Journal Zetto [1er Cure Testo+Epi]

Les fesses c l'endroit le moins douloureux et qui encaisse le plus.
Si je pouvais je ne spoterais que la.
Debout en se tournant un peu ca passe car cest dans le quart superieur externe.
Et il suffit de prendre un peut plus appuis sur la jambe opposée mais meme si il est un peu contracte sa passe tout seul.

La cuisse quand tu vas taper un nerfs sa va te faire drole ^^
 
Les fesses c l'endroit le moins douloureux et qui encaisse le plus.
Si je pouvais je ne spoterais que la.
Debout en se tournant un peu ca passe car cest dans le quart superieur externe.
Et il suffit de prendre un peut plus appuis sur la jambe opposée mais meme si il est un peu contracte sa passe tout seul.

La cuisse quand tu vas taper un nerfs sa va te faire drole ^^

Je pourrais le faire dans la fesse mais j'ai pas envie de demander à ma femme de le faire (pourtant elle est infirmière comme moi)
J'ai fait avec une bleu dans la cuisse
Après c'est mes premières, je vais découvrir au fur et à mesure

Et en même temps si tu tapes le nerf dans la fesse tu risques de te marrer aussi lol
 
Je pourrais le faire dans la fesse mais j'ai pas envie de demander à ma femme de le faire (pourtant elle est infirmière comme moi)
J'ai fait avec une bleu dans la cuisse
Après c'est mes premières, je vais découvrir au fur et à mesure

Et en même temps si tu tapes le nerf dans la fesse tu risques de te marrer aussi lol
Moi je pense tu mets la jambes que tu vas piquer un peu en arrière sur la pointe du pied, tu t'appuies sur l'autre tu te tournes un peu et si par exemple tu injectes la fesse droite, tu mets la jambe droite en arrière (un peu style un pas) afin de décontracter la fesse droite, et tu injectes avec la main droite et pareil pour l'autre fesse comme ça t'as pas besoin de tourner beaucoup, enfin moi si je devais faire je ferais comme ça, en tout cas pour moi la pose comme ça sans rien ça passe
 
Moi je pense tu mets la jambes que tu vas piquer un peu en arrière sur la pointe du pied, tu t'appuies sur l'autre tu te tournes un peu et si par exemple tu injectes la fesse droite, tu mets la jambe droite en arrière (un peu style un pas) afin de décontracter la fesse droite, et tu injectes avec la main droite et pareil pour l'autre fesse comme ça t'as pas besoin de tourner beaucoup, enfin moi si je devais faire je ferais comme ça, en tout cas pour moi la pose comme ça sans rien ça passe

Debout, un pas en arrière, en équilibre sur un tabouret, tu te pivotes un peu avec un léger flex du mollet de la jambe d'appui, tu detends ta fesse droite et la normalement c'est bon...tu devrais réussir à capter la wifi su voisin lol
 
Debout, un pas en arrière, en équilibre sur un tabouret, tu te pivotes un peu avec un léger flex du mollet de la jambe d'appui, tu detends ta fesse droite et la normalement c'est bon...tu devrais réussir à capter la wifi su voisin lol
Tu m'as tué poto :D:D:D avec une fiole de tren sur le nez et en équilibre sur une ampoule :p
 
Je pourrais le faire dans la fesse mais j'ai pas envie de demander à ma femme de le faire (pourtant elle est infirmière comme moi)
J'ai fait avec une bleu dans la cuisse
Après c'est mes premières, je vais découvrir au fur et à mesure

Et en même temps si tu tapes le nerf dans la fesse tu risques de te marrer aussi lol

Ben dans le cul la ou tu piques tu nas aucun risque de tape le nerf sciatique.
Franchement pour le taper il faut le vouloir ou etre mongol.
Lavantage avec le cul cedt que cest tres rare de toucher un ptit nerf.

Par contre les cuisses sont tres vascularisees et pleins de ptits nerfs donc cest tres frequent de les toucher.
Hier jai spote le quad et jai touche un truc sa ma defonce.
Un collegue une fois il a touché un nerfs sans doute, sa jambe cetait contracté involontairement.
 
Ben dans le cul la ou tu piques tu nas aucun risque de tape le nerf sciatique.
Franchement pour le taper il faut le vouloir ou etre mongol.
Lavantage avec le cul cedt que cest tres rare de toucher un ptit nerf.

Par contre les cuisses sont tres vascularisees et pleins de ptits nerfs donc cest tres frequent de les toucher.
Hier jai spote le quad et jai touche un truc sa ma defonce.
Un collegue une fois il a touché un nerfs sans doute, sa jambe cetait contracté involontairement.

Je vais suivre ton conseil et tester la fesse dimanche pour la prochaine alors
Je verrai bien ce que ça donne
 
Je vais suivre ton conseil et tester la fesse dimanche pour la prochaine alors
Je verrai bien ce que ça donne

Au debut je tournais que sur les deltos.
Cest assez pratique colle spot.
Je flipais de faire les fesses et une fois que jai teste jai kiffe et depuis jai du mal a spoter ailleurs.
Tant que tu es bien dans la parti externe ya aucun soucis.
Juste avant de piquer je contracte le muscle pour bien reperer la zone et apres jy vais.
En fais si je pique la fesse gauche une fois laiguille rentree je tiens le biseau de laiguille avec ma mains droite comme sa la seringue ne bouge pas pendant le retour veineux et linjection avec la main gauche.
 
