Journal Zetto [1er Cure Testo+Epi]

L'epistane je l'ai arrêté il y'a une semaine, et parmis ces 9kg il doit y avoir 4kg d'eau tout au plus d'après mon coach. Je ne fais pas facilement de la rétention d'eau et l'epistane procure très peu de rétention d'eau. Ce qui est vraiment bizarre c'est que l'epi a des effets normalement contre la gynécomastie, or ça m'en a provoqué une, et je suis certain que çela vient de cette molécule, je l'ai déjà expliqué dans mon précedent post. Aujourd'hui plus rien, mes tétons sont normal alors que je tourne toujours au susta.

@havah , Tu as tout a fait raison, faut pas se précipiter trop vite sur le poids en cure, le but c'est de garder un maximum ses gains après cure. Petite piqure de rappel ça fait pas de mal^^

salut

avant de se précipiter sur ce genre de conclusions, attends de voir ce que ça donne après la PCT et la normalisation de tes œstrogènes

vu ton histoire de gyno, dans ces 9 kilos y'a probablement énormément de flotte due à l'épistane

les anciens me corrigeront sur je me trompe

content que ta cure que se passe bien en tout cas
Epistane ne procure pas deau ou tres peu

Yoooooop, les amis, je pensais que mon journal n'interessait pas grand monde, c'est pour ça que j'ai arreté de faire des retours. je viens de finir ma PCT il y'a une semaine.

Alors j'ai perdu sur mes 9kilos gagné, 2kg durant le mois (pre-pct et pct), donc le gain total de la cure est de 7kg. j'ai vraiment pas ressenti de shut-down, niveau libido ça a toujours été opérationnelle et l'énergie aussi et j'ai été un peu fatigué durant la première semaine de pct mais ça va, je suis vraiment content de ma cure et de ma pct, j'ai pris de l'acide aspartique, zmb6, et diminué les glucides pour augmenter les lipides.

j'ai fais les choses correctement, concernant ma PCT, quelqu'un de la salle a voulu me filer du clenbu pour rester sec après la cure et m'a dit de la prendre pendant la pct, chose que j'ai refusé, je trouve le clenbu beaucoup plus dangereux que les steroides en sois.

Bref, si vous avez des questions je serais là pour répondre !

Publicité Stéroïdes