Journal Zetto [1er Cure Testo+Epi]

Dosage de TRT à 250mg/semaine faut pas abuser hein ;)
Je suis à 125mg/semaine et déjà mon endocrino tire un peu la langue en me disant que c'est un peu haut...
Hahaha oui je te rejoins @Viper là dessus ;) je ne connais pas le dosage d'une TRT, je pense qu'il est propre à chacun (référence de base sur PDS j'imagine) mais là dans mon poste je parlais d'une injection a dosage TRT pas forcément le dosage que lui il veut mettre, comme quoi que toute injection exogène va stopper l'axe, J aurais dû être un peu plus clair :D
 
@nobrak1985 Impecc ! Tu as à peu près les mêmes stats que moi ? tu fait un journal ou pas ?

Zetto suis les conseils de ton coach ! et à travers ton feed si tu as envie de le faire tu pourra prouver à tous le monde que tu peux faire bouger les choses via ta diet et ton training plus les 250mg/week.
Je comprend que tu n'ai pas envie de faire de feed ici vu l'ambiance conviviale lol
J'ai déjà bien bougé avec seulement de l'epistane et maintenant je compte prouver qu'avec 250mg/week on peut très bien bouger, et avant de penser à augmenter la dose, j'augmenterais plutôt ma diet !
Dosage de TRT à 250mg/semaine faut pas abuser hein ;)
Je suis à 125mg/semaine et déjà mon endocrino tire un peu la langue en me disant que c'est un peu haut...
Merci, on attend de partout que 250mg équivaut à la production naturelle, mais qui un jour à sorti une imbécilité pareille ?
 
@Zetto
32ans 1m85 pour 89kg et un peu gras du bide lol
Oui j'ai ouvert un journal tu peux le suivre tu pourras voir notre évolution en simultané
Par contre j'ai un oral en plus par rapport à toi mais comme je suis coaché je ne donne pas mon proto precisement
 
@Zetto
32ans 1m85 pour 89kg et un peu gras du bide lol
Oui j'ai ouvert un journal tu peux le suivre tu pourras voir notre évolution en simultané
Par contre j'ai un oral en plus par rapport à toi mais comme je suis coaché je ne donne pas mon proto precisement

Je vais suivre ton journal de ce pas, on part un peu des deux côtés, tu cherche à définir tes muscles ou prendre de la masse ?
Je n'ai pas le droit non plus d'afficher la totalité des informations que me donnent mon coach :D:p
 
Je vais suivre ton journal de ce pas, on part un peu des deux côtés, tu cherche à définir tes muscles ou prendre de la masse ?
Je n'ai pas le droit non plus d'afficher la totalité des informations que me donnent mon coach :D:p

C'est qui ton coach? Lol
Je pars sur un dégraissage ahah
Avec pour objectif 85kg relativement sec
J'ai mis des photos sur mon journal
 
Il n'est pas sur ce forum, c'est un coach que je vois dans la vie pas virtuellement,
j'ai vu tes photos sur ton journal, ta pas mal progressé sur les secondes photos par rapport aux premières, j'espère que la cure va vraiment t'aider poto !
 
Il n'est pas sur ce forum, c'est un coach que je vois dans la vie pas virtuellement,
j'ai vu tes photos sur ton journal, ta pas mal progressé sur les secondes photos par rapport aux premières, j'espère que la cure va vraiment t'aider poto !

Ah ok !
Oui j'ai perdu du gras je suis content
J'attends de voir les tiennes mec !
 
Yop @nobrak1985 , je démarre Mardi mais ma commande pour les seringues et aiguilles n''est toujours pas venu et la pharmacie est fermé ce dimanche et demain c'est férié...
Du coup je me retrouve un peu dans la merde, je sais pas où m'en procurer rapidement
 
Ah galère
Moi j'ai commandé sur un bon site internet et j'ai tout reçu 4jours plus tard
Je démarre demain
Demande mardi en pharma tu auras
 
C'est ce que je compte faire, dès le matin, direction pharmacie, j'aurais voulu démarrer demain aussi mais la salle est fermé ...
Bon courage à toi, tu appréhende pas trop la piqure :p ?
 
