Journal Zetto [1er Cure Testo+Epi]

Je prend note de ce que tu dit, je vais en parler demain à mon coach.
Personnellement, j'ai eu un début de gynéco avec l'epistane (le comble c'est qu'il était censé bloquer justement celle-ci), en gros à chaque fois que je touchais mes tétons, ils étaient durs, il y'avait comme une boule à l'intérieur et quand j'appuyer dessus ça faisait un peu mal, mais tout est rentré dans l'ordre pendant la pct, tant mieux^^.
Tu est coaché par un gars qui s’y connais bien chimie training ?
Il devrais te donner toutes les infos, taille des aiguilles en fonction de ton bf, du muscule ou tu veux injecter, j’ai un bf vers 10 je spote avec une orange de 2,5cm dans les fesses c’est nikel pas besoin de prendre un piston et se trouer
 
Attends après les fêtes pour commencer ta cure. Et évite de finir avant le jeûne...
Pas de conseils à donner, mais j'ai voulu commencer une cure et en écoutent le forum je m'aperçois qu'ils ont raison. J'ai pas une super diet mais en les écoutant à manger plus, j'ai gagné en force et en volume.
Une cure sans diet c'est la catastrophe.
 
Merci beaucoup Trenda de ton aide, je pense que ça va être difficile les premières fois tout seul à bien spot, tu injecte avec une orange dans les fesses seulement ou dans la cuisse aussi ?
 
Attends après les fêtes pour commencer ta cure. Et évite de finir avant le jeûne...
Une cure sans diet c'est la catastrophe.

Je préfère justement commencer avant les fêtes pour que je déconne pas avec la malbouffe, lorsque je cure, je suis très strict, et je m'autorise pratiquement pas de cheatmeal.
J'ajusterai ma diet en fonction de mon poids pris par semaine, je vise 0.5/0.7kg par semaine. Je dispose de 14kg de gainer et des poulets en masse, je les remercie d'ailleurs de leurs sacrifices afin qu'il m'aide à construire de la viande ;D
 
C’est vrai quand c’est trop haut sa prend du tmp a baisser et si tu diminue trop les E2 c’est pas agreable du tout(libido fatigue articulations rigides)
C’etait quel molecules ?
J'étais sous testo E boldo et tren E. J'ai mi au moins 1 mois avant de retrouver les E2 normal..il a fallu que j'utilise du letrozole larimidex ne suffisait pas. (Pas eu de soucis de teton Mais bcp de flotte et juste les pecs plus pointu que d'habitude) brf erreur a ne pas faire toujours commencer avec 0.5mg en e3d enfin c'est mon avis
 
Oui 0.5mg E3D sa me parait bien, la hausse des E2 surment due a la testo E ou la tren via prolactine je pense ?
Psk en general la boldo sa aromatise pas trop
 
Pour ma pds, non j'ai mis tous mes résultats, et les avis divergent concernant l'arimidex, là vous me dites de le prendre dès le début et sur certains forums ils le prennent uniquement s'il y a un début de gyneco sinon ça fait chuter l'oestradiol et limiter les gains pendant la cure... Donc je ne sais pas trop où me situer.
L'âge revient à chaque fois, je sais que je suis jeune etc... mais les produits sont déjà là, et je suis vraiment déterminé à me prod, donc autant le faire bien et ce j'espère grâce à votre aide. Je précise que je vais être suivi par un coach qui s'est déjà prod seulement une seule fois, et donc va m'aider durant le cycle.

J'ai ouvert ce journal dans le but d'aider les débutants qui compte curer, je vais détailler les effets ressentis tant niveau training que vie de tous les jours, mais avoir de l'aide de la part des plus expérimentés si quelque chose va mal. Donc si à chaque fois que quelqu'un vient répondre à mon post à me déconseillant de curer à cause de mon âge, ça ne sert à rien, je suis désolé, c'est comme si dire à quelqu'un d'arrêter de fumer alors qu'il a une cartouche de tabac chez lui... (l'exemple est bidon mais vous avez compris).

Quand je vois ton bilan pre cure je me dis que tu ne comprend pas grand chose aux AAS.

L axe HPT ca te dis quelque chose?
Et comment tu vas ajuster tes E2 sans valeur de depart ?

Bref, tu veux aller trop vite, et c est comme ca que les problèmes arrivent.
 
Bonsoir, je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de ma prochaine cure.
Il y'a quelques modifications dans ma cure suite à l'entretien de mon coach, tout d'abord -- Je vais passer à 250mg de Sustanon par semaine, et non à 500mg.
- La cure commencera le 2 Janvier, juste après les fêtes c'est ce que m'a conseillé mon coach avec 3 semaines pré-cure, être en limite de surentrainement !

