Journey (il y a des photos pour les curieux)

@Psykokwak
Étant donné que tu as pris 10 kgs quasiment depuis le début de la chimie, quant est il de ta diète ? Comment l’a tu faite évoluer ?

Il me semble que tu avais un total calorique très bas avant et que tu cherchais même des solutions avec Semaglutide pour éviter de consommer trop de calories.

Ton total calorique journalier il est de combien maintenant ?
Tu peux re update ta diète ?
 
Je ne saurais pas quoi vous dire de plus que ça fonctionne.

Médicalement parlant non je ne suis pas IM. Donc ça ne pourra pas convenir à tout le monde et ça dépend de la qualité de l'huile.

Mais je ferai vérifier ça par échographie on verra bien ou l'aiguille atterri.
 
@Psykokwak
Étant donné que tu as pris 10 kgs quasiment depuis le début de la chimie, quant est il de ta diète ? Comment l’a tu faite évoluer ?

Il me semble que tu avais un total calorique très bas avant et que tu cherchais même des solutions avec Semaglutide pour éviter de consommer trop de calories.

Ton total calorique journalier il est de combien maintenant ?
Tu peux re update ta diète ?
J'ai un métabolisme assez bas effectivement.

Au final j'ai fini à 2700kcal en regardant surtout l'évolution des performances plutôt que le poids en lui même. J'ai fait un mini cut à 1900kcal par la suite et aujourd'hui je suis a 2400kcal. Je ne vais rien toucher tant que je ne stagne pas à l'entraînement. Et normalement la prise de poids devrait être minime. Ma maintenance tourne autour de 2100kcal si je ne fais pas trop de cardio.

Pour les macro actuel c'est 170gr de protéine tout confondu, 50gr de lipides et 320gr de glucides. Rien de particulier dans le choix des aliments après. Ca m'arrive de faire riz poulet brocolis au petit déj quand je n'ai pas eu faim à 8h et que je mange vers 10h30.

Une expérimentation de plus
Qui s'avère fonctionner dans mon cas. Peut être que certain taperont une infection ou une grosse inflammation. Ca ne veux pas dire que si ça marche pour quelqu'un ça fonctionne pour tout le monde.
 
J'ai un métabolisme assez bas effectivement.

Au final j'ai fini à 2700kcal en regardant surtout l'évolution des performances plutôt que le poids en lui même. J'ai fait un mini cut à 1900kcal par la suite et aujourd'hui je suis a 2400kcal. Je ne vais rien toucher tant que je ne stagne pas à l'entraînement. Et normalement la prise de poids devrait être minime. Ma maintenance tourne autour de 2100kcal si je ne fais pas trop de cardio.

Pour les macro actuel c'est 170gr de protéine tout confondu, 50gr de lipides et 320gr de glucides. Rien de particulier dans le choix des aliments après. Ca m'arrive de faire riz poulet brocolis au petit déj quand je n'ai pas eu faim à 8h et que je mange vers 10h30.


Qui s'avère fonctionner dans mon cas. Peut être que certain taperont une infection ou une grosse inflammation. Ca ne veux pas dire que si ça marche pour quelqu'un ça fonctionne pour tout le monde.

Je parle de ton imagerie pendant que tu te rentres une aiguille.

Pour moi tu aurais pu avoir les mêmes résultats sans chimie en faisant un peu plus attention.

Y'a rien de magique sur ton gain de 10kg, en passant d'une restriction calorique légère a un léger surplus, j'ai pris 7 kilos en quelques mois , sans bouger de mes 300mg de testo qui font office de cruise.

Ton gramme de testostérone ne va rien changer, ton corps n'est même pas apte a assimiler tout ça.

Encore une fois, ça représente tout ce qu'il ne faut pas faire concernant la chimie, que ça soit en termes de résultats que de longévité.
 
Purée sa me paraît encore bien bas vu le poids que t’as acquis.
En considérant que tu t’entraînes 4/5 fois semaines (j’imagine) que t’es légèrement actif en journée, avec anabos et quasi 80 kg de pdc…

Sa m’étonne que ton besoin calorique n’ait pas plus augmenté car de mémoire quand tu faisais 69 kilos t’avais besoin de 1700/1800…
 
Je parle de ton imagerie pendant que tu te rentres une aiguille.

Pour moi tu aurais pu avoir les mêmes résultats sans chimie en faisant un peu plus attention.

Y'a rien de magique sur ton gain de 10kg, en passant d'une restriction calorique légère a un léger surplus, j'ai pris 7 kilos en quelques mois , sans bouger de mes 300mg de testo qui font office de cruise.

Ton gramme de testostérone ne va rien changer, ton corps n'est même pas apte a assimiler tout ça.

Encore une fois, ça représente tout ce qu'il ne faut pas faire concernant la chimie, que ça soit en termes de résultats que de longévité.
Oui le coup de l'aiguille c'est une expérimentation. C'est drôle de découvrir des choses, quelles soit bonnes ou mauvaises.
Dans le quotidien pourtant je ne suis pas en SC. Sinon j'aurais des pip et des inflammations comme quand j'ai vraiment fait en SC. La ce n'est pas le cas. Je suis donc sous le derme.