C'est ce que je compte faire, dès le matin, direction pharmacie, j'aurais voulu démarrer demain aussi mais la salle est fermé ...
Bon courage à toi, tu appréhende pas trop la piqure :p ?

Je vais me bander les yeux, crier Banzai !!!!! Et me planter la couisse...
Lol
Non ça va pas trop
Hâte de voir ce que ça va donner
Je vais prendrz mes mensu ce soir et mettre a jour mon journal
 
Hmmm.... Je vois pas enfaite l'utilité de ton commentaire, ta prit uniquement ce qui t'arrangeait, je sais pas si ta remarqué après j'ai dis "des poulets en masses", c'est juste pour déconner un peu, faut pas tout prendre au premier degré, et niveau diet et Training je pense être assez op.



J'ai 2 paquets de flocons d'avoine en poudre et un gainer industriel



A 250mg on ne supprime pas totalement sa production naturelle, et c'est pas le plus important, tu dit qu'on a les mêmes effets négatives... Totalement faux !!
Acnée, oestrogene, gynéco, prostate etc... tous ces risques sont significativement réduit.

Bravo quand même à vous, vous avez réussi à me mettre le doute sur le fait de curer ou pas, et pour ça je vous respecte. Au moins je pourrais pas dire que je n'ai pas été prévenu^^

Meme a se dosage de testo. Ta production naturel va sarreter au bout dun moment car ta testo total serea a peut pres au double de la valeur haute natty.
Si tu fais des pds reguliere tu le verra par rapport a ta lh.
Pour une première se nest pas forcément une mauvaise idee et de toute facon la testo est plus un sipport de cycle donc monter a des dossages tres eleve et nettement moins interessant que de rajouter dautre molecules.

Et les gars.. lorsque tu injectes de la testo exogène, tu arrêtes ta production naturelle, donc faire un dosage de trt lorsque ton corps n'en a pas besoin est inutile, car tu flingues ton axe, puisque tu mets tes glandes au repos, donc certes les ES sont moindre qu'à plus au dosage, mais ton corps arrive déjà à produire naturellement alors vient pas flinguer ton axe piur injecter ce que ton corps produit déjà naturellement..

250mg par week cest plus un dosage de bridge.
 
Meme a se dosage de testo. Ta production naturel va sarreter au bout dun moment car ta testo total serea a peut pres au double de la valeur haute natty.
Si tu fais des pds reguliere tu le verra par rapport a ta lh.
Pour une première se nest pas forcément une mauvaise idee et de toute facon la testo est plus un sipport de cycle donc monter a des dossages tres eleve et nettement moins interessant que de rajouter dautre molecules.



250mg par week cest plus un dosage de bridge.
Oui voilà bridge merci :p
 
Première injection réalisé il y'a une demi-heure, et je peux vous dire que je commence à douiller... Injection avec une aiguille verte 21G 0.8x40mm dans la fesse. (j'avais commandé des oranges 25G 0.5x25mm mais elles ne sont toujours pas venues).
Cette salope avait du mal à rentrer, j'ai forcé un peu, et tout est rentré d'un coup. Jusqu'ici tout va bien, mais une fois le produit injecté (sustanon de malay tiger), la douleur commence à se mettre en place, et j'ai l'impression qu'elle évolue constamment.
Bref, je m'y étais préparé, donc pas de problème :D
 
Première injection réalisé il y'a une demi-heure, et je peux vous dire que je commence à douiller... Injection avec une aiguille verte 21G 0.8x40mm dans la fesse. (j'avais commandé des oranges 25G 0.5x25mm mais elles ne sont toujours pas venues).
Cette salope avait du mal à rentrer, j'ai forcé un peu, et tout est rentré d'un coup. Jusqu'ici tout va bien, mais une fois le produit injecté (sustanon de malay tiger), la douleur commence à se mettre en place, et j'ai l'impression qu'elle évolue constamment.
Bref, je m'y étais préparé, donc pas de problème :D

Ahahah
Tu as du injecter combien de ml?
 
Attend demain pour la douleur, elle devrais être plus vive... Désolé si j'ai raté l'info quelque part : fesse ou cuisse ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut