Ducateam
Well-Known Member
Ben disons que ça peut peut-être aider du monde mais depuis un moment je me trompe peut-être sur la définition du mot "partage" sur ce forum.
pas de soucis poto, tu sais je suis débordé avec le food truck et je passe rarement maintenant. Mais j'ai pris 5 minutes pour donner plus de détails car je suis en repos a midi .Ben disons que ça peut peut-être aider du monde mais depuis un moment je me trompe peut-être sur la définition du mot "partage" sur ce forum.
bientôt c'est finiLa chance
Les cuisses sont au niveau des épaules, bien impressionnantesDu coup ce matin c'était legs days(ischios).
merci, si il faut détailler , je détails c'est avec plaisirLes cuisses sont au niveau des épaules, bien impressionnantes
détailler quoi ?merci, si il faut détailler , je détails c'est avec plaisir
détailler quoi ?
Ben si tu as un peu de temps ça peut être effectivement très intéressant et instructif de partager ton approche en effethelloo diete et proto
Ben si tu as un peu de temps ça peut être effectivement très intéressant et instructif de partager ton approche en effet
Cool de partager comparer bon traininghelloo diete et proto
Quelles sont tes macros actuelles?pour ma part jusqu'au 21 decembre je vais serrer un peut les hydrates car apres je coupe la diete et training 10 jours.
je vais me mettre à 50G d'avoine le matin puis 200g de riz cuit le midi et rien pour le reste de la journee en hydrates.
Cepandant je reste au meme macros pour les proteines et lipides.