Pour mes 10kg non rien de magique avec 500mg de testo effectivement. Et je n'étais pas non plus naturellement arrivé a mon maximum. Avec plus de temps j'aurais pu y arriver. Mais le raccourci des stéroïdes est quand même réel.

Et encore une fois le gramme ce n'est pas pour voir si je prend 20kg cette fois ci mais pour évaluer la réponse des marqueurs sanguins, comment le primo agit également sur les e2 etc. Je suis conscient que j'aurai encore un peu de marge de progression avec 500mg de testo et le primo.
 
Oui le coup de l'aiguille c'est une expérimentation. C'est drôle de découvrir des choses, quelles soit bonnes ou mauvaises.
Dans le quotidien pourtant je ne suis pas en SC. Sinon j'aurais des pip et des inflammations comme quand j'ai vraiment fait en SC. La ce n'est pas le cas. Je suis donc sous le derme.

Pour mes 10kg non rien de magique avec 500mg de testo effectivement. Et je n'étais pas non plus naturellement arrivé a mon maximum. Avec plus de temps j'aurais pu y arriver. Mais le raccourci des stéroïdes est quand même réel.

Et encore une fois le gramme ce n'est pas pour voir si je prend 20kg cette fois ci mais pour évaluer la réponse des marqueurs sanguins, comment le primo agit également sur les e2 etc. Je suis conscient que j'aurai encore un peu de marge de progression avec 500mg de testo et le primo.
J’ai jamais dépassé 1 g tout confondu mais je suis vieux et frileux .
Je maintien une bonne forme à 102 kg pour 1.84m à l’heur actuel .
Fait attention à toi quand même .
 
C'est drôle de découvrir des choses, quelles soit bonnes ou mauvaises.
Tu verras si ça sera toujours aussi drôle, si tu te retrouves aux urgences, avec un abcès de la taille d'une balle de ping pong.
Tu repenseras à ce que tu qualifies de "drôle".
Tu as déjà peur des aiguilles et de la douleur, alors avec un abcès....
 
+ du Var + Turi et sortie de sèche sans reverse (glycogène + flotte).
Tu peux vite enlever quelques kg, donc effectivement, rien de magique.
Tu as la mémoire courte je t'ai déjà dit que j'étais passée par des paliers. Sacré campeur.

Pour l'abcès après plus de 60 injections je l'attends toujours. Et même si j'étais réellement en SC sans le sentir (pourtant je sais la douleur que ça donne) j'aurais déjà eu des problèmes. Comme tout ceux qui procède de la même manière.
 
Peut être en intra graisseux
C'est peut être le cas quand je pique le moyen fessier effectivement. Mais les épaules et les pec et les quad j'ai la peau+gras largement plus fin que la longueur de l'aiguille.

Mon corps stock son gras surtout sur les poignées d'amour. C'est chiant parce que ça manque d'uniformité mais bon.
 
Tu as la mémoire courte je t'ai déjà dit que j'étais passée par des paliers. Sacré campeur.
Des paliers avec des oraux, qu'il faut inclure dans ta fameuse cure.
Dans ce cas, tu ne peux pas parler d'une cure de testo only à 500mg, vu que tu as enchaîné les molécules/cycles.
j'aurais déjà eu des problèmes. Comme tout ceux qui procède de la même manière.
Personne n'est à l'abri et encore moins avec cette façon de faire.
 
Et encore une fois le gramme ce n'est pas pour voir si je prend 20kg cette fois ci mais pour évaluer la réponse des marqueurs sanguins

Déjà, les marqueurs sanguins, c'est loin d'être un indicateur totalement de confiance, une échographie peut montrer des surprises.

Ensuite ça veut rien dire ta phrase, tu vas envoyer un maximum de produits jusqu'a voir quand ça part en vrille ? C'est totalement absurde.
 
Déjà, les marqueurs sanguins, c'est loin d'être un indicateur totalement de confiance, une échographie peut montrer des surprises.

Ensuite ça veut rien dire ta phrase, tu vas envoyer un maximum de produits jusqu'a voir quand ça part en vrille ? C'est totalement absurde.
Expérience, ça vise pubmed, DTR et ambitieux.
 
Comme dis précédemment je suis pas sur que 1gr de testo ai un impact visible sur tes prises de sang, au pire t’auras les plaquettes un peu haut, et une baisse des lipides mais rien d’alarmant, par contre oui tes organes et ton coeur vont certainement ramasser, surveille ta tension mais au delà de ça y’a absolument 0 intéret de vouloir « perma cruise » surtout à ce dosage, tu vas vite plafonner en poids et du coup ca sera quoi ton plan B ? Passer à 2g ? Comme l’a dit Giant tu vas gâcher beaucoup de gains et de marge de progression
Le bodybuilding c’est un marathon pas un sprint
 

Publicité Stéroïdes

Haut