Journey (il y a des photos pour les curieux)

Sinon pour parler bouffe j'ai trouvé ça aujourd'hui pour 0,6€ :


Regarde la pièce jointe 38653

Ça a le goût des chips au fromage qui te font puer de gueule, sans les calories.
Il existe plein d'autres saveurs, goût hamburger, goût poulet grillé et j'ai oublié le reste. Trop cool :p

Je vais m'en faire tout un stock pour le prix que ça coûte. Si quelqu'un en veux je peux en ramener :)
même si y’a pas de cal ça reste bourré de merde ses trucs là
 
Et ici il y a des barres aussi pas dégueu pour 0,9€:
Screenshot_2023-07-28-15-12-50-447_com.miui.gallery-edit.jpg

Screenshot_2023-07-28-15-13-04-804_com.miui.gallery-edit.jpg

Voilà c'était le moment partage de vie en terre pharaonique. Il n'y a que la bouffe qui est bonne ici.
 
Yuka il le reconnais ?

Les 2 dernières phrase me plaise pas lol dans plein de pays ils sont pas soumis au même norme de transparence que nous.
Tu es ou ?

Sachant que meme nous avec tout ce qui a comme loi y a tellement de chose louche
 
Yuka il le reconnais ?

Les 2 dernières phrase me plaise pas lol dans ses pays ils sont pas soumis au même norme de transparence que nous.

Sachant que meme nous avec tout ce qui a comme loi y a tellement de chose louche
A tiens je vais essayer pas con.

Screenshot_2023-07-28-15-29-48-132_io.yuka.android.jpg

Trop calorique et trop de sel. Mais je dois transpirer 3l chaque jour donc ça va.
Additifs glycérol.

Pour le fromage en poudre non inconnue au bataillon pour Yuka. Mais oui en Egypte tu peux acheter du hachich à un flic, et te faire torturé en prison pour avoir parlé sur le dos du gouvernement. Donc les normes alimentaires ça doit pas être pro ecolo / santé.

Il existe d'autres marques peut être que sa sera plus détaillé je regarderai c'est intéressant (et ça m'occupe haha)
 
  • Like
Réactions: Wod
Question rapide pour les plus expérimentés si vous le pouvez :)

Pour un cycle pour ne pas faire du gras, en terme de vitesse de prise de poids ça doit ce gérer comment ? Je préférerais peut être faire moins de prise de poids et que ça soit qualitade plutôt que moitié fat moitié fibre.

(Je suis en pleine réflexion savoir si je démarre plus tôt ou non, fin octobre j'ai peut être 2 semaine a faire de déplacement a l'étranger encore... Mais je suis entre 12 et 15 de bf je pense donc peut être pas assez bas pour démarrer, sauf si je gères bien ma prise de poids. Je veux pas non plus faire mon detergent9000)
 
Dernière édition:
Si tu fais une prise de masse tu feras forcément du gras, mais pour limiter le plus possible la "casse" je prendrais entre 0.3 et 0.5kg max par semaine
 
Question rapide pour les plus expérimentés si vous le pouvez :)

Pour un cycle pour ne pas faire du gras, en terme de vitesse de prise de poids ça doit ce gérer comment ? Je préférerais peut être faire moins de prise de poids et que ça soit qualitade plutôt que moitié fat moitié fibre.

(Je suis en pleine réflexion savoir si je démarre plus tôt ou non, fin octobre j'ai peut être 2 semaine a faire de déplacement a l'étranger encore... Mais je suis entre 12 et 15 de bf je pense donc peut être pas assez bas pour démarrer, sauf si je gères bien ma prise de poids. Je veux pas non plus faire mon detergent9000)

Entre 12 et 15% y'a quand même une bonne différence
 
Je suis d'accord. C'est énorme entre 12 et 15 la différence. C'est juste que je ne suis pas chez moi pour vous montrer. (Et on est toujours un mauvais interprète)

Je pense repousser après octobre, je ne me vois pas trop voyagé avec ampoules seryngue ect haha
 
Tu es en sèche actuellement non ?
Depuis combien de temps ?
En sèche de plage depuis 2 mois. De base je voulais taper 3,5 mois (donc accélérer un peu à partir de dimanche pendant encore 6 semaine), sans aller sur un niveaux prépa non plus, stabilisé 2 voir 3 semaines et voilà (la fois où je suis reparti en surplus direct après une sèche je suis revenue aussi gras en 2 mois qu'avant 4 mois de sèches.).

C'est chiant parce que je ne sais que fin août si je bouge 3 semaines, et je n'aime pas les changements de plan. D'où la question.

Mais la réponse je l'a connait je pense à ~14 de bf. Même avec en objectif 5kg propre. Tout envoyer après demain soir rien à foutre. Le gras c'est la vie qui dit Karadoc
 
En sèche de plage depuis 2 mois. De base je voulais taper 3,5 mois (donc accélérer un peu à partir de dimanche pendant encore 6 semaine), sans aller sur un niveaux prépa non plus, stabilisé 2 voir 3 semaines et voilà (la fois où je suis reparti en surplus direct après une sèche je suis revenue aussi gras en 2 mois qu'avant 4 mois de sèches.).

C'est chiant parce que je ne sais que fin août si je bouge 3 semaines, et je n'aime pas les changements de plan. D'où la question.

Mais la réponse je l'a connait je pense à ~14 de bf. Même avec en objectif 5kg propre. Tout envoyer après demain soir rien à foutre. Le gras c'est la vie qui dit Karadoc

Faut attendre que tout soit ok pour commencer donc attend d'être stable.
 
Je vais quand même taper dans le gras en août, et stabilisé ensuite le temps qu'il faudra.

Plutôt que de vouloir absolument faire mes 10/12 semaines en speed avant octobre.
 

Publicité Stéroïdes

Haut