Journal Yo83400

Bonjour a tous.

4 semaines encore.
6d6ac27b6282ae1aa7cf44b86ddd3e41.jpg
 
Ça roule pour toi attention de ne pas aller trop vite mais tu es largement dans les temps si tu continu tu pourras laisse la décharge de côté
Merci beaucoup mec. Je commence a me poser des questions, sa ce rapproche vite,pas de doute mais juste si je vais reussir a enlevé cette satané flotte sur le ventre.

J ai supprimé le fructose de ma diète et réduit un peut en hydrate. Et je reste ainsi 10 jours.
 
Merci beaucoup mec. Je commence a me poser des questions, sa ce rapproche vite,pas de doute mais juste si je vais reussir a enlevé cette satané flotte sur le ventre.

J ai supprimé le fructose de ma diète et réduit un peut en hydrate. Et je reste ainsi 10 jours.
Ne réduits pas forcément en hydrate encore mais passe sur les légumes et légumineuses le fructose je l'aurai virer déjà il y a une semaine à la rigueur son d'avoine ig de 15 et en plus il te bouffe un peu de cal que tu ingurgites
 
Et pour ceux qui aimerai voir les athlètes de sa caté l'an dernier c'est par ici :

On peut dire je pense qu'il est au niveau :)

Oh oui clairement! Mdr le mec à 47s et toute à la fin!!Ca me rassure qu'il y ait des physique comme çà en compèt' je me sentirai moins seul !!lol
Si il y a le meme niveau cette année , le poto @yo83400 va mettre tout le monde en pls!!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut