Journal Zetto [1er Cure Testo+Epi]

Zetto

Active Member
Bonjour à tous !

Je viens vous présenter comme prévu ma nouvelle cure, et première "vrai cure" de aas.
Mon ancienne cure se composait que de L'epistane que j'ai d'ailleurs détaillé dans ce post : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/post-cure-epistane-impression-avis.14762/#post-301360, malheuresement je n'avais pas fait de suivi réel, mais je me rattrape maintenant ;p

Analyses effectué le 07/12/17, Foie,Cholesterol,Reins,Glycémie,Prostate,Testosterone.
J'ai remarqué par ailleurs que mon cholesterol a baissé par rapport aux analyses de l'année dernière ( j'ai implanté les gelules omega 3 dans ma diet il y'a 2,3 mois ). Je peux poster mes analyses à la demande si ça interesserait certains.

Stats de départ : 21 ans - 1m72 - 66kg - 10% BF
Produits anabolisants : Sustanon 250 + Epistane 20mg
Relances et Protections : Clomid + Nolvadex + Chardon marie + Liv52 + Liv52.DS (j'ai aussi de l'arimidex sous la main au cas où^^)
Protocole :
- 2 injections de sustanon par semaine (Lundi et Jeudi) à raison de 250mg chaqu'une donc 500mg par semaine étalé sur 10 semaines.
- En Kick start j'utiliserais L'epistane à 20mg par jour la première semaine puis 40mg les 3 semaines suivantes, durée du kick start ---> 4 semaines.

PCT : 14 jours après la dernière injection :
- Clomid à 100mg le premier jour, puis 50mg pendant 3 semaines.
- Nolvadex 40mg la première semaine, puis 20mg les 2 suivantes.

Début de la cure : le 25/12/2017

Voici ma Diet :

Posologie complément jour de repos :

2 caps épi le matin et le midi

5g créatine le matin

5g de BCAA le matin

Petit Déjeuner :

- Epi + omega 3 + Chardon marie + vitamine

- 4 oeufs, je n'enlève pas le jaune (90kcal*4 = 360kcal dont 24g de prot et 28g de lipides)
- 100g de oats (370kcal dont 12g de prot, 56g de glucides et 8g de lipides)
- 200ml de lait demi-ecremé (90kcal dont 7g de prot, 9g de glucides et 3g de lipides)
Total du petit déjeuner = 810kcal - 44g de prot/85g de glucides/38g de lipides

Collation du matin:

- 1 scoop de whey (115kcal dont 20g de prot, 4g de glucides, 2g de fat)

- 1 pomme (52kcal dont 12g de glucides)

- 20g d'amandes (125kcal dont 4g de prot, 3g de glucides et 10g de lipides)

Total de la collation = 300kcal - 24g de prot/20g de glucides/12g de lipides

Repas du midi :

- 300g de riz pesé cuit (460kcal dont 12g de prot, 100g de glucides et 2g de lipides)

- 100g de blanc de dinde/poulet (100kcal dont 20g de prot, 2g de glucides et 3g de lipides)

- Salade verte + concombres + persil

- Omega 3 + Epi + liv52

Total du repas du midi = 650 kcal - 32g de prot/122g de glucides/5g de lipides

Pre-Workout : Bcaa + booster + 1 banane (90kcal dont 20g de glucides)

Post Workout/Collation :

- 100g de Mutant mass (407kcal dont 20g de prot, 70g de glucides et 6g de lipides)

- ou 1 scoop de Whey+Bcaa+Creatine (si pas de training)

Total de la collation de l'après-midi = 407kcal - 20g de prot/70g de glucides/6g de lipides

Repas du soir :

- 200g de riz/pâtes pesé cuit (300kcal dont 8g de prot, 70g de glucides et 2g de lipides)

- 200g de colin d’alaska ou poulet/œufs/thon (80kcal dont 32g de prot et 4g de lipides)

- Salade verte/macédoines avec huile d’olive (~40kcal dont 2g de glucides et 4g de lipides)

- Omega 3 + liv52

Total du repas du soir = 420 kcal - 40g de prot/72g de glucides/10g de lipides

Total quotidien atteint :

