo c à 400mg e5d. Elle est dosée à 200mg/ml.

Voici pour le passif récent. Et grosse modo donner une idée.

Le vif du sujet.

Je suis l'un des heureux gagnant du concours fait par @Roidsales . Merci à eux.

J'ai donc reçu dans une glacière hgh 100ui et infrajet 50mg.

J'ai repris les entraînements en full body 1 jrs on 1 jrs off pendant 1 semaine.

Vive la le memoire musculaire. :)

Je part à partir d'aujourd'hui sur un training volume
4 jrs semaines.

Mercredi jambes
Échauffement 4 séries à vide Squat suivie de :

-Squat 4x10 plus 1x 8 en montant la charge .

Leg extension 5x10 80 chargé maximale.

Presse à cuisse 1x 12 , 1x 10 1x 8 1x6 1x4 montée en charge à chaque fois

Fentes, 3x 12. Charge légères pour finir.

Temps de repos entre les séries 2min30.

Diète je ne vais pas tout détailler. Mais les repas sont solides , j'introduis des acide aminés durant le training repas pré entraînement 1h avant généralement des pâtes complètes, post training 30min riz avec 90% du temps poulet et brocolis, j'adore ça me calle.

Déjeuner etc.. ça varient mais on reste dans le sain et je déjeune toujours...avec du salé, donc aucunes sucrerie je déteste les croissants etc....même les jours de relâche il y en a je postérerais une photo de cela lol . Elle date d'une semaine.

J'ai un bf bas. De base. J'ai selon les points de vue de la chance.

Concernant Infrajet ,intramusculaire 2mg et gh4ui sous cutanée 20min avant le training, et 10min après.

Injection non douloureuse. Pas d'inquiétude. Pour infrajet.

Pas d'hypoglycémie non plus, mais je mange comme cité plus haut.

Chimie à côté je pars sur sustanon 250 e5d , tren e 200mg e3d boldo 300mg e3d .

Pour quicker le stack anabo tren a sur 15 jrs 50mg e2d et trestolone 50mg les jrs de training.

Je vais voir comment ça se passe avec le combo infrajet et gh.

Recup, bizn être etc... le reste je connais déjà même si je suis resté longtemps sous primo.

Certains savent que c'est une de mes molécules favorites mais avec une masse de base. Et je voulais varié et retrouver les effets tren ;).

Je referais une pds pour les e2 et la prolactine ds 15jrs.

Voilà les gars. Je n'ai malheureusement pas 3h devant moi pour tout vous détailler.

Et le sommeil est roi ;)

@Roidsales a tenu paroles, moi aussi.

Sportivement.
 
Dernière édition:
Bonjour,

Merci pour ton journal et bon courage dans l’atteinte de tes objectifs.

PS: Par définition, une TRT c’est à vie :p ;)
 
2ème de training infrajet et hgh. Trestolone, tren a.

Épaules

Échauffement toujours chargé légère 5kg poids à main. Élévation latérales, frontales 3x20 .

Montée en charge pour des 5x10 poids constant. Même exos

Développés militaire 5x12 80% de charges max.

Oiseaux haltères 5 x 10 rep.

Enchaînent pec.

Développé couchés 5x10

Développé incliné 5x10

Écartés couchés 5x10

J aime associer épaules pec.

D'autant que j ai commencé milieu de semaine et que samedi et dimanche seront off pour des raisons professionnelles.

Je vais donc attaquer chaque groupe musculaires cette semaine.

Protocole infrajet et gh identique à hier.

Les sensations sont bonnes ;)

À voir la suite. Toujours aucuns problèmes d'hypoglycémie.
 

Pièces jointes

  • 20220623_150828.jpg
    20220623_150828.jpg
    1 MB · Affichages: 27
Dernière édition:
Merci, jusque là mental, libido ok.

Tu me dis d'être prudent à quel niveaux ? E2?

Si tu préfère tu me mp
;)
 
2mg ,0,5ml sur seringue insu. Jbaiaussi un peu galèré avzc le format des dosages.

@Freezer m'a filé un coup de main
infrajet intramusculaire avec une insuline 1ml les aiguilles sont assez longues.

Gh 2ui oui sous cut.

2 spots avec repas avant le training et après le training.

Je pourrais espacer la gh mais je pense que la synergie des deux permet d'oublier les tmeps de repos avec juste la gh pour éviter les problèmes de diabètes. Etc.. vu que je ne prends pas d'insu.

Je trouve que pour ça infrajet est un must. Ça gère l igf1 avec un repas.

Fini les prises de tête.
 
Donc 1ui infra 2 de GH en pré et post ? Désolé je comprend vite mais faut m expliquer longtemps
 
25mg = 5ml.

5mg = 1ml
2,5mg = 0,5ml

Je dois prendre en dessous de 0,5ml pour 2mg.
Je suis d'accord ça demande réflexion avec la conversion ml / ui.

Je ne suis pas chez moi j aurais le tt sous les yeux demain
@MaxiPump .

2mg c est déjà pas mal tt dépends de ton poids, c'est ce qui est expliqué, en post je fais d'office moins.
 

Publicité Stéroïdes

Haut