dam's
Well-Known Member
Vraiment les cannes poto gros point fort , ta tombe bien en body fitness ils en manque tous
Merci mon pote, on verra cela bientot, 7 semainesVraiment les cannes poto gros point fort , ta tombe bien en body fitness ils en manque tous
@musclesfax merci pour tout
quand j'aurais contrat signéA quand le tatouage musclesfax poto
Jen veux pas justement lol. Un classement dans le top 6 me va. [emoji3]tout le monde la veut cette carte pro mais personne ne pourra assumer derriére lol. ya pas le budget qui suit mais ca fait toujours plaisir à l'ego de se lever tous les matins et la voir
sinon comme dit la plupart, belle définition des cuissots !! jme demande comment tu fais lol car moi c'est la misére .. depui cb de temps t à 1900 kcal ? tu compte baisser encore je pense par la suite ?
Rien à voir avec les photos du début franchement tu as bien évolué de fouBonjour à toute la team
je viens par ce petit message vous donner des nouvelles à 4 semaines et demi du jour J.
en espérant que tout le monde va bien je vous souhaite une agréable findejournée.Regarde la pièce jointe 6119Regarde la pièce jointe 6120Regarde la pièce jointe 6121
merciRien à voir avec les photos du début franchement tu as bien évolué de fou
justement lol max 64.9^^ je suis a 67 environles delto ils envoient du lourd !! si c comme ca a 4 semaines, keske ca sera le jour J tu t fixer quelle caté ? vu qu'il ya toujours ce p***** de rapport poids-taille