- 160g de protéines

- 370g d’hydrates de carbone

- 74g de lipides

Soit ~ 2700kcal

Je vais détailler sur ce post, tous les effets ressentis et les gains de ma cure, mais j'aurais quelques petites questions à poser :
- M'étant jamais injecté je ne sais pas quelle aiguille utiliser pour retirer ou pour injecter ,bleu, noire, orange ??
- Quelqu'un connait une solution au problème des grosses joues :p ?
- Est-ce qu'il n'y aura plus de douleur post-injection au fur et à mesure des injections ?
Voilà, j'espère vraiment que ma cure va se dérouler correctement même si je m'attend à ce que les premières injections vont piquer !!

Si vous avez une quelconque question à poser au sujet de mon training, ma cure ou ma Diet, n'hésitez pas !

En vous souhaitant bonne fête !

La baisse de cholestérol peut être dû à ton ex cure d’epi ça m’a Fait pareil !
Tes macro ont l’air pas mal , je laisse @Viper mieux analysé tout ca .
Hormis que tu cure dans un jeune âge que je ne peux critiquer car j’ai fais pareil et je suis pas un exemple .. je peux te dire que m’en susta c’est E3D .. pour les fluctuations.
Avec de lepistane, je t’aurais conseillé 75 mg E0D de propio avec effectivement 20mg ED d’epistane si tu souhaite absolument inclure ce produit

Mes deux valeur avait chut
Les miens non justement c'est ça qui est bizarre et je pense vraiment que c'est dû à l'ajout de mes omegas 3 à ma diet :

On voit que mes analyses ont été réalisées 1 an après (à 2 semaines près), à droite mes analyses de l'année dernière et à gauche ceux faites y'a 3 jours.

Dernière édition:
C'est contraire poto c'est écrit 2016 à droite donc je présumé à gauche c'est d'il y a 3 jours
Et tes valeurs sont plutôt favorables si le cholestérol total est bas que le hdl n'a pas bougé et que le LDL lui a baissé
Ou j'ai pas tout compris o_O

Effectivement, je me suis trompé, c'est bien le ldl qui a baissé et le HDL est resté au même stade. J'étais rassuré quand j'ai vu les résultats ;)

Moi poto c'est flagrant je perds facilement 2 à 4 points sur le HDL même en me gavant d'O3 huiles et autres sous oxan ou dbol

merci beaucoup pour l effort de presentation de ta cure et de ta diete.

Peux tu nous poster les résultats de ta PDS?
en parlant PDS tu as prévu quoi en intra cure?
Le sustanon injecté 2 fois par semaine c est pas terrible.

et puis sinon 21 ans 1,72m/66kg c est un peut limite pour curer

Tout à fait d’accord, d’autant plus que d’après ce que j’en comprends ça n’est pas la première cure en plus: ou sont les gains de la première?

Merci de porter attention à mon post, une injection Lundi, Mercredi, Vendredi serait mieux à votre avis ? Pourquoi les variations sont-elles à éviter ? Je peux vous citer la source de mon sustanon si j'ai le droit biensûr ?
Après oui je compte faire une pds durant le cycle pour les transaminases, la testo et le cholesterol.
Les résultats de ma pds :

Tout à fait d’accord, d’autant plus que d’après ce que j’en comprends ça n’est pas la première cure en plus: ou sont les gains de la première?

Mes gains ont été conservés partiellement, dû au fait que 2 mois après la cure, j'ai jeûné durant un mois, et je peux vous garantir que j'ai perdu la totalité de mes gains et plus encore ( je suis descendu à 61kg ), après cette période là, j'ai du rattraper mon retard :/ et je suis à 66kg maintenant. Mais l'aspect est toujours là, bien que je sois descendu niveau poids. Et comme je l'ai expliqué aussi ma relance n'était pas au top, j'ai dû mettre un mois et demi pour récuperer ma libido d'avant...

Dernière édition:
t es sur qu il ne manque rien dans ta PDS pre cure ?
et ton arimidex tu vas le prendre quand et l ajuster comment ?