Au debut je tournais que sur les deltos.
Cest assez pratique colle spot.
Je flipais de faire les fesses et une fois que jai teste jai kiffe et depuis jai du mal a spoter ailleurs.
Tant que tu es bien dans la parti externe ya aucun soucis.
Juste avant de piquer je contracte le muscle pour bien reperer la zone et apres jy vais.
En fais si je pique la fesse gauche une fois laiguille rentree je tiens le biseau de laiguille avec ma mains droite comme sa la seringue ne bouge pas pendant le retour veineux et linjection avec la main gauche.

Les techniciens de la piquouse!
Je testerai et je ferai un retour sur mon journal dimanche
Merci pour tes conseils
 
J'ai pas eu ce soucis des fesses, enfaite je me suis même pas posé la question, j'ai maté une video "comment se piquer dans la fesse en intra" et direct après j'ai enfoncé mon aiguille,petit retour veineux, ras et boom, une fois le produit injecté, c'est là qu'il y'a une douleur et un gonflement d'ailleurs je suis vraiment dégouté, j'ai pas pu entrainer correctement les jambes aujourd'hui, impossible de faire de la presse, à peine j'étirais le fessier que la douleur s'amplifie...
J'espère que la deuxième injection va passer, sinon je spot l'épaule, c'est quand même le comble de s'injecter et ne pas pouvoir faire un entrainement correctement ;(
 
J'ai eu des douleurs aussi à la couisse, je pensais vraiment être invalidé pour ma séance ma comme pour les courbatures, une fois chaud, la douleur est oublié

Pour ton lieux de spot, fait en fonction de tes séances a venir, spot en bas si tes séances sont haut du corps, et inversement
 
Bonsoir,

Je reviens vers vous pour donner un peu des nouvelles de cette dernière semaine, ma pesée se fait chaque dimanche, +1kg sur la balance, énérgie à fond à l'entrainement c'est kiffant ! Par contre je ne sens pas du tout la testo c'est normal ??
Deuxième injection réalisé ce matin avec une aiguille orange, sur la même fesse que la première fois, mais je pense que j'ai déconné, l'aiguille était vraiment trop courte et je pense pas que ça a atteint le muscle... le produit est-il quand même absorbé où je dois re-piquer selon vous ?

Le coach a fini mon programme/Diet, il m'a aussi donné une diet où je tourne à 140g de glucides par jour et m'a dit de pas s'inquiéter que ça va augmenter par la suite (le programme est par "phase").

Si vous avez une quelconque question, n'hésitez pas à me mp ^^
 
Pourquoi une orange? Le cul c est noire ou verte 40mm un jour ça va mal finir :confused:
 
@havah , je sais merde, la première c'était avec une verte, mais comme ça m'a fait mal et ça avait un peu du mal à rentrer, j'ai voulu essayer avec plus fin, mais mon coach m'a engueulé et m'a dit que c'était trop court... Même l'épaule il m'a dit de ne pas injecte pas avec une orange.
Mais là ce que je voudrais savoir si je dois ré-injecter ou pas...
 
je fais les fessiers en orange E0D pendant plus de 10 semaines, aucun soucis si le bf est pas t'es dans la viande ne t'inquiète pas
 
J'ai 10-11% de bf, mais pas mal de graisses sont stockés dans les fesses et là le coach vient tout juste de me dire qu'il y'aura qu'une partie de la testo qui sera absorbé et m'autorise à envoyer la sauce, donc j'y vais de ce pas ^^, merci quand même @trenda95 ^^
 
Bonsoiiir ! Petit retour après 3 semaines de cure, même si je pense que ce journal n'intéresse pas grand monde.

Bref, C'est tout simplement un autre niveau les aas, je viens de me rendre compte, tu met en pls total la fatigue et tu devient submergé par l'aggressivité et la rage à l'entrainement !! Tu peut faire des entrainements en superset, dropset, rpt comme si c'était normal, enfin "normal" c'est très intense quand même !
La testo commence à taper alors que je suis "qu'à" 250mg/week et que je n'aurais quasi pas de gains selon certains, hein ! J'ai pas de gynéco, donc pas d'utilisation d'arimidex !
+5kg sur la balance en 3 semaines, des congestions très fortes, j'ai l'impression que j'ai une plaque de fer aux lombaires, obligé de me tenir droit à cause de la congestion de titan.
Par contre niveau libido, je ne sens pas trop de changement, c'est assez similaire, pas de hausse ni de baisse.

Petite précision le protocole de cure a totalement changé, la diet et le training aussi, par respect pour le travail du coach, je n'afficherais pas les détails mais je travaille sur le volume sarcoplasmique sur la première phase, puis en myofibrillaire par la suite.
 
Salut mec !
Cool que ta cure se passe bien !
Apparement la pêche est présente
Tu es sur quoi maintenant ppur ta cure ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut