Journey (il y a des photos pour les curieux)

Salut salut.

J'ai a vous soumettre plusieurs petite question (toujours pour essayer de pas faire simple @John Jeeves ).

Pourquoi la testo U n'est pas vraiment utilisé pendant un cruise ? En cycle je comprends par rapport au temps de la demi vie, mais en cruise plus long qu'un cycle, pour moins épingler et au final faire quelques économies ça ne serait pas intéressant ?
Ou alors le switch entre deux ester est contraignant ?
J'ai vu quelques sujet passé notamment un échange avec matsor, nass, freezer. Et sur méso us c'est pas non plus très populaire (hors trt a 125 par semaine. Je tente un sifflement d'oreille pour matsor ^^)

Et que penser d'avoir une base de U en cruise à l'année et de simplement ensuite y ajouter des esther plus court ? Que ça soit E ou P, plus court que le U.
Ça ferait épinglé une fois par semaine ou deux semaines 125-175 de U (je comprend que l'esther est plus lourd), et simplement ensuite faire un ajout celon le besoin.
J'ai vu passer un gars sur méso us fonctionner un peu ainsi (mais avec en base la C), quelque thread aussi et l'idée m'intrigue (et non conventionnelle donc vous vous doutez bien que ça m'intéresse... Je veux pas réinventer les choses hein, j'aime explorer, découvrir, expérimenté, apprendre etc.)

Voila si des âmes charitables veulent bien donner leurs avis pour mon analyse du jour :D
 
Dernière édition:
PXL-20230718-171442807-01.jpg


Mon épaule actuellement, les veines apparente malgré les calories.

A froid sans un bon éclairage évidemment.

Voilà c'est plus proche de ça normalement :p
Autre question plus personnelle pour ma culture mentale, que te faut-il faire pour maintenir un niveau qui te semble correct Giant? On a tous un prisme envers soit même, donc le correct ou passable est différent pour chacun. Mais ça m'intéresse, si tu le veux bien, de partager le strict minimum nécessaire :) (entraînement diète et produits , sans forcément trop détailler)
 
tu spot deja une fois par semaines ou meme toutes les deux semaines avec la E , en fonction des sport objectif ect ect .
 
tu spot deja une fois par semaines ou meme toutes les deux semaines avec la E , en fonction des sport objectif ect ect .
La plupart des gens spot E ou C entre deux ou trois fois par semaine, pour le côté stable d'une semaine à l'autre dans le temps durant un cycle/blast. D'où mes interrogations, pour comprendre.
 
Je crois @Azeraer tourne sur de la Test U pour sa TRT prescrite, mais je suis pas certain.
Autrement, moi j'aime bien les injections donc ça ne me dérange pas de pin.
De toutes façons quand tu vas passer sur des esters rapide, faudra pin plus souvent aussi.
Alors faut l'accepter déjà avant lol
 
L'idée ne me dérange pas de piquer souvent. C'est pas vraiment dans l'économie de la piqûre, c'est une autre façon de faire qui je pense au finale n'a pas d'énormes intérêts supplémentaires pour que ça soit populaire dans son utilisation par les gens.

Mais si ça fonctionne, que ça permet de moins piquer durant un temps, d'économiser aussi quelques euros sur l'année. Pourquoi pas? Je cherche les inconvénients de cette méthode qui empêcherait de cycles et cruiser ainsi.
 
La plupart des gens spot E ou C entre deux ou trois fois par semaine, pour le côté stable d'une semaine à l'autre dans le temps durant un cycle/blast. D'où mes interrogations, pour comprendre.
2 et 3 fois pas semaines pour un cruise jamais lue ça surtout a notre niveau , en blast oui tout les jours meme . ou j ai mal lu ta question !
 
2 et 3 fois pas semaines pour un cruise jamais lue ça , en blast oui . ou j ai mal lu ta question !
Je parle de piqué de la U en une fois peut importe blast ou cruise, et par dessus ajouter d'autres Esther plus court (en piquant 2 ou 3 fois). Une fois le blast fini, tu continues de piquer ta U comme tu le faisais.

Je ne sais pas ce que ça vaut ce site mais peut être que c'est plus simple a comprendre ainsi.

Screenshot_2023-07-24-12-00-05-343_com.android.chrome-edit.jpg
 
Je crois @Azeraer tourne sur de la Test U pour sa TRT prescrite, mais je suis pas certain.
Autrement, moi j'aime bien les injections donc ça ne me dérange pas de pin.
De toutes façons quand tu vas passer sur des esters rapide, faudra pin plus souvent aussi.
Alors faut l'accepter déjà avant lol
Pas encore, je dois voir l'endo fin de cette semaine. Pour l'instant, c'est au Sustanon et t'inquiète pas que je sens très bien le PIP de la propio le lendemain o_O

Pourquoi la testo U n'est pas vraiment utilisé pendant un cruise ? En cycle je comprends par rapport au temps de la demi vie, mais en cruise plus long qu'un cycle, pour moins épingler et au final faire quelques économies ça ne serait pas intéressant ?
Parce que l'Undecanoate est surtout utilisée pour limiter au maximum la fréquence d'injections et garder des taux "faibles", mais stables. Donc plutôt pour les TRT.
Pour info, le protocole officiel, c'est une injection de 4ml de Nebido (1g de testo-U) chaque 3-4 mois.

En plus de ça, la U est l'esther le plus lourd :
· Testosterone Acetate 87%
· Testosterone Propionate 80%
· Testosterone Isocaproate 72%
· Testosterone Enanthate 70%
· Testosterone Cypionate 69%
· Testosterone Phenylpropionate 66%
· Testosterone Decanoate 62%
· Testosterone Undecanoate 61%

Donc dans 1ml d'une vial de testo U et E, t'auras 152mg pour la U et 175mg pour le E.

Tu peux voir que sur ton plotter (théorique), la E permet d'avoir des pics plasmatiques beaucoup plus hauts que celle de la U pour la même fréquence d'injection. Mais la U permet d'avoir une très faible variation de testo dans le corps.
Par contre, la E met seulement 4 semaines à atteindre son pic maximal, là où il en faut 10-12 pour la U. Pareil pour la sortie du produit du corps.

1690193338091.png


Donc, si tu fais du B&C, je suppose que ça doit être juste chiant de devoir faire attention à cette testo-U résiduelle. Ou alors, on décide de garder un taux de testo de TRT, mais c'est contre-productif pour un Blast.
On peut aussi, comme tu l'as dit, ajouter par-dessus un autre esther de testo quand on arrive en Blast, mais dans ce cas-là, autant utiliser juste de la E ou C depuis le début et augmenter la dose.
 
Merci @Azeraer . L'explication est carrément cool et tu est allé dans mon sens théorique pour que je comprenne (ça va plaisir à ma cervelle)

Quand tu dis testo U résiduelle c'est en cas d'arrêt de la U? Dans l'idée juste de ne jamais arrêter et de l'avoir comme base de cruise/trt++
Du coup je me demande si vouloir optimiser sa stabilité de taux est utile ou sur-côté. C'est sûrement individuel en fonction des effets secondaires.

C'est plus commun d'avoir sa base de E ou C, et de simplement augmenter ou non. Si un taux stable est vraiment beaucoup plus intéressant la U aurait un avantage certain du coup. Sinon on s'en fou.
 
Autre question plus personnelle pour ma culture mentale, que te faut-il faire pour maintenir un niveau qui te semble correct Giant? On a tous un prisme envers soit même, donc le correct ou passable est différent pour chacun. Mais ça m'intéresse, si tu le veux bien, de partager le strict minimum nécessaire :) (entraînement diète et produits , sans forcément trop détailler)

C'est a dire maintenir un niveau correct ? Pour moi la diète et l'entraînement c'est tout le temps sauf une fois par semaine ou je fais un repas "cheat" et encore, c'est jamais de la junk food.

Après pour la chimie, il faut toujours moins pour se maintenir que pour grossir en masse, c'est pour ça que beaucoup ont des dosages assez light alors qu'ils ont en réalité envoyé la dose pour grossir.
 
C'est a dire maintenir un niveau correct ? Pour moi la diète et l'entraînement c'est tout le temps sauf une fois par semaine ou je fais un repas "cheat" et encore, c'est jamais de la junk food.

Après pour la chimie, il faut toujours moins pour se maintenir que pour grossir en masse, c'est pour ça que beaucoup ont des dosages assez light alors qu'ils ont en réalité envoyé la dose pour grossir.
En gros, si demain tu ne voudrais plus progresser et arrêter pendant plus de 8 mois de progresser, il te suffirait de manger a maintenance ?
Tu réduirait le volume d'entraînement ou non?

Niveau chimie juste test et primo pour le goût te suffit ? Quelques choses comme 250/200?
 
En gros, si demain tu ne voudrais plus progresser et arrêter pendant plus de 8 mois de progresser, il te suffirait de manger a maintenance ?
Tu réduirait le volume d'entraînement ou non?

Niveau chimie juste test et primo pour le goût te suffit ? Quelques choses comme 250/200?

Je perdrais forcément un peu de volume mais pas énormément. Et il faut être en maintenance caloriques effectivement.

Pour le training je garde le même volume mais je diminue un peu l'intensité, je préfère chercher du pump avec des techniques d'intensification et mettre moins lourd pour les articulations.

Pour la chimie je tourne à 300 mg de testo C par semaine sans rien d'autre.
 
Je perdrais forcément un peu de volume mais pas énormément. Et il faut être en maintenance caloriques effectivement.

Pour le training je garde le même volume mais je diminue un peu l'intensité, je préfère chercher du pump avec des techniques d'intensification et mettre moins lourd pour les articulations.

Pour la chimie je tourne à 300 mg de testo C par semaine sans rien d'autre.
Merci d'avoir répondu c'est cool ce genre d'info je trouve :)
 
Bon, alors mon cycle Deter(gen)9000 (poke @John Jeeves )

Après de longue recherche qui m'ont bien faite kiffer, on va faire simple... (simple pour moi bien sûr. J'ai pas dit simple pour vous :D)


-Ça part d'abord sur 4 semains à 375 de Test C par semaine.
---- Petit bilan intermédiaire à la S3 des 375 pour contrôle SHBG HDL LDL e2 LH etc ----
(On est d'accord que ces 4 semaines ne servent musculairement parlant à rien. C'est mon approche pour voir comment sont mes valeurs sanguines à ce dosage et une facon rassurante pour moi de contrôle, d'apprentissage etc. Si c'est la merde, je sais que je ne devrais pas monter plus haut et me faire du mal, et que je vais galérer par la suite dans cette aventure. Auquel cas il faudra que je revois mes objectifs. J'en profiterai aussi pour accompagner ce départ de faire 4 semaines de maintenance, pour ne pas sortir du déficit actuel et prendre un rebond de gras en étant directement en surplus. Moi et mon métabolisme de bigorneaux narcoleptique...)

Si mon sang va bien, tension ok:
- 8 à 10 semaine de prévu avec 500/semaines
(J'hésite à piquer 4x125 ou 2x250. Je ferai les deux je pense sur 4 semaines chacun en commençant par 2x250 voir comment je me sens. +10% de surplus calorique revue chaque 2 semaine si besoin)
---- Petit bilan intermédiaire à la S3 des 500 pour contrôle SHBG HDL LDL e2 LH etc ----

Et après ce bilan:
- 6 à 8 semaine de Turi reparti sur la journée. Je démarre à 40mg (10 au petit déj, 20prewo, 20pow) et j'augmente jusqu'à trouver une dose efficiente (c'est à dire avec un bon rapport bénéfice/risque). 8 semaine si mon foie le supporte, 6 semaines si c'est la merde (et si vraiment la merde ça sera uniquement les jours d'entraînement ou rien du tout)
---- Petit bilan intermédiaire à la S7 des 500 et donc avec 3semaines de turi pour contrôle SHBG HDL LDL e2 LH etc ----


Je sais qu'il est habituel d'utiliser un oral en "kick" mais ce qui m'intéresse c'est de savoir comment chaque composé me nique le corps ^^'. Et aussi voir l'effet sur shbg. Paraît que le Turi à un impact alors je veux le voir écrit sur MON bilan :). Le turi continuera du coup a débordé peut-être un peu sur la phase de cruise.
- HCG 500/semaine avec des phases d'arrêts indépendamment du cycle de roïd.

- 16 semaines de Cruise a 125/semaine.
(Durant lesquelles je continuerai sur un léger surplus caloriques pour tenter de continuer à progresser)
---- Petit bilan intermédiaire à la S4 du cruise SHBG HDL LDL e2 LH etc ----

Après le bilan, je partirai en quête du dosage qui personnelle me permet d'être légèrement au dessus de la valeurs de référence (si c'est 100/semaine ça sera 100).

Après ce cruise, ça sera soit un autre cycle avec 375 pour faire un cut plus poussé que celui d'avant cycle, avec primo peut être et du var sur la fin pour voir l'effet par rapport au turi.
Soit par "miracle" je suis toujours très propre et dans ce cas on verra ce qui sera faisable en fonction des renseignements que j'aurais eu sur le premier cycle.

J'ai aussi une liste de compléments qui m'attend sur Amazon (15 différents pour quasiment tout le corps, en dehors des vit et minéraux). Je sais que j'ai les reins qui rament un peu donc je vais m'occuper de ça déjà sur le mois d'août avant de commencer, et une tension parfois un peu haute. Je commanderai au fur et à mesure des besoins, sauf pour certains antioxydants, de quoi être détendu et un pot de lécithine de tournesol (paraît que c'est bon pour le rapport HDL/LDL. C'est facile à prendre au quotidien sans que ça coûte une blinde par rapport à la bergamote ou d'autres complexe. A voir suivant les prise de sang, ça me fait kiffer de faire le cobaye)

Donc l'objectif c'est d'apprendre surtout. Avec l'effet prise de muscle en bonus. Sachant que si tout va bien c'est un long voyage avec plusieurs blast par an. Pas de 19nor non plus en vue. Sauf si je supporte mal la testo. On verra
 
Dernière édition:
Bon, alors mon cycle Deter(gen)9000 (poke @John Jeeves )

Après de longue recherche qui m'ont bien faite kiffer, on va faire simple... (simple pour moi bien sûr. J'ai pas dit simple pour vous :D)


-Ça part d'abord sur 4 semains à 375 de Test C par semaine.
---- Petit bilan intermédiaire à la S3 des 375 pour contrôle SHBG HDL LDL e2 LH etc ----
(On est d'accord que ces 4 semaines ne servent musculairement parlant à rien. C'est mon approche pour voir comment sont mes valeurs sanguines à ce dosage et une facon rassurante pour moi de contrôle, d'apprentissage etc. Si c'est la merde, je sais que je ne devrais pas monter plus haut et me faire du mal, et que je vais galérer par la suite dans cette aventure. Auquel cas il faudra que je revois mes objectifs. J'en profiterai aussi pour accompagner ce départ de faire 4 semaines de maintenance, pour ne pas sortir du déficit actuel et prendre un rebond de gras en étant directement en surplus. Moi et mon métabolisme de bigorneaux narcoleptique...)

Si mon sang va bien, tension ok:
- 8 à 10 semaine de prévu avec 500/semaines
(J'hésite à piquer 4x125 ou 2x250. Je ferai les deux je pense sur 4 semaines chacun en commençant par 2x250 voir comment je me sens. +10% de surplus calorique revue chaque 2 semaine si besoin)
---- Petit bilan intermédiaire à la S3 des 500 pour contrôle SHBG HDL LDL e2 LH etc ----

Et après ce bilan:
- 6 à 8 semaine de Turi reparti sur la journée. Je démarre à 40mg (10 au petit déj, 20prewo, 20pow) et j'augmente jusqu'à trouver une dose efficiente (c'est à dire avec un bon rapport bénéfice/risque). 8 semaine si mon foie le supporte, 6 semaines si c'est la merde (et si vraiment la merde ça sera uniquement les jours d'entraînement ou rien du tout)
---- Petit bilan intermédiaire à la S7 des 500 et donc avec 3semaines de turi pour contrôle SHBG HDL LDL e2 LH etc ----


Je sais qu'il est habituel d'utiliser un oral en "kick" mais ce qui m'intéresse c'est de savoir comment chaque composé me nique le corps ^^'. Et aussi voir l'effet sur shbg. Paraît que le Turi à un impact alors je veux le voir écrit sur MON bilan :). Le turi continuera du coup a débordé peut-être un peu sur la phase de cruise.
- HCG 500/semaine avec des phases d'arrêts indépendamment du cycle de roïd.

- 16 semaines de Cruise a 125/semaine.
(Durant lesquelles je continuerai sur un léger surplus caloriques pour tenter de continuer à progresser)
---- Petit bilan intermédiaire à la S4 du cruise SHBG HDL LDL e2 LH etc ----

Après le bilan, je partirai en quête du dosage qui personnelle me permet d'être légèrement au dessus de la valeurs de référence (si c'est 100/semaine ça sera 100).

Après ce cruise, ça sera soit un autre cycle avec 375 pour faire un cut plus poussé que celui d'avant cycle, avec primo peut être et du var sur la fin pour voir l'effet par rapport au turi.
Soit par "miracle" je suis toujours très propre et dans ce cas on verra ce qui sera faisable en fonction des renseignements que j'aurais eu sur le premier cycle.

J'ai aussi une liste de compléments qui m'attend sur Amazon (15 différents pour quasiment tout le corps, en dehors des vit et minéraux). Je sais que j'ai les reins qui rament un peu donc je vais m'occuper de ça déjà sur le mois d'août avant de commencer, et une tension parfois un peu haute. Je commanderai au fur et à mesure des besoins, sauf pour certains antioxydants, de quoi être détendu et un pot de lécithine de tournesol (paraît que c'est bon pour le rapport HDL/LDL. C'est facile à prendre au quotidien sans que ça coûte une blinde par rapport à la bergamote ou d'autres complexe. A voir suivant les prise de sang, ça me fait kiffer de faire le cobaye)

Donc l'objectif c'est d'apprendre surtout. Avec l'effet prise de muscle en bonus. Sachant que si tout va bien c'est un long voyage avec plusieurs blast par an. Pas de 19nor non plus en vue. Sauf si je supporte mal la testo. On verra

Ça sert à rien de monter doucement, l'ester s'en occupe tout seul. Ça a un intérêt pour la charge hormonale mais quand tu tournes sur + de 1 g.
 
Aucun intérêt de piquer 4/fois par semaine avec de la Testo C ou E, reste sur 2, à la limite 3 maxi, n'oublie pas que moins tu piques et moins tu créeras du tissu cicatriciel .

Dans ton cas pour 500mg/semaine, ça te fait 1ml E3.5D c'est parfait et simple à gérer.

Aucun intérêt de commencer à 375mg, le temps que ça sature le sang c'est justement + ou - 4/6 semaines donc tu perds ton temps et en efficacité de ta cure

8 semaines de Turi, c'est beaucoup trop long, si tu bousilles ton estomac et ta digestion tu auras déjà + de mal à manger, mais en plus une plus mauvaise assimilation des nutriments
 
Ça sert à rien de monter doucement, l'ester s'en occupe tout seul. Ça a un intérêt pour la charge hormonale mais quand tu tournes sur + de 1 g.
Aucun intérêt de piquer 4/fois par semaine avec de la Testo C ou E, reste sur 2, à la limite 3 maxi, n'oublie pas que moins tu piques et moins tu créeras du tissu cicatriciel .

Dans ton cas pour 500mg/semaine, ça te fait 1ml E3.5D c'est parfait et simple à gérer.

Aucun intérêt de commencer à 375mg, le temps que ça sature le sang c'est justement + ou - 4/6 semaines donc tu perds ton temps et en efficacité de ta cure

8 semaines de Turi, c'est beaucoup trop long, si tu bousilles ton estomac et ta digestion tu auras déjà + de mal à manger, mais en plus une plus mauvaise assimilation des nutriments

Je le voyais simplement comme un premier palier pour ma prise de sang et voir a ce dosage comment je réagis. C'était uniquement pour ça, pas pour faire une monté progressive. Juste voir comment je suis. Mais intéressant le coup des 1gr. Ça marche pour un total injecté ou c'est spécifique à la testo? (J'en suis loin, c'est pour ma culture)

Je pourrais aussi apprendre à gérer dans l'autre sens avec 500, et si c'est catastrophique a la prise de sang je ne monterait plus à ce niveau sur les prochains cycle. Mais si il faut du temps pour saturer, c'est effectivement considéré comme une perte de temps d'ajouter ensuite 125 alors sur mes 375 de prévu pour le semaine qui suivent.

Bien qu'au final ça fasse 10 semaine max a 500 (donc un "vrai" cycle) et 4 semaines sur 375 (baby cycle). Au max je suis à 14 semaines.

Ok pour les 2x250. J'avais oublié le côté cicatricielle. Plus simple effectivement. Je pensais juste à cette histoire de stabilité de taux toussatoussa.

Le turi 8 semaine c'est beaucoup, même si c'est graduellement augmenter? Puis de toute façon si je galère avec l'estomac je ne me forcerait pas a dépassé 6. Ou uniquement les jours d'entraînement.

Ça reste prévisionnel tous ça, et adaptable dans le réel :).

Merci pour les retours ;D
 
Perso même à +d'1g j'envoie tout d'un coup dès le début, comme expliqué ça met du temps à monter le corps à le temps de le gérer tranquillement, et d'ailleurs en opposition certains justement vont chercher à rapidement atteindre la saturation en s'envoyant 3/4g les 2 premières semaines.

Un oral pour moi c'est 4 semaines max, au pire 6.
 
  • Like
Réactions: Wod

Publicité Stéroïdes

Haut