Journal Yo83400

Surtout pour vous qui êtes competiteur vous y aller dans le but de faire un classement honorable mais si tout le monde vous dit tes top bah ce jour là quel déception
Merci barbarian de ta franchise. Jaime sa. Il faut etre honnête et sa permet d avancer.

Mais je bosse a fond et je donnerais le meilleur de moi même pour être au top.

Et l année prochaine je serais encore mieux , jusqu'à temps d afficher le meilleur et a la perfection de mon physique.

C'est m'as première prépa et j'irais au bout


Merci a vous.
 
Bonjour a tous

Petit up

Voici quelques photos et le poids descend tranquillement donc sa me permet d être dans les temps.

7e1106c8a9c80fc034035f2db011eda2.jpg


c0367d440b8db7cad1c7d2f04608d4d5.jpg


7d8011fbdbd87be5ee7c29e7678197fb.jpg
 
Oui effectivement ça sèche bien tu ES plu que dans les temp.Petite gestion pour tes abdos tu n utilise jamais de poids pour les faire?
Si poulie haute et poid avec relevé. Mais de tte façon je vais descendre en poid encore 4 kilo mini donc il vont pas tarder.
 
Oui on verra bien. Mais ce n'est pas pénalisant .

qu'est qui ne faut pas lire comme conneries sur tes post , si ont te dit que le fait de les bosser lourds tes abdos une fois en phase finale de sèche ils seront beaucoup plus profond et mieux découpé , c'est un atout indéniable et le fait d'attirer l'attention des juges la dessus ils détourneront peut être leurs regard de tes points faibles
 
qu'est qui ne faut pas lire comme conneries sur tes post , si ont te dit que le fait de les bosser lourds tes abdos une fois en phase finale de sèche ils seront beaucoup plus profond et mieux découpé , c'est un atout indéniable et le fait d'attirer l'attention des juges la dessus ils détourneront peut être leurs regard de tes points faibles
Oui je me suis mal exprimé encore une fois, j'ai le dons.

Je vais augmenter les charges sur abdos et j espère que sa payeras .
 

Publicité Stéroïdes

Haut