Je sais que beaucoup de personnes ci-présentes ne vont pas être forcémment d'accord avec le choix de mon coach (qui est le mien aussi du coup), mais au vu de ses compét et ses années d'expériences, je peux vous garantir qu'on peut le suivre les yeux fermés.
Si on cherche un peu, (même sur les forums us) on peut trouver que beaucoup de personnes cure à 250mg de testo par semaine, et ont d'excellents résultats, à une injection par semaine même ! Beaucoup d'athletes d'ailleurs avec lesquels j'ai discuté (ceux suivis par mon coach qui font de la compet) réalise une seule injection par semaine.
Je pensais dur comme fer que mon coach avait tort quand il me disait que 250mg ça suffit largement , car j'ai longtemps entendu qu'une cure à 250mg par semaine, c'était "juste une bonne" therapie de remplacement de testosterone, ici même et dans d'autres forums aussi, mais d'où 250mg/semaine c'est la dose naturelle de testo produite par notre corps ??
Ce que je veux dire par là, c'est qu'il y'a beaucoup de mauvaises informations, et il en faut du temps pour tirer le vrai du faux. J'explique juste pourquoi je cure à 250mg, et non plus à 500mg, on en apprend tous les jours.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon com et bon réveillon à tous !!
 
Bonsoir, je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de ma prochaine cure.
Il y'a quelques modifications dans ma cure suite à l'entretien de mon coach, tout d'abord -- Je vais passer à 250mg de Sustanon par semaine, et non à 500mg.
- La cure commencera le 2 Janvier, juste après les fêtes c'est ce que m'a conseillé mon coach avec 3 semaines pré-cure, être en limite de surentrainement !

Je sais que beaucoup de personnes ci-présentes ne vont pas être forcémment d'accord avec le choix de mon coach (qui est le mien aussi du coup), mais au vu de ses compét et ses années d'expériences, je peux vous garantir qu'on peut le suivre les yeux fermés.
Si on cherche un peu, (même sur les forums us) on peut trouver que beaucoup de personnes cure à 250mg de testo par semaine, et ont d'excellents résultats, à une injection par semaine même ! Beaucoup d'athletes d'ailleurs avec lesquels j'ai discuté (ceux suivis par mon coach qui font de la compet) réalise une seule injection par semaine.
Je pensais dur comme fer que mon coach avait tort quand il me disait que 250mg ça suffit largement , car j'ai longtemps entendu qu'une cure à 250mg par semaine, c'était "juste une bonne" therapie de remplacement de testosterone, ici même et dans d'autres forums aussi, mais d'où 250mg/semaine c'est la dose naturelle de testo produite par notre corps ??
Ce que je veux dire par là, c'est qu'il y'a beaucoup de mauvaises informations, et il en faut du temps pour tirer le vrai du faux. J'explique juste pourquoi je cure à 250mg, et non plus à 500mg, on en apprend tous les jours.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon com et bon réveillon à tous !!
Salut poto, je te comprends parfaitement, j'ai aussi ton âge et je comprends ton point de vue, j'espère que ta diète est au point pour que tu fixes un maximum de gain, apprend de ta première cure ;) je suis natty je préfère le préciser, mais le souci avec la susta c'est les esthers que tu as dedans, donc oui tu peux être à 250mg/semaine, mais avec les esthers court que tu as dedans vaut mieux injecter en EOD ou E3D à mon avis pour éviter les fluctuations, avec de lenanthate ou cypio ça irai une injection semaine (E5D ou E7D), si les gros du fofo peuvent me corriger @hardcoreJo @federer @barbarrian
PS Je n'ai aucune expérience personnelle là dedans, juste la lecture ici sur le fofo :p
 
Je vais suivre ta progression si tu aussi assidu que moi et que tu partageras tes ressentis comme tu le dis, je te souhaite le meilleur, que tout se passe bien, bon réveillon ;)
 
Merci de porter attention à mon post, une injection Lundi, Mercredi, Vendredi serait mieux à votre avis ? Pourquoi les variations sont-elles à éviter ? Je peux vous citer la source de mon sustanon si j'ai le droit biensûr ?
Après oui je compte faire une pds durant le cycle pour les transaminases, la testo et le cholesterol.
Les résultats de ma pds :







Mes gains ont été conservés partiellement, dû au fait que 2 mois après la cure, j'ai jeûné durant un mois, et je peux vous garantir que j'ai perdu la totalité de mes gains et plus encore ( je suis descendu à 61kg ), après cette période là, j'ai du rattraper mon retard :/ et je suis à 66kg maintenant. Mais l'aspect est toujours là, bien que je sois descendu niveau poids. Et comme je l'ai expliqué aussi ma relance n'était pas au top, j'ai dû mettre un mois et demi pour récuperer ma libido d'avant...
Ont veut une photo ! :D Ta cure est une erreur tu as moyen de gagner des kilos sans prendre de produit 66 kilos franchement c'est être faignant tu vas gagner quoi sur cette cure ? Quelque kilos que tu pourrais gagner sans rien prendre et risquer de flinguer son axe.. Et vous vous l'aidez je vois pas l'intérêt mange mon gars si tu veux gagner du poids...
 
