Mdrr mais sa n'empêche pas ta de belle cheville mdrr@kgil ça se voit que tu sais pas que je connais Yo
Ça met en valeur mes mollets d'ailleurs en aucun cas j'ai dis que j'étais mieux , donc parler de cheville c'est plutôt se foutre de la gueule du monde , mais je ferai comme si j'avais rien lu !Mdrr mais sa n'empêche pas ta de belle cheville mdrr
Aller t énerve pas mdrr . Passé 1 bonne soirée les gros.Ça met en valeur mes mollets d'ailleurs en aucun cas j'ai dis que j'étais mieux , donc parler de cheville c'est plutôt se foutre de la gueule du monde , mais je ferai comme si j'avais rien lu !
Tu vas pas t'y mettre toi aussi , bientôt ça va sortir que je fais des roid rage après 2 injection de tren [emoji23][emoji23]la réaction de tlium derrière son écran en cure
Je rougi lolT'es beau mon gros !
Venant de toi diver cela fais plaisir.j'aime pas ton slibard
plus sérieusement,tu commences a faire ton nid
ta progression est bien la
Malheureusement et sur scène ces le plus important. Je peut arriver avec mon dos un peut faible et avec une belle paire de quad avec la strie au cul . Fera la différence ;-)bravo pour cette phrase
qui me fait extrêmement plaisir
Pour moi les cuisses est importants car deja un arbre sans tronc pas possible. ...
tu peux pas savoir le nombre de fois que je le dis a des nouveaux a la salle