Tilum
Well-Known Member
Fais nous une pose abdo/cuisse pour voir !
Du coup on voit bien qu'ils sont pas épais :/ mais les cuisses coupent par contre !Je vais bosser on iso avec charge plus lourde pour voir sur la dernière partit de la prépa.
Aller 8 semaine pour rattraper sa ;-)Du coup on voit bien qu'ils sont pas épais :/ mais les cuisses coupent par contre !
Rattraper en 8 semaines c'est tendu mais améliorer c'est fort probable ;-) !Aller 8 semaine pour rattraper sa ;-)
Ta sèche avance bien qu'il te reste du temps 8 semaines accentue sur tes points faibles ne l'oublie pas courage à toiBonjour a toutes la team Meso.
Petite nouvelle de la semaine.
Donc niveau professionnel j ai appris que jallais avoir du temps libre ce qui m'arrange pour la prepa et je vais prendre quelques mois sympathique avc des petit chantiers a côté quoi de meilleur.
Et niveau prépa 200g de moins cette semaine. Je met en place cardio en fin de séance et je coupe les hydrates les jours OFF.
Sur ce passer un bon week end. Et bonne fin de prépa pour ceux qui font colmar.
Moi je fais pas comme tout le monde lol. Je me démarque [emoji12] [emoji12] [emoji12]Va falloir que t'aprenne à mettre un avant après dans le bon ordre Yo par contre mdr !
Sinon bien on sera prêt
L'homme le plus équipé au monde [emoji108]Salut les potos.
Reçu
Bonne journée
Je mise sur la qualité du tan avec un belle éclairage sa devrais le faire.L'homme le plus équipé au monde [emoji108]
Faite semaine dernière avant le changement de diète, sa bouge doucement mais on y va
Il en a perdu son pantalonTa bien séché gro
C'est bientôt la fin surtout 6s avant la décharge 7s avant la compétition !Lol. Ces que le début
Il y a un mauvais côté ? !Tu vois le bon côté lol