Dernière édition:
Salut Zetto, 250mg / semaine si tes produit viennent de pharmacie pourquoi pas !
Sa peut parraitre leger mais si tu decolle avec seulement 250mg / week le gagant c’est toi (santé , effets secondaires , $$) !
Je te dirais de tenter oui ! apres les personnes qui font la compet ont la trenbo , gh winstrol a coté donc sa compensse le petit 250mg/week.
Tu peux me dire en pv qui est ton coach ?
 
Ont veut une photo ! :D Ta cure est une erreur tu as moyen de gagner des kilos sans prendre de produit 66 kilos franchement c'est être faignant tu vas gagner quoi sur cette cure ? Quelque kilos que tu pourrais gagner sans rien prendre et risquer de flinguer son axe.. Et vous vous l'aidez je vois pas l'intérêt mange mon gars si tu veux gagner du poids...
Oui poto moi je suis d'accord avec Toi, mais quelqu'un qui veut absolument durer tu peux lui dire ce que tu veux il va le faire c'est comme ça, on ne peut rien y faire la dessus, après si il coopère avec nous quand on lui demande quelque chose, c'est donnant donnant on va pas lui faire sa cure c'est sûr, après c'est clair qu'à 66 kilos il a encore bien moyen de prendre natty facilement, mais la chimie c'est tellement a porter de n'importe qui aujourd'hui que le choix est vite fait.
Après moi j'ai commencé à 55 kilos la muscu, 1 ans après j'en faisais 65 environ et vers la deuxième année j'étais à 80, natty et je fais la même taille, donc agence ta diète tu gagneras niveau santé et sous $$$
 
Oui poto moi je suis d'accord avec Toi, mais quelqu'un qui veut absolument durer tu peux lui dire ce que tu veux il va le faire c'est comme ça, on ne peut rien y faire la dessus, après si il coopère avec nous quand on lui demande quelque chose, c'est donnant donnant on va pas lui faire sa cure c'est sûr, après c'est clair qu'à 66 kilos il a encore bien moyen de prendre natty facilement, mais la chimie c'est tellement a porter de n'importe qui aujourd'hui que le choix est vite fait.
Après moi j'ai commencé à 55 kilos la muscu, 1 ans après j'en faisais 65 environ et vers la deuxième année j'étais à 80, natty et je fais la même taille, donc agence ta diète tu gagneras niveau santé et sous $$$
C'est juste complètement débile t'aide le mec a faire sa cure il y prend goût donc il en refera tout sa pour prendre quelque kilos après la pct de 66 à 100 kg sa en fait des cures mdr
 
En faite le mec nous expose sa cure tres soft il fait des prises de sang, il est coaché, il va ns faire un journal et tous ce que vs trouvé à dire c’est cure pas etc... il ve se piker comme la plus part d’entre ns c’est un fait !
Aidons nous , à croire que lui n’a pas le droit de toucher aux produits sous pretexte qu’il fait 66kg... et les mec qui ont un bf a +15 sa choque personne quand ils cure ?
Bien sur ta marge de progression natty reste très importante mais suivons son feed avec respect
 
C'est juste complètement débile t'aide le mec a faire sa cure il y prend goût donc il en refera tout sa pour prendre quelque kilos après la pct de 66 à 100 kg sa en fait des cures mdr
Oui mais c'est son choix poto, de toute façon il va le faire, on le sait tous, comme le dit @trenda95 il s'y met quand même dedans, pas juste je m'en balek des prises de sang, de m'améliorer, il essaie de faire les choses bien de son côté, après oui il a encore une bonne marge je suis d'accord, mais c'est son choix chacun est libre de penser ce qu'il veut et je comprends que tu ne sois pas d'accord
 
Pour les prises de sang c'st une ordonnance du médecin ?
Si oui tu dis dit quoi pour en avoir une du mecedin ?
Si non : ça ta revient à combien par prise de sang ( sachant qu'il faut avant pendant et après cure).
Je n'ai pas d'avis à donner sur la cure mais plus je viens ici plus les cures sous piqûres m'intéresse par rapport aux cachets.
 
Je préfère justement commencer avant les fêtes pour que je déconne pas avec la malbouffe, lorsque je cure, je suis très strict, et je m'autorise pratiquement pas de cheatmeal.
J'ajusterai ma diet en fonction de mon poids pris par semaine, je vise 0.5/0.7kg par semaine. Je dispose de 14kg de gainer et des poulets en masse, je les remercie d'ailleurs de leurs sacrifices afin qu'il m'aide à construire de la viande ;D
Lol "je dispose de 14kg de gainer"

Niquel mec
 
Lol "je dispose de 14kg de gainer"

Niquel mec
Les gainers c'est la vie poto :confused: plein de sucre mmmh que du bon :D
Non perso si j'étais lui, je partirais plus sur un gainers maison, whey avoine en poudre en PO, ou sinon un shaker banane, whey, avoine, beurre de cacahuètes, miel, cannelle le tout dans un mixeur :p et sinon tu rajoutes des oeufs et hop petit galettes et tu manges ça dans la journée :rolleyes:
 

Publicité Stéroïdes

Haut