Journal Yo83400

Faut que t'arrêtes avec ta flotte (aka rétention d'eau) gros tu t'en fou ce qui compte c'est ne pas en avoir le jour J pas 24j avant ...

Qui plus est boire plus n'a jamais fait faire de flotte c'est l'inverse logiquement , j'en ai entendu des mecs dire je suis pret mais j'ai de la flotte sur le bas du dos c'est pour ça qu'on voit pas le sapin , la flotte ça cache pas un muscle complètement
 
Faut que t'arrêtes avec ta flotte (aka rétention d'eau) gros tu t'en fou ce qui compte c'est ne pas en avoir le jour J pas 24j avant ...

Qui plus est boire plus n'a jamais fait faire de flotte c'est l'inverse logiquement , j'en ai entendu des mecs dire je suis pret mais j'ai de la flotte sur le bas du dos c'est pour ça qu'on voit pas le sapin , la flotte ça cache pas un muscle complètement

Justement tu fais bien de le préciser le corps est quand même bien fichu biologiquement parlant. Plus tu bois moins tu retiens l eau, moins tu bois plus le corps va retenir l'eau.
 
Justement tu fais bien de le préciser le corps est quand même bien fichu biologiquement parlant. Plus tu bois moins tu retiens l eau, moins tu bois plus le corps va retenir l'eau.
Oui mais je crois que Yo ne l'a pas compris vu son message au dessus ..

Il pense absolument être voilé des abdos mais il a pas de gros abdo c'est comme ça même séché sans flotte il en aura pas de gros .. C'est la vie chaqu'un ses faiblesses .
 
Oui mais je crois que Yo ne l'a pas compris vu son message au dessus ..

Il pense absolument être voilé des abdos mais il a pas de gros abdo c'est comme ça même séché sans flotte il en aura pas de gros .. C'est la vie chaqu'un ses faiblesses .
Ce que je veut dire ces que je suis encore entre 4 a 6 L d eau alors que jz devrais etre a 2L hors training. Donc je vais me restreindre a 2l. Car pendant la decharge ca falloir augmenter donc j'aurais trop d eau ces sur.


Faut que je soit prêt dans 15 jours.
 
Ce que je veut dire ces que je suis encore entre 4 a 6 L d eau alors que jz devrais etre a 2L hors training. Donc je vais me restreindre a 2l. Car pendant la decharge ca falloir augmenter donc j'aurais trop d eau ces sur.


Faut que je soit prêt dans 15 jours.
Oui la OK mais tu précises que c'est à cause de ça que tu es flotteux , retournes pas ce que tu as dis précédemment mon Yo

je vais calculer l'eau que je bois car je suis a plus que prévu dou le surplus de rétention je pense.
 
Oui mais je crois que Yo ne l'a pas compris vu son message au dessus ..

Il pense absolument être voilé des abdos mais il a pas de gros abdo c'est comme ça même séché sans flotte il en aura pas de gros .. C'est la vie chaqu'un ses faiblesses .

Oui plus un muscle est gros dense et epais au mieux il sera visible même avec un voile de flotte après au niveau des abdos c est vraiment sur la fin que tu vire le max de flotte après y a aussi un facteur génétique mais l eau faut vraiment s en préoccuper sur la fin c est un peu comme ça que j'ai merde ma prépa.
 
Ce que je veut dire ces que je suis encore entre 4 a 6 L d eau alors que jz devrais etre a 2L hors training. Donc je vais me restreindre a 2l. Car pendant la decharge ca falloir augmenter donc j'aurais trop d eau ces sur.


Faut que je soit prêt dans 15 jours.

Entre 4 et 6 l d eau par jour tu devrais bien éliminer déjà
 
Ce soir jai fais lasagne a la famille [emoji13]
bae59601c62abe280a9f1ab06d5f5bd6.jpg


A 3 semaines je craque pas. Pas envie de touché mais ne surtout pas touché car le cerveau va vriller et ce n'est pas le moment.
 
hello a tous ,

quelques nouvelle a quelques jours du jour J,les entrainements sont difficile surtout les jambes aujourd'hui sa tombe bien repos demain :) .

Pour le moment je me régale vraiment pour cette 1er prépa, j'aurais sue j'aurais fais ifbb.









 

Publicité Stéroïdes

Haut