franco
Well-Known Member
Une fois jai mis une verte dans epaul jeter en rade daiguille jai souffert on aurait dit que je menfoncer un tube dans la chaire llol javais limite un trou
J’utilise aiguille noire pour les épaules j’ai jamais eu mal ^^
Je sais plus c’est lavant dernière plus grandeElles font quelle taille tes épaules ?
Je sais plus c’est lavant dernière plus grande
Je sais j’ai pas mesurer , regarde mon avatar , j’ai un bon volume ça vaMais non je parle pas de la taille des aiguilles, mais de tes épaules
Une aiguille plus grosse passera mieux si on a des épaules très volumineuses
si tu as la peau fine et que tu injectes pas plus de 0.4ml vasi avec des seringue insuline c'est nikel ca traumatise beaucoup moins le muscle et c'est super confortable.Toujours sustanon et epistane pour ma cure, injection à l'épaule droite mardi dernier avec une orange, plus jamais je m'injecte dans l'épaule, horrible douleur, j'ai dormi du côté gauche pour pas m'appuyer sur l'épaule ! Je pouvais même pas effectuer un mouvement normal sans mettre 30sec. Les gars sérieusement, comment vous arrivez à vous injecter dans l'épaule sans avoir mal ?? A l'entrainement d'épaules aussi j'ai fais de la merde, 2 jours après...
Vraiment je vais me contenter du fion et je vais peut-être tester les quadris
si tu as la peau fine et que tu injectes pas plus de 0.4ml vasi avec des seringue insuline c'est nikel ca traumatise beaucoup moins le muscle et c'est super confortable.
se serait déjà mieux effectivementC'était un 1ml dans l'épaule, je devrais faire moitié moitié des deux côtés ??
C'est exactement ce que je voulais prouver, qu'avec des petits dosages et une très bonne diet on peut facilement gagner en muscle. Je le rappelle; je suis à 250mg de testo par semaine seulement.