Body-passion83
Well-Known Member
Bonjour a tous.
4 semaines encore.
4 semaines encore.
Ça roule pour toi attention de ne pas aller trop vite mais tu es largement dans les temps si tu continu tu pourras laisse la décharge de côtéBonjour a tous.
4 semaines encore.
Merci beaucoup mec. Je commence a me poser des questions, sa ce rapproche vite,pas de doute mais juste si je vais reussir a enlevé cette satané flotte sur le ventre.Ça roule pour toi attention de ne pas aller trop vite mais tu es largement dans les temps si tu continu tu pourras laisse la décharge de côté
Ne réduits pas forcément en hydrate encore mais passe sur les légumes et légumineuses le fructose je l'aurai virer déjà il y a une semaine à la rigueur son d'avoine ig de 15 et en plus il te bouffe un peu de cal que tu ingurgitesMerci beaucoup mec. Je commence a me poser des questions, sa ce rapproche vite,pas de doute mais juste si je vais reussir a enlevé cette satané flotte sur le ventre.
J ai supprimé le fructose de ma diète et réduit un peut en hydrate. Et je reste ainsi 10 jours.
Ça roule pour toi attention de ne pas aller trop vite mais tu es largement dans les temps si tu continu tu pourras laisse la décharge de côté
Oui je crois qu'il y avait un mec qui a perdu un pari il avait ni tan , ni condition et il bousculait tout le monde très sûr de lui mdr
Et pour ceux qui aimerai voir les athlètes de sa caté l'an dernier c'est par ici :
On peut dire je pense qu'il est au niveau
C'est pas du reve!!! Le boulot ne s'est pas fait tout seul!!! Là honnêtement j'en ai vu 3 pas mal , mais sur combien!!!??? Ils sont toute une tripoté!vous me faites rêver!
Et pour ceux qui aimerai voir les athlètes de sa caté l'an dernier c'est par ici :
On peut dire je pense qu'il est au niveau