C'est chaud de vouloir déjà commencer à 21 :s la mentalité d'aujourd'hui :mad:
Et will a raison ya un soucis tu risque de retrouver ac les E2 dans l'espace a ne pas prendre d'arimidex des le début de ta cure et à ensuite le doser en fonction de ta pds.
Sérieux a 21ans attend avant de te lancer la dedans ta testo est encore très bien à ton âge va pas commencer à toucher à ton axe (surtout si ta déjà eu des soucis de relance la dernière fois...quand tu bandera pas pendant 2 mois et que tu aura quasi plus aucune excitation tu flippera peut être plus..et je sais de quoi je parle) bref réfléchi vraiment bien. 66kil tu peux encore faire de la viande..augmente les kcal revoit ton training ! Ya des personnes vraiment au top sur ce forum pour t'aider à arranger une diet et ton ttaini g aux p'tits oignon pour que tu puisse évoluer alors fais le.

Pour ma pds, non j'ai mis tous mes résultats, et les avis divergent concernant l'arimidex, là vous me dites de le prendre dès le début et sur certains forums ils le prennent uniquement s'il y a un début de gyneco sinon ça fait chuter l'oestradiol et limiter les gains pendant la cure... Donc je ne sais pas trop où me situer.
L'âge revient à chaque fois, je sais que je suis jeune etc... mais les produits sont déjà là, et je suis vraiment déterminé à me prod, donc autant le faire bien et ce j'espère grâce à votre aide. Je précise que je vais être suivi par un coach qui s'est déjà prod seulement une seule fois, et donc va m'aider durant le cycle.

J'ai ouvert ce journal dans le but d'aider les débutants qui compte curer, je vais détailler les effets ressentis tant niveau training que vie de tous les jours, mais avoir de l'aide de la part des plus expérimentés si quelque chose va mal. Donc si à chaque fois que quelqu'un vient répondre à mon post à me déconseillant de curer à cause de mon âge, ça ne sert à rien, je suis désolé, c'est comme si dire à quelqu'un d'arrêter de fumer alors qu'il a une cartouche de tabac chez lui... (l'exemple est bidon mais vous avez compris).

Ok ta l'air déterminé j'espère que tu ne le regrettera pas plus tard voilà tout.
Pour te citer mon exemple j'avais aussi décider de prendre larimidex que une fois ma première pds faite en fin de s3 début s4 et malheureusement mes e2 avaient explosé (bon après j'avais 3 molécules) Mais fait gaffe de ne pas te faire avoir car après pour rattraper c'est la merde...

Belle démarche de ta part je trouve que tu as plutot bien donnée les infos essentiel, tu cherche de l’aide c’est normal, bonne continuation je vais suivre sa.
Le lendemain de ma premiere cure j’ai du jeuner 1 mois en plein été bye bye les gainzzzz, maintenant je calcul le timing de mes cures...

Ok ta l'air déterminé j'espère que tu ne le regrettera pas plus tard voilà tout.
Pour te citer mon exemple j'avais aussi décider de prendre larimidex que une fois ma première pds faite en fin de s3 début s4 et malheureusement mes e2 avaient explosé (bon après j'avais 3 molécules) Mais fait gaffe de ne pas te faire avoir car après pour rattraper c'est la merde...

Je prend note de ce que tu dit, je vais en parler demain à mon coach.
Personnellement, j'ai eu un début de gynéco avec l'epistane (le comble c'est qu'il était censé bloquer justement celle-ci), en gros à chaque fois que je touchais mes tétons, ils étaient durs, il y'avait comme une boule à l'intérieur et quand j'appuyer dessus ça faisait un peu mal, mais tout est rentré dans l'ordre pendant la pct, tant mieux^^.

Belle démarche de ta part je trouve que tu as plutot bien donnée les infos essentiel, tu cherche de l’aide c’est normal, bonne continuation je vais suivre sa.
Le lendemain de ma premiere cure j’ai du jeuner 1 mois en plein été bye bye les gainzzzz, maintenant je calcul le timing de mes cures...

Haha, merci Trenda, c'était la même pour moi cette été, du coup je ne vais pas faire la même erreur aussi !

C’est vrai quand c’est trop haut sa prend du tmp a baisser et si tu diminue trop les E2 c’est pas agreable du tout(libido fatigue articulations rigides)
C’etait quel molecules ?

Publicité Stéroïdes